Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 805
Membres
1 068 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Histoires d'amour finissent mal (en général)



Description ajoutée par Milie2607 2024-03-01T21:30:52+01:00

Résumé

Il est grand, charmant, irlandais… Sur le papier, c’est le mec parfait, à un détail près : il est le frère de son faux petit ami !

Naïs Deluca s’y connaît en amour : elle n’est pas devenue la présentatrice du podcast « Crazy in Love » par hasard. Mais Naïs a de l’ambition, lorsqu’elle se voit offrir l’opportunité de sa vie sous la forme d’une chronique radio, elle n’hésite pas longtemps. Même si en contrepartie, on lui demande de jouer les faux couples pendant quelque temps avec Conor O'Neill, un rugbyman en pleine tourmente médiatique. Après tout, supporter Conor à quelques matchs ne paraît pas bien compliqué, surtout quand il ne suscite aucun sentiment en elle.

Aidan O’Neill, agent sportif, a l’habitude d’assurer les arrières de son frère depuis toujours, au point de sélectionner lui-même celle qui deviendra sa petite amie pour les caméras. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Naïs arrive à faire tomber ses propres barrières.

Craquer l’un pour l’autre est impossible, mais entre faux-semblants et sentiments bien réels, Naïs et Aidan vont devoir faire un choix, quitte à y laisser une partie de leur cœur.

Une comédie romantique entre Paris et Monaco qui s'inscrit dans l'univers du Domaine des Manons.

Ce livre est un tome indépendant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 42 lecteurs

extrait

Toutes les semaines j’entends des histoires de couples qui se sont séduits à coups de grandes déclarations, de gestes passionnés et de caresses. Moi, je suis en train de succomber à un crochetage de petit doigt. À l’instant, c’est la chose la plus sensuelle et prometteuse qui m’ait été donnée de vivre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Retourner au Domaine des Manons, c'est comme retrouver des amis, des cousins. Depuis la première génération, jusqu'à ce nouveau tome, il n'y a pas un couple que je n'ai pas aimé suivre, au fil de thématiques toujours bien abordées par Tamara Balliana et des amitiés fortes.

Nais et Connor pourraient former le couple parfait : elle, mannequin, créatrice de podcasts et le joueur de rugby phare d'une nouvelle équipe. Devant les paparazzi, ils s'affichent complices. Mais leur histoire est totalement fausse, créée de toute pièce par leurs agents. Il s'agit de sortir Connor des rumeurs qui le discréditent. En contrepartie, Nais pourrait décrocher LE contrat qu'elle attend à la radio.

Si sur le papier, ils s'entendent bien et que leur faux couple ne doit tenir que quelques semaines, la réalité est plus compliquée. Car Aidan, le frère et agent de Connor, toujours dans son sillage pour le protéger, ne laisse pas Nais indifférente et la réciproque est là.

Tamara nous propose un schéma non pas de triangle amoureux mais de deux êtres qui s'interdisent de s'aimer malgré l'alchimie.

Aidan est un personnage comme je les aime : prévenant, avec de belles valeurs, ne cherchant pas la lumière. Derrière ses cicatrices physiques se cachent des blessures du passé que j'ai aimé découvrir sous la plume de Tamara.

Nais, tout en simplicité malgré sa profession, est lumineuse, bien dans sa peau. Originaire de Cadenel, elle y puise sa force. Et entraine dans son sillage Aidan et Connor.

J'ai apprécié que Connor, même en temps que personnage secondaire, ait sa part dans l'intrigue et qu'on apprenne à le connaître. J'avais deviné un bout de son histoire, ça le rend touchant et on espère le voir heureux.

J'ai voyagé de Monaco à Cadenel et j'ai retrouvé avec joie tous les personnages des romans de Tamara à travers les podcasts de Nais, alors que chaque couple vient lui raconter leur rencontre. D'ailleurs, je remercie Tamara pour l'arbre généalogique partagé sur sa page, qui m'a bien aidé pour tous les resituer ;)

J'ai hâte de lire le prochain roman !

Afficher en entier
Or

Encore un superbe récit de Tamara Balliana, dévoré en une journée !

On retrouve l’amour comme on l’aime, mélanger à un peu de problème, des rires et de la légèreté. Un vrai bonheur de retrouver tout les couples des différents romans au travers des podcasts de Naïs, notre personnage principale, ainsi que tout le petit monde du village de Cadenel.

Hâte de tous les retrouver

Afficher en entier
Or

Quel plaisir que de retrouver à nouveau la plume de Tamara Balliana. Cette seconde saga du Domaine des Manons est un vrai bonbon. Impossible de ne pas sourire en lisant cette saga!

Rapidement, l’auteure fait la mise en place de ses personnages et de l’univers qui les entoure. Quelle belle surprise que de découvrir Naïs en compagnie des frères O’Neill. Je suis rapidement tombée sous le charme du silencieux Aidan. Il parle peu, mais c’est un homme d’action. Quant à Naïs, je me suis rapidement attachée à cette femme de caractère. Sa personnalité authentique m’a conquise. Quant à Conor, je l’ai trouvé très mystérieux tout au long de ma lecture. Dans son cas, c’est totalement justifié. Comment faire autrement lorsqu’on est une vedette de rugby?

Je ne suis pas une adepte des triangles amoureux, mais pas du tout! C’est le deuxième roman que je lis ce mois-ci où c’est le cas, et pourtant je dois avouer que j’ai apprécié ma lecture. Dans le cas présent, j’ai adoré comment l’auteure a amené ce fameux triangle amoureux. Naïs, la mannequin, qui doit jouer l’amoureuse de Conor. Un contrat de publicité tout simplement. Elle n’avait pas prévu emmener les frères O’Neill au sein de son petit village et encore moins, que son cœur allait battre différemment auprès d’Aidan. Comment est-il possible de tomber amoureuse du frère de son faux copain? Et surtout faire en sorte que personne ne puisse le remarquer!

Naïs n’est pas seulement mannequin, elle enregistre également des podcast « Crazy in Love » où elle rencontre des couples qui lui racontent comment ils sont tombés amoureux. J’ai adoré lire les podcasts car j’y ai reconnu les personnages des divers romans que Tamara a écrit. C’était amusant de retrouver mes personnages favoris. C’est une idée complètement géniale! Je me rends compte que j’ai lu plusieurs livres de Tamara… à ce jour, je dois être près de la vingtaine minimum!

Pourquoi ai-je lu autant de ses romans? Car ils sont tous excellents! Il y a du mystère, du suspense, de l’amour et une belle dose d’humour. Les personnages sont attachants et l’intrigue de ses romans est captivante. Ce fut également le cas pour ce roman-ci. Une belle dose d’humour avec les podcasts et la personnalité de Naïs, du mystère avec Conor, du charme à l’état pur avec Aidan et de l’amour dans l’air à profusion. Une autre romance contemporaine signée Tamara et que j’ai adoré!

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier
Bronze

Une romance très sympa qui se lit rapidement.

Pour celles qui lisent les romans de cette autrice, vous allez appréciez les podcast de Naïs.

Naïs est mannequin et a aussi un podcast où elle interview des couples amoureux.

Elle est drôle, pétillante et gentille, pas du tout superficielle.

Elle va rencontrer Aidan dans un contexte un peu particulier.

Ils vont être amenés à se revoir après que l'agent de Nais lui ait fait une proposition plus qu'étrange.

J'ai apprécié de retrouver certains personnages, comme toujours avec cette autrice, j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Lu aussi

Avec ce troisième tome, Tamara Balliana nous ballade entre Paris, Monaco et Cadenel pour une comédie romantique aussi rafraîchissante qu’addictive.

Dès les premières pages, on plonge dans l’univers pétillant de Naïs Deluca, mannequin et présentatrice du podcast à succès « Crazy in Love ». Naïs se voit proposer une opportunité professionnelle en or : une chronique radio qui pourrait propulser sa carrière. Cependant, il y a un petit détail : elle doit jouer les faux couples avec Conor O’Neill, un rugbyman qui sort d’une mauvaise passe. En soit, rien de bien compliqué, enfin jusqu’à ce que les sentiments s’en mêlent et qu’elle tomber tombe amoureuse de frère de son faux petit-ami.

Ce qui fait le charme de ce roman, c’est sa légèreté et sa simplicité. Tamara Balliana manie avec brio l’art de la romcom, nous offrant une histoire douce et drôle, parfaite pour s’évader et se détendre.Les situations cocasses et les personnages attachants.

On se laisse facilement emporter par le tourbillon des émotions, entre rires et sourires. Pourtant, derrière cette façade enjouée, l’autrice aborde des thèmes plus profonds comme la dépression ou le deuil.

Le podcast de Naïs,un des éléments centrals de l’histoire, apporte une touche d’authenticité et de réalité au récit. Il souligne les multiples facettes d’une histoire d’amour, tout en ajoutant une dimension supplémentaire à l’intrigue.

Afficher en entier
Argent

Me voilà à nouveau sous le soleil de la Méditerranée, à Cadenal ou plutôt à Monaco. Ce tome là m’a fait voyager entre Irlande, Paris, Monaco ou encore Cadenel ! Merci à Tamara Balliana pour sa confiance renouvelée !

Ici on n’est pas centré sur le village et le Domaine des Manons mais ce n’est pas plus mal. Cela permet de mettre en lumière les protagonistes sans la famille omniprésente derrière. Rassurez vous, elle sera quand même là !

Aidan, mon good guy, mon cher O’Neill ! Qu’est-ce qu’il a fait du bien à mon cœur ! Franchement ce grand dandy irlandais est adorable : il donne tout pour son frère, sa seule famille. Une dévotion absolu au point où il s’efface de sa propre vie pour Conor. J’avais les ovaires en ébullition ! Sa petite particularité physique ne l’a rendu que plus attirant.

Dans la famille Deluca, je demande la fille : Naïs. Une mannequin éblouissante mais aux idées bien définies. Exit la bimbo affamée, Naïs n’a pas sa langue dans sa poche et ça fait du bien ! Cette grande romantique m’a conquise ! Gros point fort : son podcast 𝘾𝙧𝙖𝙯𝙮 𝙞𝙣 𝙡𝙤𝙫𝙚 où l’on retrouve les autres couples des romances de Tamara ! Hyper original !

Naïs va devoir aider Conor mais pas facile quand il y a le grand frère dans les parages ! Un jeu d’acteurs entre le faux couple et les paparazzis mais gare aux trahisons! Ce roman à la recette parfaite : de l’amour, de la fraternité, de l’humour quand il en faut, de la colère pour défendre ses valeurs. J’ai même versé ma petite larmichette !

En bref, une romance légère qui se lit très facilement. Une recette qui fonctionne encore et encore. Une plume de qualité. Que demandez de plus ?

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré. Lue d’une traite ou presque 🫶

Une histoire super romantique comme je les aime ! 😍

Et tout en tendresse, finesse et retenue !

Une merveille aussi bien au niveau scénario que dialogues ainsi que la personnalité des personnages principaux ! Et c’est drôle voire certaines pensées et situations vraiment hilarantes !!!🥰😂

Fan aussi bien de Naïs que de Aidan ! C’est très rafraîchissant aussi qu’un homme met en doute sa séduction 😘😁

Tamara Balliana fait vraiment partie des meilleurs auteurs ✍️de comédie romantique à mon humble avis 🎉

Un plus bonus offert par l’auteur juste par subscription :

https://subscribepage.io/6hDLBv

Afficher en entier
Or

C'est avec un grand sourire que je termine cette lecture haute en couleur 😍

Je le termine en me disant : " je l'ai adoré " ❤️

J'aime beaucoup cette auteure mais ce roman en particulier est mon préféré !!

Déjà, je trouvais l'idée très originale du thème choisi : Fake dating ... Bon vous me direz que ce n'est pas très original, il y en a des centaines de livres avec un Fake dating.. mais... Ce n'est pas avec son faux petit ami que notre chère héroïne se met en couple mais avec son frère ... Et c'est que je trouve que l'idée est très bonne et changé par rapport a d'habitude 🤩

Après pour l'histoire en elle même j'ai beaucoup aimé et surtout les personnages ❤️❤️ je suis love love love que ce soit nos protagonistes, Aidan et son coeur tendre et Naïs ( j'adore ce prénom) notre belle mannequin mais aussi les personnages secondaires comme Conor ( qui a une place très importante ) mais surtout surtout tous nos personnages des histoires précédentes de Tamara 🤩😍

Olala je crois que c'est ce qui m'a le plus plu dans ce livre . Les podcasts de Naïs 😇😇

Juste génial ... A chaque podcasts je cherchais quelle histoire c'était 😍❤️. Retrouver tout le monde c'était juste super 😊😄 .

D'ailleurs le chapitre bonus , juste parfait... Je ne voyais pas une autre fin que celle là ❤️❤️

Alors merci a l'auteure!!!

Afficher en entier

Les histoires d'amour finissent mal (en général) de @tamaraballiana

Nail, présentatrice du podcast : Crazy in love, mannequin et je dois dire que j'ai eu du mal avec ce personnage au début, peut-être le cliché de la starlette, mais heureusement au fil de l'histoire, on découvre la vraie Nail, une jeune femme douce, pleine de vie, avec beaucoup de bienveillance envers les frères O'Neil ❤️

Il y a Connor : rugbyman en pleine puissance, nouvelle recrue au club de Monaco. Un personnage touchant, mignon et à qui on rêve de faire un câlin apparemment, ils sont SUPERS ☺️

Bon autant vous dire que j'aime beaucoup ce personnage ! (Mais pas pour son physique de rêve !!!) C'est bien plus que ça, je trouve son personnage très bien travaillé.

Et il y a aussi Aidan, le grand frère et agent de Connor, il va se dévoiler au fur et à mesure de l'histoire et j'aime ce côté protecteur, rassurant qu'il apporte à l'histoire.

Après quelques rumeurs désagréables et calomnieuses, Nail & Connor vont devoir faire croire aux yeux de tous que leur histoire de "petit couple" c'est du sérieux, afin d'apaiser les tensions, les ont dits...

ça ne va pas être de tout repos, mais tout ne sera pas simple surtout quand Nail & Aidan se rapprochent alors que ce n'était absolument pas prévu du tout...

Mais c'est ce qui rend la chose encore plus belle.

Même si la tournure des évènements va prendre carrément une autre direction, tout va s'arranger avec de la communication, du respect, de la bienveillance et beaucoup d'amour.

Une comédie romantique vraiment très sympa, Tamara a réussi à inclure des personnages de ces histoires différentes et c'est très sympa ! On a l'impression qu'il y a un vrai lien entre ces histoires.

Le fait de retrouver des personnages du petit village de Cadenel, j'adore ça donne un petit quelque chose à l'histoire, même si on peut le lire sans avoir lu les autres avant.

J'ai eu un peu peur avec le côté "star-mannequin", mais finalement même si Tamara en parle ça reste discret et sobre et on se rend bien compte que ce milieu-là n'est pas le plus simple.

Tamara s'est concentré sur l'humain, les relations, et cette belle romance.

#romanceaddict #chroniquelittéraire #booksta

Afficher en entier
Or

📸Je crois définitivement que j’aurais toujours un lien à part avec la saga de Tamara sur le Domaine des Manons. Elle est devenue un peu comme ma « safe place », tu sais ce livre et cet univers qui te font juste te sentir bien quand tu t’y immerges. Une sensation de bonheur qui fait que tu as le sourire aux lèvres du début à la fin et le cœur qui palpite au rythme des émotions des personnages.

📸Et ce troisième tome sur la 2e génération ne fait absolument pas exception. J’ai pris plaisir à retrouver Naïs Deluca, native de Cadenel, et meilleure amie de Siana (lire Tu es mon millésime 2e gen. T2), sur Paris dans sa profession de mannequin. Mais attention elle est loin de l’image du mannequin superficiel qui n’a rien dans la tête.

📸Et quoi de mieux pour notre Naïs qu’une romance à son image ? À savoir : intense, un peu compliquée mais pas trop trop quand même, faut pas pousser, authentique et pleine de rebondissements.

📸Tamara détourne ici intelligemment le trope du fake couple. Alors oui il y a fake couple, mais pas entre nos deux héros. Le fake couple est entre Naïs et le frère de notre héros. Quiproquo, ambitions, secrets, cette romance tournera habilement autour des émotions de notre trio de personnages (pas de triangle rassurez-vous).

📸Aux yeux de tous et afin de calmer les ardeurs de la presse people et des personnes malveillantes autour de Connor O’Neil, nouveau rugbyman en lumière du club monégasque, Naïs devra s’afficher en couple avec ce dernier. Tout cela sous le regard bienveillant et mystérieux d’Aidan O’Neil, frère et agent de Connor… mais aussi celui qui a fait battre le cœur de notre belle Naïs par une soirée parisienne.

📸Entre l’image publique, la réalité et les sentiments la tempête fera rage et le cœur de Naïs sera chamboulé et éprouvé. De Paris à Monaco cette romantique dans l’âme ne saura plus comment faire pour s’en sortir entre sa loyauté et ses engagements et son amour et son cœur.

📸Mention spéciale à Tamara qui à travers le Podcast de Naïs « Crazy in Love » a su faire chavirer mon cœur de lectrice en me replongeant avec mes couples préférés made By Tamara Balliana. Que d’émotions et d’authenticité. Ça fait un bien fou de les réunir dans un sœur livre par bribes plus ou moins courtes.

📸Une romance que j’ai une fois de plus adorée. Une Naïs qui forge l’admiration de par sa personnalité et son caractère qui ne fait pas un pli, un Aidan époustouflant, un homme vrai et gentil, viril et sexy, discret et protecteur (oui t’as compris je suis absoluuuument sous son charme).

📸Une fois de plus, je ne peux que vous inciter à découvrir ce roman et surtout cette saga dans son intégralité. Émotions garanties. Chaque tome peut se lire indépendamment. Mais pourquoi se premier se tous les lire ? Définitivement dans ma catégorie lectures doudou d’amour !

Afficher en entier

Activité récente

XiscaLB l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-05T12:14:38+02:00
ChloFsr l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-30T11:30:11+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 42
Commentaires 15
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 8.06 / 10