Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Celle qui chevauchait un dragon



Description ajoutée par joviale57 2015-12-14T18:33:05+01:00

Résumé

Aria est une jeune elfe pas comme les autres dont les oreilles n'ont pas poussé à l'adolescence et pour garder le secret de ses origines humaines ses parents l'enferment dans sa chambre. Une fois adulte elle s'échappe et décide de partir à la recherche d'un nouveau foyer. C'est ainsi qu'elle croisera un monde en guerre contre les dragons qui envahissent le ciel et ravagent l'un après l'autre les royaumes des hommes. Elle découvrira pour la première fois le sens du mot amour et jouera un rôle crucial dans la guerre qui révélera son terrible destin.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

- Aria! Cela faisait longtemps, lança-t-il avec un faux air.

La jeune elfe reconnut de suite la voix de son ancien sauveur. Elle se retourna brutalement sur son tabouret d’où elle manqua de tomber.

- Tonton est mort, dit Malrok. Tu te souviens encore de lui, c’est toi qui l’as tué.

- On se connaît? Fit-elle innocemment.

- Je vois, tu joues la carte de l'ignorance. Le bluff c’est bien mais on ne bluffe que lorsqu’on n'a aucun atout dans son jeu.

- C’est votre parole contre la mienne et qui ici croira la parole d’un pirate.

Les marins présents qui étaient pour moitié des pirates rigolèrent ouvertement.

- Navelit! Empare-toi d’elle.

- Vous êtes sûr capitaine, je ne voudrais pas finir comme Tonton.

- Il y a bien des manières d’en finir. Si celle de Tonton ne te convient pas je peux t’en proposer une autre.

Malrok sortit son pistolet et le braqua d’un air menaçant sur le crâne dégarni de son compagnon. Navelit était toujours réceptif aux menaces. Il s’approcha prudemment de la jeune femme qui sauta du tabouret pour lui faire face. Elle plia soudain un genou puis tituba jusqu’à une table où elle renversa tous les verres avant de tomber par terre. Sans en comprendre la raison, ses jambes ne la soutenaient plus comme ils auraient dû.

- C’est toujours le problème avec les bières locales, elles sont trop fortes, dit Malrok en se moquant.

- Je ne comprends pas. Je n’ai pourtant bu qu’une seule bière.

- Pour être franc ce n’est pas la bière qui est en cause mais ce qu’on y a mis dedans. J'ai pensé que tu passerais par la taverne après avoir traversé le désert, c’est le seul lieu où se rendre alors mon ami au bar m’a rendu un petit service. Tu vas t’endormir lentement et à ton réveil tu seras dans un endroit humide et sombre où tu resteras enfermée le temps qu’il me plaise.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Lorsque j'ai lu le début j'ai tout de suite été enthousiasmée mais plus j'avançais et plus je devais me forcer à tourner les pages. Les choses vont trop vites s'enchaînent parfois sans cohérence. Je n'arrive pas à apprécier l'héroïne qui est tantôt pleurnicheuse tantôt extrêmement courageuse c'est assez bizarre de passer de l'un à l'autre sans réelle transition. On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages qui disparaissent. Les scènes de combat sont plates et sans saveur. Il y a trop de morts ça en devient assez gore. On a l'impression qu'il ne reste plus personne sur terre (et pourtant la mort n'est pas quelque chose qui me gêne mais là elle est banale). J'ai été vraiment déçue je m'attendais à mieux. En plus le style de l'auteur est assez brouillon et on ne ressent que très peu d'émotions à le lire.

Afficher en entier

Date de sortie

Celle qui chevauchait un dragon

  • France : 2017-06-18 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 4.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode