Drakengard, Tome 2

Description ajoutée par Bloop 2016-06-03T18:33:48+02:00

Les événements tragiques de Caerleon transforment One en un guerrier sans pitié ! Ces ténèbres, qui avancent lentement mais sûrement, ont désormais évolué de la pire façon possible. Que vont devenir Caim, le prince de Caerleon, et sa sœur Furiae ?!

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2016-07-09T02:34:26+02:00

_ça fait du bien pas vrai ?

_Si seulement je pouvais mourir...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2017-08-04T18:37:06+02:00

Beaucoup de scènes d'action théâtrales, une belle mise en scène. On avance peu dans histoire mais ce second tome reste quand même agréable à lire.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-02-21T01:38:58+01:00

Le développement des personnages et de l'univers est très peu présent dans ce tome, ce qui est relativement décevant. Malgré ça on a le droit a beaucoup de scènes d'action et de combat qui sont dynamique et plutôt bien dessinées.

J'espère que le tome 3 développera plus l'univers tout en continuant de nous fournir des scènes d'action d'une qualité égale à celles présente dans ce tome !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-16T19:58:37+02:00

Après avoir lu le tome 2 je constate que l'évolution du personnage principale est assez maladroite, niveau richesse de l'univers il n'y à pas beaucoup d'évolution. Cette série semble avoir été crée pour faire une démonstration de scène épique et de dessin poussée à l’extrême. Mais je ne suis pas insensible à l'ambiance de cette série. J'espère que le tome 3 donnera plus de profondeur à l'univers.

Drakengard, Tome 2

• France : 2016-07-07 (Français)

folieF l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T11:03:59+02:00
Kfkfk l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-31T12:04:34+01:00

• Drakengard - Destinées Ecarlates, Tome 2 - Français