Règles d’Engagement, Tome 1

Description ajoutée par laylani 2014-05-16T16:23:19+02:00

Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle... et masculin.

Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.

Extrait ajouté par Spell 2014-07-02T10:27:04+02:00

— Rappelle-moi l’enjeu du pari déjà ?

Je ris et levai les yeux au ciel.

— Le perdant suce le vainqueur.

Il hocha la tête en souriant.

— Dûment enregistré.

Ma bouche saliva. Je n’avais aucun scrupule sur le fait de perdre ce pari en particulier. Toutes les excuses étaient bonnes pour me retrouver au lit avec Brandon, surtout si je pouvais… La boule blanche rebondit sur le côté de la table, manquant complètement la douze, et frappa la boule huit qui tomba dans la poche de coin. Je la fixai, bouche bée d’incrédulité. Puis je regardai Brandon, et le sourire arrogant et excité sur son visage fit trembler mes genoux.

— Oups ! s’exclama-t-il.

Commentaire ajouté par Sosobenny 2022-02-05T19:30:31+01:00

J’ai été extrêmement perturbée par le fait que Dustin couche avec d’autres personne que Brandon pour l’incurable romantique que je suis ça à quelques peu gâcher ma lecture mais dans l’ensemble le livre est pas mal

Une jolie histoire, L.A Witt c'est captiver ces lecteurs avec ces histoires, heureusement qu'un deuxième tome existe parce que cette fin est trop frustrante

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-01-28T13:47:35+01:00

J'ai vraiment adore les 3/4 du livre, c'est attachant, prenant et super chaud. Cependant la fin m'a déçue, j'avais envie de gifler Dustin tellement je le trouvais idiot ... tout s'arrange dans les dernières pages et ça fini abruptement ... heureusement qu'il y a un tome 2 ....

Commentaire ajouté par Mira_Anda 2020-10-01T23:13:17+02:00

Ça fait 3 fois que je le lit, parceque à chaque fois je vois plein de commentaires élogieux. Mon avis reste le même : ce livre est sans intérêt. Il y a beaucoup de sexe, en soit ça ne me dérrange pas sauf que après 2 scenes d'affilée quasiment indentiques, je me dis "okay on va reprendre l'histoire, ah ben non, une troisième scène quasiment identique". Les prrsonnages dont simpa mais pas exceptionels et l'histoire n'a rien d'original.

Il ny aura pas de quatrième !

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-05T16:11:15+01:00

Une lecture sympathique. J'ai apprécié les deux personnages et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par LadyB 2018-02-07T22:25:13+01:00

Ce roman est juste superbe ! Je l'ai apprécié du début à la fin et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Dustin et Brandon sont les personnages les plus drôles et les plus touchants, tandis que la relation entre eux est MA-GNI-FIQUE !

Je vous le conseil ce livre en vaut la peine d'être lu ! ;)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-29T11:52:22+01:00

Agréable surprise, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, un bon roman MM attachant et tendre. Ce n'est pas un coup de coeur mais une lecture vraiment sympa.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-11-23T12:29:37+01:00

j'aime beaucoup les livres de cet auteur, je n'ai pas été déçue. excellent roman M/M. les personnages sont très réalistes. Dustin qui se cherche et Brandon qui patiente. les scènes hot sont sensuelles et pleines de tendresse.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-07-22T06:08:09+02:00

J'ai découvert l'auteur avec ce livre et je dois dire que j'ai bien aimé ça manière de mener son histoire.

Règle d'engagement n'est pas forcément le livre de l'année mais je l'ai trouvé particulièrement attachant.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-06-05T02:18:07+02:00

C'était pas le plus transcendant des livres pour moi mais j'ai bien aimé ma lecture...

Il y avait des moments vraiment torrides.. Mmh.

Règles d’Engagement, Tome 1

• France : 2014-05-27 (Français)
  • USA : 2009-11-30 (English)

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-19T18:29:31+02:00
Dokja l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-19T19:27:11+02:00

• Règles d'Engagement - Français