booki-books
avatar de booki-books
Je suis en train de lire
Une place à prendre
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
salut,je suis une fille(bien sur!!) de 14 ans(depuis peu de temps!!)et beaucoup de chose me font plaisir:
-le chocolat
-les gummy bear
-l'été
-les animaux(tortue,grenouille et salamandre en particulier;)
-inventer des trucs
-dire que j'habite à tatahouine!!!:p
-et baucoup d'autre chose
mais rien de tout cela n'est comparable à la lecture!!!les livres sont mon refuge .je lis parce que notre monde est un peu plate(beaucoup en fait).ce que je veux dire,c'est qu'il n'y a pas de fée,ni de magie,ni de créatures magiques,le futur ne sera jamais aussi épatant que dans les livres,la végétation,le ciel et les animaux sont normaux,les dieux n'éxistent même pas.les livres me permettent de sortir de ce monde trop normal à mon goût et de me réfugier plutôt dans mon monde imaginaires qui ce trouve dans les livres.j'y oubli tous mes problèmes parce que je vis ceux des personnages.Et j'aime ça!!!ce que je viens d'écrire est quétaine mais c'est ma façon de penser..a part ca,je suis une fille qui adore parler et faire du théatre(dans les rares moments ou je ne lis pas)je suis loufoque,anti-logique(pas tant que ça mais disons que j'allume pas très vite,je comprend pas les jokes dans les trois première secondes...disons)je suis pathétique en fait!!!n'est-ce pas marie20;)?!!!.ensuite,j'aime écrire des longs textes inutiles et j'aime bien one direction(MAIS JE NE TRIPE PAS!)(message a ma bien-aimé soeur!,compris?) en passant,j'aimerais bien avoir le pouvoir de lire dans les pensées(je suis très curieuse!),mais là,encore une fois,notre monde est trop ennuyant!

pour finir,proposer moi des quizz,vos écriture(j'adore les fanfictions en passant!),vos conseil ,ect. et je vais me faire un plaisir d'aller y faire un tour!!

et si ça vous intéresse,j'ai fait un quizz sur Starters!!allez faire un tour,voici le lien : http://booknode.com/quizz/starters,tome_1-36722-quizz
voir plus
A propos des livres
tropp géniall!je ne pourrais vivre sans livres .impossible pour moi.même pas dans un autre monde

A propos de tout
2018-07-05 04:54:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
booki-books
Livres dans ma bibliothèque : 222

Pays, Ville : Canada, îles mouk-mouk,tatahouine,andorre-la vieille, chamouille et partout!!!
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
98%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec booki-books est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (326)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Enrika a écrit :
14-09-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais mis le tome 1 dans ta pire à lire.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre beaucoup de gens heureux de voir ce livre traduit.

p.s : bel avatar !^^
11-07-2014
Ca fait longtemps… Très longtemps, je sais. Mais je n’abandonne pas, même si j’écris à la vitesse d’un escargot car le temps me manque, je n’abandonne pas. Et donc aujourd’hui, je vous annonce la suite de Chasse Mortelle, si vous avez arrêté d’attendre, je comprends^^ Si vous pouviez juste me le faire savoir  Bonne lecture !

« Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même . »
- Laure Perette –

lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
orianelo a écrit :
13-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
06-10-2013
Hum… Me revoilà !!! Oui je sais que ça fait un petit moment que je n’ai pas posté de suite de Chasse Mortelle, et je suis vraiment vraiment vraiment désolée !!! (j’ai honte de vous avoir abandonnés comme ça…) Mais à dire vrai je n’ai eu trop de temps pour moi et je pense que je vais avoir une fréquence de publication assez faible… genre 1 chapitre par mois. Attention hein, je ne dis pas que j’arrête l’histoire, bien au contraire : je la continue mais je n’ai plus trop de temps pour poster et tout… Donc voilà, encore désolée… Et merci à tous de continuer à suivre les aventures de Siam, si je continue d’écrire c’est grâce à vous, n’oubliez pas !! Tout ça pour dire que le chapitre 41 est posté, alors bonne lecture !!

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley.

08-09-2013
Chasse Mortelle chapitre 40 en ligne (avec en prime un nouveau sondage) ! Déjà, je suis désolée de ne poster la suite que maintenant, j’ai eu un problème avec ma validation d’e-mail et je ne pouvais plus accéder au site. Mais maintenant c’est bon  Ensuite, je vais avoir une année très chargée et poster des suites régulièrement va devenir assez compliqué… Donc je m’excuse d’avance du retard que je prendrais quelquefois, mais je n’abandonne pas l’histoire, il y aura toujours des suites ;) Enfin, je prierai tous les booknautes qui ne suivent plus Chasse Mortelle de me le faire savoir afin que je gagne du temps quand je dois prévenir, merci d’avance ! ;)
Bonne lecture à tous, et merci pour vos commentaires, je ne le répéterai jamais assez ! :)

J'ai couru... J'ai couru jusqu'à sentir tous mes muscles brûler, jusqu'à sentir dans mes veines de l'acide sulfurique à la place du sang. Puis, j'ai couru encore.- Fight Club -

justine-c a écrit :
21-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
12-08-2013
Ouiiii !! Vous ne rêvez pas, j’ai réussi à poster la deuxième partie du chapitre 39 de Chasse Mortelle avant de partir en vacances !! Et croyez-moi, j’ai galéré à cause de ma connexion internet^^ Mais voilà, ca y est, alors je vous souhaite de très bonnes vacances, une très bonne lecture (en espérant de tout cœur que cette suite vous plaira), et on se retrouve à la rentrée !! ;)

« Nul n'est comblé. Il y a toujours un besoin quelque part, un oubli, un manque lancinant. On a beau se répéter que tout va bien, que tout est au mieux, ce n'est pas vrai. On a obligatoirement besoin de quelque chose, ou de quelqu'un. On implore un regard, un mot, un signe, et souvent nos prières les plus ferventes s'avèrent irrecevables. Pourquoi ? Parce que c'est ainsi. Inutile de chercher la faille ; la faille est en chacun de nous, elle est toutes ces questions que l'on se pose et qui ne nous avancent à rien. » - Yasmina Khadra –

05-08-2013
Le chapitre 39 de Chasse Mortelle est enfin posté, je suis désolée pour l’attente… Comme ce chapitre est très long, je l’ai divisé en deux parties : sentiments et action. Comme vous le verrez, cette première partie ce sont les sentiments qui sont mis à la lumière. J’espère qu’il vous plaira car c’est une partie clé de l’histoire alors je vous souhaite une bonne lecture, et à vos claviers ;)
La semaine prochaine je pars de nouveau en vacances et ça va être dur de vous poster les suites, donc si je n’y arrive pas (je vais essayer de poster la deuxième partie du chapitre 39 avant de partir) ce sera à la rentrée ! Désolée…

La douleur, ça te fait souffrir mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.- Guillaume Musso -

23-07-2013
Le Chapitre 38 de Chasse Mortelle est enfin en ligne ! Au programme sentiments, souvenirs et sentiments, parce qu’on en a jamais assez ;)
Pendant les vacances, je publierai sûrement irrégulièrement car je n’ai pas toujours accès à mon ordinateur. Du coup j’écris sur un cahier et après je dois tout remettre au propre sur l’ordinateur, ce qui me prend un peu de temps…
En tout cas, j’espère que vous passez de bonnes vacances !! Bonne lecture !

Bien entendu, il y a des choses qui nous dépassent, mais dans la plupart des cas, nous demeurons les principaux artisans de nos malheurs. Nos torts nous les fabriquons de nos mains, et personne ne peut se vanter d'être moins à plaindre que son voisin. Quant à ce que nous appelons fatalité, ce n'est que notre entêtement à ne pas assumer les conséquences de nos petites et grandes faiblesses.
-Yasmina Khadra –

03-07-2013
Hé oui, j’ai réussi à vous poster le Chapitre 37 de Chasse Mortelle avant de partir en vacances !! (je sais je suis une belle gosse ;D)
Bon, pour le Chapitre 38, il faudra attendre un peu… ^^’ Mais j’espère vous retrouver dans trois semaines ;)
En attendant, je vais faire court, je vous souhaite une Bonne lecture !!!!!!! Et je vous remercie encore pour votre enthousiasme envers mon histoire !!!

Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant. -Philippe Besson-

28-06-2013
Le Chapitre 36 de Chasse Mortelle est comme promis posté !! ;)
Je pars en vacances la semaine prochaine, quelque part où je n’aurai pas accès à internet (et oui, dure réalité…) du coup je ne pourrais pas poster la suite de l’histoire. Alors peut-être que je réussirais à poster le chapitre 37 avant de partir, mais dans le doute, je préfère vous prévenir ^^Enfin bref voilà, en tout cas c’est loin d’être fini, enfin, moi j’ai presque fini l’histoire, mais vous, vous n’êtes encore pas arrivés à la fin ;) j’en profite d’ailleurs pour faire un point : est-ce que ceux qui n’ont plus le temps ou l’envie de suivre Chasse Mortelle pourraient me prévenir ? Merci d’avance !! :=) Allez Tcha Tchao mes fidèles lecteurs, et BONNES VACANCES A VOUS !!!

Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le coeur en même temps.- Haruki Murakami -

22-06-2013
Coucou tout le monde !! Chasse Mortelle revient en force avec le chapitre 35 ! Je n’ai pas eu le temps de répondre à tous vos commentaires sur le chapitre 34 à cause des épreuves anticipées du Bac, mais je les ai tous lus, et ils m’ont tous fait énormément plaisir. Vous êtes mon moteur, vous savez ! ;) Alors je vous réponds mentalement, mais sachez que je vous adresse à tous et à toutes un énorme MERCI ! Merci d’être fidèle à Chasse Mortelle, merci de laisser un gentil commentaire à chaque fois, merci de prendre le temps de lire, merci énormément pour votre enthousiasme qui fait toujours plaisir à voir, je vous aime !! :D

Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrêmité de leurs passions.
-Albert Camus -

06-06-2013
non, jsuis pas un zombie. ;) jsuis un extraterrestre :P
05-06-2013
Léger detail ke tas pas encore compris... jai pas de cerveau :) hehehehheheh désolée :) Tu devras rester avec tes pirates :P
03-06-2013
au mc do! C'est good, attends moi jarrive! de koi les mouettes? Oh jcomprends ds le fond tes chez toi, sur le bord de ta plage perdue... pis tu veux ke jvienne te sauver c ca? ben... dla marde pr toi, jviens pas :P
28-05-2013
:o La jte crois.. t'attend koi pr me dire ta position pr ke jaille te sauver? et tes pas au mexique pr vrai? :O
25-05-2013
Chasse Mortelle chapitre 34 en ligne !! Un peu plus long que les précédents : beaucoup d’inspiration :D Une partie de la vie de Logan est dévoilée, ce qui ne manque pas de mettre de l’eau dans le gaz entre Siam et lui tout en ravivant certaines blessures… ;) A vos claviers, et merci encore de suivre mon histoire !!! 

Il existe différentes formes de maladies, celles qui touchent le corps sont faciles à traiter, c'est plus complexe lorsqu'il s'agit de maladies cachées qui dévorent notre cœur, de dépendances secrètes qui consument notre âme, de maladies que l'on nie et qui affectent notre jugement. Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir mais on ne sait jamais à l'avance qui aura le remède à notre souffrance ni quand il se présentera.
- Desperate Housewife

25-05-2013
Pfffffff excuses de marde :P
jtm pareil cocotte <3
18-05-2013
Le Chapitre 33 de Chasse Mortelle est posté !! Les cœurs pansent leurs blessures, les âmes s’ouvrent, Logan et Siam sont toujours là ;) La chasseuse risque une nouvelle fois sa vie, mais cette fois, pour sauver celle d’un autre. A vos claviers, et merci encore de suivre Chasse Mortelle avec tant d’enthousiasme ;)

Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
- Guillaume Musso -

09-05-2013
Le Chapitre 32 de Chasse Mortelle est (comme promis) posté ! Au menu d’étonnantes révélations qui vont répondre à certaines de vos questions ;) Alors à vos claviers et dîtes moi ce que vous pensez (rime^^) !  Bonne Lecture !!

Les liens se font et se défont, c'est la vie. Un matin, l'autre reste et l'un part, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée Damoclés au-dessus de la tete. Je ne veux pas batir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjoleur. - Guillaume Musso -

03-05-2013
Un nouveau chapitre de Chasse Mortelle où vous trouverez des réponses, notamment sur l’origine de Carla ;) Je pense que vous aimerez encore moins Logan… je vous laisse le savourer ;) Bonne lecture à tous !
« Parfois on peut facilement avoir l'impression d'être le seul à souffrir en ce monde, d'être le seul à ne pas avoir ce qu'on veut, le seul à ne pas être heureux. Mais cette impression est fausse. Il suffit de tenir encore un peu, de trouver le courage d'affronter le monde encore une journée pour que quelqu'un ou quelque chose vienne tout arranger. Parce qu'on a tous besoin d'aide, de temps en temps. On a tous besoin que quelqu'un nous rappelle combien la musique du monde est belle. Et que la vie ne sera pas toujours telle qu'elle est. _Les Frères Scott_ »

28-04-2013
Ok bye. -_- tu me laisses seule merci bien!
26-04-2013
De nouveau deux semaines d'absence, de nouveau désolée... Je vais profiter des vacances pour refaire ma réserve de suites ;) Au fait, bonnes vacances (ou fin de vacances) à tous ! En attendant voici le chapitre 30 de Chasse Mortelle, avec au menu une nouvelle petite chorégraphie martiale ;)

"N'avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l'arrière plan ? Ça vous fait vous demander combien d'étrangers ont des photos de vous... Combien de moments de la vie d'autres personnes avons-nous partagés ? Faisions-nous partie de la vie de quelqu'un quand ses rêves se sont réalisés ? Ou étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ? Avons nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destiné à en faire partie ? Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ? Réfléchissez-y. Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir. - Les frères Scott -"

14-04-2013
Encore deux semaines d'absence, je suis désolée... J'attends avec impatience les vacances pour me faire une réserve de suites !! En attendant, le chapitre 29 est posté. Nouvelles révélations, nouvelles embûches, mais surtout une suite qui se finit en beauté !! ;) Je vous remercie encore de suivre avec tant d'enthousiasme Chasse Mortelle !!!

"C'est en t'acharnant que tu réussiras, alors ne sois pas avare de tes efforts ! Prend ton courage à deux mains, c'est facile de tout abandonner, et difficile de garder la tête haute. C'est facile de ramper : Mais combattre lorsque tout semble sans espoir c'est la plus belle partie du monde ! Même si tu t'en sors à chaque fois éreinté, essaie encore. Il est si facile de mourir et si difficile de rester en vie. ‎- Hayes Jones -"

Sevim a écrit :
13-04-2013
Salut, j'écris une petite histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis... Tiens voici le liens si ça t'interresses ;) :
Missmonde1388 a écrit :
10-04-2013
Hey salutt ;) comment tu vas ?? J'ai posté la troisième et dernière partie de ce chap de Only , si tu veux bien me donner ton avis mdrr , mercii en tout cas de toujours me suivre :))
10-04-2013
Euh, non. les extraterrestres viennent ce soir voyons ;) J'ai trouvé les bonbons magiques de Brandon Mull dans une friperie et jlai acheté xD Jai pensé a toi :P En tout cas, c koi la série télé????? :D JVEUX SAVOIR!! hahahahhaha xD harcelage 101. Bref, jtadore bcp bcp bcp bcp bcp, faut ke tu te connecte sur fb!

Ta marie préférée (of course ;) )
xxxxxx
Love you too <3