Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 682
Membres
1 022 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par damonsalvatore_1

Extraits de livres par damonsalvatore_1

Commentaires de livres appréciés par damonsalvatore_1

Extraits de livres appréciés par damonsalvatore_1

Alors alors ... Que dire de ce roman . Ba y a beaucoup de choses à dire sur ce bouquin. Il est pour moi un des deux livres que je voulais absolument, et je dois vous dire que je ne regrette pas mon achat. Le début est si beau et si drôle qu'on ne veut pas le lâcher et savoir ce que va subir Allie. Son arrivée à Cimmeria est comment dire très chaleureux ! Elle est accueillie par la directrice, Isabelle. Une femme très gentille est enthousiaste.
Comment l'auteur décrit le manoir c'est fantastique on s'y crois ! L' école paraît vieille avec un petit charme et je voudrais bien allez étudier là-bas, C. J. Daugherty décrit très bien l'endroit, les détails, l'univers est super agréable. Et il y a plein de détails qui font que ... Ba on voit ce que voit Allie. Elle rencontre les élèves et leurs professeurs, commencer par les élèves : Sylvain ma parût sexy, engoleur, amical et romantique. Il draguait Allie simplement et on se dit ils font un beau couple c'est deux là ! Un autre personnage pétillant et plein d'énergie apparaît : Jo. Elle a de la joie à donner, elle m'a faits penser en Caroline de " vampire Diaries " elle lui ressemble à par la différence que Jo, elle, est intelligente.
Carter : parlons de ce jeune garçon mystérieux, TRÈS sexy, musclés, peu gentil. Tout cela au début de l'histoire à fure et à mesure il devient prévenant, attentionnée mais il reste très mystérieux tout comme Sylvain.
Les professeurs sont soit trop striqués soit cool. Allie, elle est un personnage touchant qu'à force de lire son histoire c'est trois gardes a vu dans son ancien lycée on disparut. Elle est attachante et généreuse, quand il y aura un danger pour elle on s'inquiéteras ! L'intrigue s'installe dès les premières pages Tous sont entourages lui cachent des choses et ça ne plaît pas à Allie. Elle essaye de découvrir qui a tué Ruth et apprend que sa famille est attachée à Cimmeria. Les défauts que j'ai trouvéssont : les crises de panique d'Allie, elle compte ses pas et ses impulsions et c'est un peu énervant mais vers la fin on en trouve pas. J'aurais voulu que ça sois Allie qui raconte son histoire parfois c'est elle parfois c'est un narrateur. L'aventure que mène Allie est vraiment originale et on aime tout ce qui y a dans ce récit. l'amour est présent, l'aventure, le mystère, l'originalité, l'humour.Tous ça dans un seul bouquin et ça c'est rare.Voilà bon grand avis sur ce splendide bouquin, chu désolé qui sois si long mais vous l'aurez compris vrai coup de ceour et je me réjouis que le tome 2 sorts en Novembre ! Achetez - le, ça vaut le coup !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
J'ai adoré ce livre, pourtant ce n'est pas mon genre de lecture habituel. Ce livre m'encourage à lire plus de livres du même genre. Les personnages sont très attachants, particulièrement Damon qui m'a fait beaucoup rire, même si je préfère Stefan pour Elena. J'ai aussi beaucoup aimé le suspens grandissant au fil des pages.
Ce qui m'a surpris c'est les nombreuses différences avec la série TV "The vampire diaries".
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce tome 3 fut un peu plus long à attendre que le tome 2 avec quelques reports mais il est désormais disponible pour mon plus grand bonheur en tant que fan de Rebecca.
Petit détail sympathique, alors que les 2 précédent livres n'osaient pas revendiquer leurs origines françaises, J'ai Lu annonce désormais clairement "la première série à succès française du genre".

Cette fois-ci, ces aux tours des potioneuses d'être mis en avant après les loups garous et les vampires dans les précédents tomes. Après avoir assisté à une entrée par effraction d'un métamorphe dans l'appartement d'une potioneuse, Rebecca va faire la découverte de potions interdites. Des potions issus d'un grimoire qui aurait du être détruit et qui pourrait bien relancer la guerre si les autres races venaient à apprendre qu'il existe toujours. Et comme cela ne suffit pas, Raphael est convoqué par le Mortefilis à new York et laisse les rênes de son clans dans les mains de Rebecca malgré les protestation de cette dernière.

Autant le dire, Rebecca n'a pas changé et cela fait un bien fou de voir une héroïne qui ne s'entoure pas d'états d'âmes pendant 50 pages. Rebecca garde donc sa tendance sociopathe et n'hésite pas à tuer de sang froid et à torturer mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime. Il faut dire que certaines réparties macabres entre les personnages sont de pures bonheurs.
L'histoire en elle même ne fait pas dans la finesse ce qui n'est pas vraiment une surprise mais elle est plutôt bien structuré et surtout, ce lit sans temps morts. Cette fois-ci, c'est surtout Maurane qui gagnera en profondeur dans ce tome et que l'on appréciera de plus en plus au fil des pages.
Toutefois, si j'adore le personnage de Rebecca et ses intrigues, je reste toutefois beaucoup plus sceptique au niveau de la romance. Au risque de m'attirer certaines foudres, je trouve que l'auteure en fait beaucoup trop au point d'additionné les liens factices : les pouvoirs de Rebecca appellent ceux de Raphael, elle est lié par le Malaat à Mark et enfin, le loup de Bruce qui l'a choisi pour compagne. Bien entendu, le cliché des décharges électriques est présent ainsi que bien d'autre qui fait que l'héroïne s'oublie. Mais ce qui me dérange le plus, c'est le fait de voir son corps accepté un viol à bras ouvert pendant que son esprit s'en insurge...
Et pour porter le coup final dans ce domaine, j'ai beaucoup de mal avec deux d'entre eux qui sont Mark et Raphael. Si le premier doit déjà avoir reçu l'inimité de tout le lectorat, pour le second, j'ai l'impression d'être devant un simple clone de Jean-Claude (Anita Blake) en remplaçant le "Ma petite" par "Ma douce" (et vu que je suis entrain de faire une indigestion sévère de "Ma petite", vous imaginez le reste...). En faite, le seul attrait que j'ai envers le personnage de Raphael est l'approche que cela permet en tant que chef de clan comme par exemple quand l'héroïne se retrouve provisoirement à la tête du clan de Raphael...

Malgré que la partie romance soit assez décevante à mes yeux, je reste toutefois accros à la série et à l'héroïne. Je n'ai d'ailleurs qu'une hâte, c'est de lire la suite des aventures de Rebecca d'autant que le livre, si il finit l'intrigue, se termine sur un petit clifhanger (ce dernier ne m'a toutefois pas prie aux tripes comme aurait pu le faire le tome 3 des Chroniques de MacKayla Lane par exemple). Reste plus qu'à attendre d'avoir une date pour la sortie du prochain tome qui n'est toujours pas annoncé et qui sait, peut-être la série réussira telle à s'expatrier (c'est tout le mal que je lui souhaite) d'autant qu'il serait intéressant de voir l'accueil qu'elle reçoit dans les autres pays.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
Grande surprise.
Ce tome 4 prend un virage à 90°, c'est le tome de la rupture.
Fini les petites histoires de querelles amoureuses, de popularité et d'enfantillages.
Une créature sanguinaire a été relachée à la Maison de la Nuit. Zoey et ses amis commencent à mûrir et à utiliser leurs pouvoirs. Ils doivent faire face au Mal absolu.
Comme le dit Zoey:
"Alors, nous quittâmes le dortoir et, confiants, nous fonçâmes vers nos derniers moments d'innocence."
La fin du livre est sous hauute tension. Chacun a choisi son camp, la guerre du Bien contre le Mal peut commencer...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
Il est toujours déconcertant de voir à quelle vitesse se lisent les tomes de cette série. Celui-ci n'échappe pas à la règle et nous retrouvons Zoé et ses amis après qu'ils se soient enfuit de la Maison de la Nuit.
Les pages se dévorent les unes après les autres et même, si à certains moments l'héroïne nous agace un peu avec ses réflexions et actes du genre : entre les deux mon coeur balance..., il se passe suffisamment de rebondissements pour nous tenir en haleine et apprécier ce nouvel opus.
Les forces du mal sont plus que jamais à l'oeuvre à la Maison de la Nuit et le bien devra lutter au plus profond des ténèbres pour vaincre.
Le dicton "L'union fait la force" trouve toute sa justesse à travers ce tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +61
Le tome 4...Un livre très riche dans la scénarie! Les choses se compliquent dans les relations amoureuses de la belle Eléna.Le tome 5 doit certainement nous envouter encore plus. Demain il sort! Tant mieux, je vais pouvoir poursuivre leur aventure qui, ma foi, nous fera replonger dans le monde obscur.Le futur duo Bonnie/ Damon va certainement être déroutant! Suspens...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Mon tome préféré de la série!!!
J'avais longuement hésité avant de lire ce tome4 le précédent m'avait assez déçu, mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu ^^
Dans ce tome on découvre la face caché de Damon sous ses airs de gros dur c'est en fait un petit garçon au coeur tendre...
J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Elena et Damon
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quelle surprise que Damon redevienne humain!!! Mais bon à mon avis il va vite redevenir une créature la nuit ;)
j'attends le prochain tome en espérant comme bcp d'entre vous qu'Elena finisse avec Damon. Car ok c'est vrai que Stefan et gentil, romantique etc, on l'aime bien mais c'est quand même Damon le plus beau, le plus sexy, le plus drôle, le plus le plus... bref vous avez compris les mots me manquent ^^
Et puis avec damon on s'ennuie jamais, il met toujours un peu de piquant alors qu'avec Stefan...
Bref passons ce tome est à lire si vous ne l'avez pas déjà lu ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Deuxième tome sans Stefan, je trouve que ça commence à faire long!
Bon, sinon dans l'ensemble, j'ai trouvé ce tome-ci moyen-bien.
D'abord, je ne sais pas pourquoi il faut que se soit Elena qui se fasse le plus remarquée. Ça m'a un peu énervé car elle n'est pas toute seule même si c'est la personnage principale.
Et puis, le fait qu'elle "trompe" Stefan avec Damon (même si c'était à prévoir....) m'a beaucoup déçue.
Je n'aime pas trop le style de l'auteure (par contre, je ne sais pas pourquoi, dans le Cercle Secret, j'adhère mieux), à des moments, on ne sait même pas qui parle et c'est vraiment énervant. (Au moment même où j'écris, je me suis faite une vision avec moi qui tape mon livre tellement je m'énerve...^^)
Bref, un tome qui aurait pu être sympa si l'histoire aurait une une autre tournure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Il est vraiment super ce tome! Il y a vraiment du supense! J'ai été tellement pressée de lire le prochain tome que je l'ai lu en allemand.. Et il est encore mieux! Surtout la fin du 5ieme tome est superbe! Mais il s'y passe des choses.. Hâte qu'il sorte en français tout de même!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Ce livre m'a un peu déstabilisé je dois l'avouer. La récapitulation au début est assez utile au lecteur ( sa lui évite de se re-farcir les 3 tomes précédents), mais l'histoire démarre vite, peut-ètre trop vite et par un peu dans tous les sens, ce qui n'est pas étonnant vu sa densité qui fait un peu tourner la tête. Certains évènements ne sont pas assez expliqués alors que d'autres sont exagérés. Tout comme Puce880 je ne comprends pas vraiment cette histoire de la nuit au motel. Les phrases des personnages sont parfois un peu trop naives et simplettes pour être prises sérieusement.
Cependant on ne peut nier l'intéret de la chute finale qui est surprenante.
Ce n'est pas le meilleur il faut bien se l'avouer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai adoré ce tome, surtout le rapprochement d'Elena et Damon ! J'ai vraiment aimé tous les passages un peu.. Vous voyez quoi ^^ et aussi.. ENERVANT ! Comment pouvoir attendre le 5ème tome avec tout ce qui se passe à la fin ???!!! Va bien falloir pourtant Lol ! Qui cache encore un secret? Qui est un meurtrier sachant que ce n'est pas un vampire? Qui est vraiment Sage? Qui, à part Damon et Stefan, a eu la mémoire effacée? Est-ce qu'Elena va parler de la nuit au motel à Damon ou à Stefan?? Tant de questions d'un coup! Et comment va réagir Damon face à sa nouvelle vie.. Normale ? :P
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Ici notre Edward est drôle et non à moitié dépressif ! Bella n'est pas un défaitiste, obnubilée par son amoureux. J'ai beaucoup aimé comparé en film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Wow j'ai adoré ce tome avec son univers parallèle même si toute fois ce tome ne tourne pas tout à fait autour de Elena et Stefan sans malgré tout qu'il soit quand même présent en permanence. Les personnages sont toujours aussi attachant et le suspense intense du début à la fin. Un tome rempli d'aventure ou Elena ne cesse d'élaboré des plants A, B, C et bien évidents tout cela avec l'aide de c'est amis et du beau Damon qui ne peut s'empêcher de désirer la belle Elena. Bien que parfois je trouve que la relation de Damon et Elena me perturbe il en reste pas moins que ce tome est excellent. Maintenant il nous reste juste à être patient pour la suite et cela risque d'être trop long pour les plus passionnés.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Quand j'ai commencé à le lire je ne m'arrêté plus . J e l'adore ce livre et surtout Damon Salvatore et vous???
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Damon et trop cool pas comme Dtefan cette gros merde Elena vois pas la chance qu'elle a!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Redondance

Kaitlyn vit dans l’Ohio. Repliée sur elle-même, victime de ses yeux qui l’a font être considérée comme une sorcière par les autres, elle voit une chance de connaître le bonheur lorsque Joyce, scientifique en parapsychique, lui propose d’intégrer l’Institut, une école pour les gens aux capacités psychiques surnaturelles. Kaitlyn y voit la chance de sa vie afin que celle-ci change enfin. Elle ne va pas se tromper…

Les éditions Michel Lafon éditent sous un unique tome la trilogie Prémonitions de Lisa Jane Smith, paru en trois livres dans les autres pays : Etranges pouvoirs, Possédés et Passions. Notre auteur adepte des amours impossibles nous fournit ici un petit groupe de cinq personnages bien distincts. Laissez-moi tout d’abord vous présentez la timide Anna, qui a le pouvoir de communiquer avec les animaux. Puis l’optimiste Lewis qui a la psychokinésie pour don. Et enfin, le trio final : le bon et séduisant Rob, qui a le pouvoir de guérir tout le monde ; le ténébreux et solitaire Gabriel, un vampire psychique ; et Kaitlyn, notre devin dessinatrice, amoureuse de Rob et néanmoins très attirée par Gabriel.
Ce trio vous rappelle quelque-chose ? Oui, vous le retrouverez dans une autre série de Lisa Jane Smith : Le journal d’un vampire. Tout comme l’histoire de l’amour impossible revient dans toutes les séries de notre auteur (Le Night World, Le Cercle Secret et Le journal d’un vampire, jusque ce jour parues en France.) Ayant lu toutes ces séries, je commence vraiment à me lasser du style de Lisa Jane Smith qui, bien que dotée d’un talent certain pour l’écriture, nous dessine un schéma similaire à chaque fois, que ce soit avec des vampires, des sorcières ou autres créatures.

Prémonitions est un roman fantastique d’environ 600 pages. Nous sommes sur le continent américain, dans les années actuelles. Nos cinq héros se rencontrent dès le deuxième chapitre et l’histoire s’entame très rapidement. Il est vrai que le premier tome est plutôt prenant, innovateur, avec une histoire d’amour simple et qui ne prend pas trop de place, comme un élément secondaire. L’action s’entame vite bien que l’aventure débute au deuxième tome, Possédés. Ce deuxième tome est déjà plus long, moins prenant et l’histoire d’amour devient limite niaise. Le suspense est encore là mais j’ai beaucoup moins accroché. Le troisième tome, Passion, est… inintéressant. Long, plat et niais parce que l’histoire d’amour est mise en avant alors qu’elle est complètement inutile, l’action est gâchée, la fin rapide et sotte. Les personnages ont beau être attachant, l’histoire aurait été beaucoup plus originale si le ton n’avait pas été aussi mielleux et si le livre ne nous faisait pas sans cesse penser au Journal d’un vampire.

Lisa Jane Smith fait évoluer son livre en suivant le point de vue de Kaitlyn et celui de Gabriel de temps à autre. L’idée est bonne mais Kaitlyn n’est pas le personnage le plus attrayant. Elle est néanmoins dotée d’un bon caractère et d’une certaine personnalité.

J’ai donc été extrêmement déçue par ce livre. Je trouve dommage que Lisa Jane Smith n’exploite pas au mieux son potentiel. Car il est indéniable qu’elle est douée en écriture mais j’ai l’impression qu’elle reprend toujours les mêmes idées de son best-seller. C’est vraiment dommage car elle nous lasse. Prémonitions est certainement un bon livre pour toute personne n’ayant encore jamais lu de livre de cet auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Ah toujours aussi bien ! Dans ce tome on a plus de détails sur Damon et sa personnalité, je trouve ça géniale !
La fin est vraiment ... innatendu !
Mais c'est c'est super !
Team Damon ♥
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
J'ai fini Torment hier soir et j'avais vraiment très hâte de venir faire mon évaluation car il est EXCELLENT! Je vous dis, pour ceux qui ont aimé Fallen (Damnés), vous n'avez rien vue. Torment en met vraiment plein les yeux, on entre dans l'histoire dès la première page, les aventures de Luce sont encore plus palpitante et même si je n'ai pas vraiment aimé le développement de sa relation avec Daniel, je crois que c'est nécessaire vue l'endroit où l'auteur veux nous amené. Je dois dire que j'en suis déjà à compter les dodos avant la sortie de Passion étant donnée la fin de Torment qui laisse présager une suite encore plus palpitante. Bravo!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +38
super j'ai adorer ce tome!!! le personnage de zoey evolue de plus en plus
Spoiler(cliquez pour révéler)
son caractere s'affirme de plus en plus meme si elle est tres hesitante en particulier avec ses trois relation!!! moi j'avais une petite preference pour erik dommage que ca se termine si mal entre eux!!! puis neferet ce revele de plus en plus maléfique...
bref j'attend la suite avec impatience
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
encore un tome de la saga de terminé, celui là est le meilleur selon moi car on ne voit pas trop Stefan et plus Damon. Ce que je ne comprends pas c'est
Spoiler(cliquez pour révéler)
pourquoi elle fait tout un plat du motel et pourquoi elle retourne dans les bras de Stefan comme si Damon n'avait jamais existé grrr ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
sa se vois que Elena et un personnage de livre elle fait pas vrai.Pas comme Damon sa c un vrai BAD BOY.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
@ Damon.salvatore : Non Keys to the repositary est un livre qui explique les secrets de la série. Le vrai sixième est Lost in time qui sort en anglais en fin 2011 (http://en.wikipedia.org/wiki/Melissa_de_la_Cruz#Bibliography)
:D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai beau avoir relu l'extrait plusieurs fois, je n'arrive pas à comprendre
Spoiler(cliquez pour révéler)
cette histoire de motel ! Pourkoi ce passage est rappelé tout le long du livre ? Elena et Damon n'ont rien fait ! A part échanger leur sang mais sa ils le font je ne sais combien de fois ! Je n'arrive pas à comprendre ! Ou alors L.J Smith n'a pas tout raconter et ils ont coucher ensemble comme l'a dit souchys ? Je ne vois pas pourkoi il ya toute une histoire autour de ce passage!!
Mais cela ne change rien au fait que le livre soit génial, vraiment excellent ! Je surkiffe Damon ♥♥ :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
je trouve ce tome passionnant difficile de s'en détaché. On découvre un damon toujours tourmenté, mais très protecteur envers Elena biensur mais également envers ses amies. Par contre stefan est très éffacé et ne vit dans ce tome que par les souvenirs et les peurs d'Elena et de Damon. Ce livre est pleins de rebondisements et d'avantures et la fin ne donne qu'une envie lire la suite dans le Tome 5 que j'attend avec impasience!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 30-12-2010 par Jandh voir tout les commentaires de Jandhses comms
Infinite Days est entre autre chose la bouffée d'air frais qu'il me fallait. Qu'on se le dise bien, j'adore particulièrement les histoires de vampires, mais il faut quand même avouer que dans la plupart de ces histoires on retrouve aisément le personnage humain qui n'aurait rien contre devenir à son tour un vampire... Avec Rebecca Maizel, on inverse la tendance, on va à contre-courant et j'ai vraiment apprécié.

Sortie d'un sommeil d'une centaine d'années et redevenue humaine, Lenah a tout à apprendre du vingt et unième siècle. Un peu comme un bébé, si ce n'est que sa véritable naissance remonte au quinzième siècle et qu'elle possède des connaissances monstrueuses en langues et autres. On la voit s'adapter au monde et aux mœurs d'aujourd'hui avec parfois un certain émerveillement qui m'a amusée. C'est un processus assez lent, d'autant que les habitudes ont la vie dure ! Lenah a tendance au début du livre à imaginer ce qu'elle aurait fait à tel ou tel personnage si elle avait toujours été vampire. Et puis il y aussi les quelques traits vampiriques qu'elle conserve comme une vue ou une ouïe plus développée que la moyenne, mais qui s'estompent petit à petit. C'est intéressant de la voir évoluer et changer, devenir plus humaine à chaque instant.

J'ai adoré Tony, un jeune artiste avec qui elle se lit d'amitié au lycée et dont les remarques sont parfois tordantes. Justin également, le garçon dont Lenah tombe amoureuse, et que j'ai trouvé adorable durant les quelques instants où il se montrait timide et nerveux. Mais le personnage qui m'a vraiment touchée et émue reste sans aucun doute Rhode. Rhode, que Lenah désigne clairement comme son âme sœur et qui s'est sacrifié pour elle. Je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux comme véritable preuve d'amour. La présence de Rhode est par ailleurs très forte puisque même s'il n'est plus là, les pensées de Lenah reviennent régulièrement sur lui et l'auteur nous offre bon nombre de flash backs où il se trouve.

En parlant de flash backs, on peut également revivre à travers les souvenirs de Lenah certains moments passés en compagnie des quatre vampires dont elle est la créatrice et la Reine. On découvre Vicken, Heath, Song et Gavin, chacun unique en son genre mais seul Vicken est réellement mis en avant puisque c'est le seul que Lenah ait un jour aimé, hormis Rhode. La seconde partie du roman leur est essentiellement consacrée, une seconde partie où l'action se fait plus présente. Je l'attendais avec un peu d'appréhension d'ailleurs ; il est clair dès le début qu'ils viendront la chercher dès qu'ils s'apercevront de sa disparition, mais quant à savoir quand et comment, c'est là où réside tout le suspense.

Quant à l'extrait de Stolen Nights que l'on peut lire à la fin du livre, il remet bien des choses en question...
J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +105
J'ai lu ce livre d'une traite tellement il est bien ! Il est est vraiment original, sa change
Spoiler(cliquez pour révéler)
pas de vampire de loups garous, pour une fois ! ( meme si je suis une grande fans de ce genre de livre !)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode