En équilibre, Tome 3 : I trust you !

Description ajoutée par Gkone 2023-09-28T22:28:31+02:00

Il a promis de veiller sur elle, mais pourra-t-il protéger son cœur ?

La vie de Kai est une succession de pas chorégraphiés qui la protègent des souvenirs tragiques de son passé. Audition, danse, salaire, et on recommence. C’est comme un disque rayé, mais c’est ainsi que son monde tourne. Lorsqu’un inconnu (plutôt séduisant) débarque dans sa vie et fait voler en éclats son cocon de sécurité, tout s’effondre.

Le théâtre de Sebastian est un navire en perdition. Il s’accorde une dernière représentation avec pour mission de sauver ce qu’il peut avant qu’ils ne coulent tous avec l’épave. Pour y arriver, il doit convaincre cette femme qui le méprise de rejoindre la troupe.

Quand Sebastian fait à Kai une offre qu’elle ne peut pas se permettre de refuser, elle découvre que signer l’obligera à affronter la tragédie qu’elle tente si désespérément d’oublier.

Sans elle, le passé de Sebastian va indubitablement détruire son avenir. Mais avec elle... il s’apprête à affronter un défi bien plus grand qu’il ne l’aurait imaginé.

#RomanceContemporaine #Danse #Sexy

« I trust you ! est mon tome préféré de toute la série ! Juste incroyable. » - Lectrice Goodreads

« J’ai adoré ce dernier tome ! L’alchimie entre Kai et Sebastian est presque palpable tout le long du roman. » - Lectrice Goodreads

« La série ne cesse de s’améliorer de tome en tome, I trust you ! est mon préféré, et a réussi à détrôner I need you ! » - Lectrice Goodreads

Un moment sympa entre danse musique et mer.

Les romances dans l’univers de la danse, c’est un peu comme les films de danse, c’est mon péché mignon, je ne peux pas résister, j’ai envie de toutes les lire, peu importe le pitch 🙊.

Ici c’est un duo bad boy extraverti (pianiste) à la moto et danseuse discrète qui est mis en avant, non sans me rappeler le film « danse ta vie » que maintenant j’ai envie de revoir bien sûr même si la comparaison s’arrête à peu près à ça 😂.

Cette première rencontre (collision!) entre les personnages m’a bien plu, j’adore en romance New adult quand les personnages se détestent au début lorsqu’ils ne se connaissent pas pour mieux apprendre à se connaître au fil de l’histoire.

D’ailleurs j’ai aimé le prologue dans lequel on suit l’héroïne, Kai, avec son père en pleine mer, et toutes les comparaisons à l’océan et à la mer disséminées ensuite au fil du roman, ça a rajouté un petit plus fort appréciable pour moi.

Bien sûr les codes du genre que j’aime moins sont présents (🙄), ça y va du surnom « poupée », de la possessivité, de l’ordre donné à l’autre au moment des scènes érotiques, du mec qui se la raconte et est admiré pour son physique, du langage fleuri (et pas poétiquement parlant 😂) mais bon quand on sort une romance New adult on s’y attend, en tout cas moi je m’y attends, donc je passe au dessus pour apprécier le reste, pas le choix.

Le mélange entre les passions de nos deux héros s’est bien mêlé pour ma lecture, entre le piano et la danse ce côté artistique qui les a rapproché n’a pas été pour me déplaire du tout et a apporté un réel plus à la romance.

En bref : un moment de danse bien sympa.

Sortie récente

"En équilibre, Tome 3 : I trust you ! " est sorti 2024-03-18T07:59:17+01:00
background Layer 1 18 Mars

En équilibre, Tome 3 : I trust you !

• France : 2024-03-18 (Français)

Saelya l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-24T15:53:44+02:00

• The Trouble with Gravity (Gravity #3) - Anglais