Bring the Love

Description ajoutée par Yasmoon 2020-07-21T11:14:25+02:00

Leah, the eldest daughter of the Hildebrandt family, is very popular in society for her beautiful appearance and good manners, but she has a problem she can’t tell anyone about. Her brother, Richt, who was the heir to the family, left behind a letter saying he would come back after becoming a great man. As it is not known whether Richt is dead or alive, and since her father suddenly dies, Leah decides to find a partner for a political marriage in order to support herself and retain her family’s position. However, something that starts as a mere political trick turns out to be fate!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T16:15:45+02:00

Waouh !! Une lecture que je ne pensais pas autant aimé ! Leah est la fille ainée d’une illustre famille. Connue pour sa grande beauté, son élégance et sa force guerrière, elle est adulée de tous. A la mort de son père, elle prend momentanément les rennes du domaine, en attendant le retour de l’héritier légitime, introuvable depuis plusieurs mois. Leah décide d’un mariage politique pour sauver sa famille d’une chute politique, en offrant à son futur mari la position dominante. L’histoire est fascinante. L’auteure nous a délivré une histoire avec tous les ingrédients nécessaires à une lecture fabuleuse. Il y avait de l’action et des stratégies politiques, notamment avec les guerres et les prises de pouvoir du domaine. Mais également des personnages vraiment bien développés, avec des personnalités attachantes et réelles. La relation des personnages est juste parfaite. Elle est si saine et naturelle. Cela m’a donné espoir en voyant qu’on peut avoir une romance dans un manhwa sans toxicité. Et lorsque l’on regarde les personnages secondaires, on a une représentation LGBTQ+ parfaitement mise en avant naturellement. J’avais besoin de voir un style artistique totalement différent. C’est exactement ce, à quoi j’ai eu droit avec les dessins. Je ne pourrais pas les qualifier de mauvais, car ils sont justes uniques, et j’ai aimé cette originalité que je cherchais. J’ai adoré, tout simplement, et je vous conseille ce manhwa si vous souhaitez une histoire poignante et magnifique.

Leah est une femme que je respecte énormément. Elle a des compétences psychologiques et physiques hors du commun. sa pratique de l’épée et de l’art de la guerre ont fait d’elle une personne respectée de tous. Mais elle est également très belle, naturelle, élégante, et fiable. Elle n’hésite pas à penser au bonheur de sa famille avant le sien et se sacrifie sans rien attendre en retour. J’adore également son humour et sa bonne humeur qui m’a permit de m’attacher encore davantage à elle. Elle est indépendante et même si elle a ouvert son coeur par la suite, cela ne l’a pas transformé en une personne faible ou dépendante de son compagnon. Roxant est vraiment froid au premier abord. Il n’est pas considéré comme beau à cause de sa cicatrice, et est craint de tous. Mais bon dieu, qu’il est bienveillant. Il n’est pas possessif, est respectueux et de soucie de sa partenaire. Bien qu’il soit protecteur, il n’empiète pas sur les choix de notre héroine et les respecte. C’est juste admirable de voir un homme comme cela. (ce qui est censé être normal en vrai). Ils ont une relation juste parfaite. Elle est saine et magique. Nos héros sont des personnes matures qui communiquent entre eux et qui ne laissent pas les malentendus. Ils arrivent à régler leur problèmes et surmonter chaque épreuve avec douceur et bienveillance en se rendant heureux. Les personnages secondaires ne sont pas en restes et je me suis attachée à eux également. Ils avaient tous des qualités, des défauts, des secrets et des motivations. J’ai aimé les voir évolués au fur et à mesure de l’histoire.

Une romance slow burn sublime !