Drakengard, Tome 2

Description ajoutée par Bloop 2016-06-03T18:33:48+02:00

Les événements tragiques de Caerleon transforment One en un guerrier sans pitié ! Ces ténèbres, qui avancent lentement mais sûrement, ont désormais évolué de la pire façon possible. Que vont devenir Caim, le prince de Caerleon, et sa sœur Furiae ?!

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2016-07-09T02:34:26+02:00

_ça fait du bien pas vrai ?

_Si seulement je pouvais mourir...

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-02-05T23:34:31+01:00

Je pensais avoir quelques réponses dans ce tome mais en fait on se pose encore plus de questions. J'ai un peu peur en sachant que l'histoire se termine au bout du troisième tome. J'ai la désagréable impression que je serai laissée sur ma faim et que dans ces trois tomes l'histoire ne sera pas complètement exploitée.

Cependant j'ai passé une bonne lecture, j'ai toujours aimé les histoires de zombies et même s'ils les personnes contaminées ne sont pas appelées ainsi elles y ressemblent beaucoup. Rajoutons à ça le côté un peu gore et trash, il faut avouer que c'est un manga distrayant lol.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-11-04T22:33:49+01:00

J'adore ce manga et ce second tome ! Les personnages sont super bien écrit, j'ai hâte de lire les prochains !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2017-08-04T18:37:06+02:00

Beaucoup de scènes d'action théâtrales, une belle mise en scène. On avance peu dans histoire mais ce second tome reste quand même agréable à lire.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-02-21T01:38:58+01:00

Le développement des personnages et de l'univers est très peu présent dans ce tome, ce qui est relativement décevant. Malgré ça on a le droit a beaucoup de scènes d'action et de combat qui sont dynamique et plutôt bien dessinées.

J'espère que le tome 3 développera plus l'univers tout en continuant de nous fournir des scènes d'action d'une qualité égale à celles présente dans ce tome !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-16T19:58:37+02:00

Après avoir lu le tome 2 je constate que l'évolution du personnage principale est assez maladroite, niveau richesse de l'univers il n'y à pas beaucoup d'évolution. Cette série semble avoir été crée pour faire une démonstration de scène épique et de dessin poussée à l’extrême. Mais je ne suis pas insensible à l'ambiance de cette série. J'espère que le tome 3 donnera plus de profondeur à l'univers.

Drakengard, Tome 2

• France : 2016-07-07 (Français)

folieF l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T11:03:59+02:00

• Drakengard - Destinées Ecarlates, Tome 2 - Français