Règles d’Engagement, Tome 1

Description ajoutée par laylani 2014-05-16T16:23:19+02:00

Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle... et masculin.

Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.

Extrait ajouté par Spell 2014-07-02T10:27:04+02:00

— Rappelle-moi l’enjeu du pari déjà ?

Je ris et levai les yeux au ciel.

— Le perdant suce le vainqueur.

Il hocha la tête en souriant.

— Dûment enregistré.

Ma bouche saliva. Je n’avais aucun scrupule sur le fait de perdre ce pari en particulier. Toutes les excuses étaient bonnes pour me retrouver au lit avec Brandon, surtout si je pouvais… La boule blanche rebondit sur le côté de la table, manquant complètement la douze, et frappa la boule huit qui tomba dans la poche de coin. Je la fixai, bouche bée d’incrédulité. Puis je regardai Brandon, et le sourire arrogant et excité sur son visage fit trembler mes genoux.

— Oups ! s’exclama-t-il.

Commentaire ajouté par Mira_Anda 2020-10-01T23:13:17+02:00

Ça fait 3 fois que je le lit, parceque à chaque fois je vois plein de commentaires élogieux. Mon avis reste le même : ce livre est sans intérêt. Il y a beaucoup de sexe, en soit ça ne me dérrange pas sauf que après 2 scenes d'affilée quasiment indentiques, je me dis "okay on va reprendre l'histoire, ah ben non, une troisième scène quasiment identique". Les prrsonnages dont simpa mais pas exceptionels et l'histoire n'a rien d'original.

Il ny aura pas de quatrième !

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-05T16:11:15+01:00

Une lecture sympathique. J'ai apprécié les deux personnages et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par LadyB 2018-02-07T22:25:13+01:00

Ce roman est juste superbe ! Je l'ai apprécié du début à la fin et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Dustin et Brandon sont les personnages les plus drôles et les plus touchants, tandis que la relation entre eux est MA-GNI-FIQUE !

Je vous le conseil ce livre en vaut la peine d'être lu ! ;)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-29T11:52:22+01:00

Agréable surprise, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, un bon roman MM attachant et tendre. Ce n'est pas un coup de coeur mais une lecture vraiment sympa.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-11-23T12:29:37+01:00

j'aime beaucoup les livres de cet auteur, je n'ai pas été déçue. excellent roman M/M. les personnages sont très réalistes. Dustin qui se cherche et Brandon qui patiente. les scènes hot sont sensuelles et pleines de tendresse.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-07-22T06:08:09+02:00

J'ai découvert l'auteur avec ce livre et je dois dire que j'ai bien aimé ça manière de mener son histoire.

Règle d'engagement n'est pas forcément le livre de l'année mais je l'ai trouvé particulièrement attachant.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-06-05T02:18:07+02:00

C'était pas le plus transcendant des livres pour moi mais j'ai bien aimé ma lecture...

Il y avait des moments vraiment torrides.. Mmh.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-03-15T03:01:04+01:00

Superbe livre ! Je l'ai dévoré, impossible de m'arrêter avant de l'avoir finit. Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire. J'ai tout de suite, beaucoup apprécié Dustin, c'est un homme qui se remet d'un mariage dont il a beaucoup souffert. Sa relation avec Brandon va lui permettre de découvrir une part de lui qu'il ne connaissait pas.

J'ai aimé chaque passage entre eux, leur relation et leurs sentiments prennent le temps de se mettre en place. On les voit s'aimer petit à petit sans qu'eux-même sans rendent compte. Rien n'est précipité sans qu'il n'y est pour autant des longueurs. J'ai trouvé les personnages attachants et crédibles.

En revanche quelques baffes se sont perdues en route, je ne sais pas comment Dusty a put supporter une mère pareille ! Je ne parlerai même pas de son frère, de tels abrutis ne devraient même pas exister.

Malheureusement ils sont là et parce que des gens incapables d'évoluer et de s'intéresser à un autre bonheur que le leur, beaucoup de personnes comme Dusty n'osent pas avouer leur homosexualité et vivent malheureux toute leur vie.

Et le summum de la pire personne dans cette histoire revient à Stéphanie, l'ex femme de Dusty, bien évidemment ! Je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi cruel et imbu de sa personne, dans le genre garce manipulatrice, je ne crois pas qu'on peut faire mieux.

Bref, beaucoup d'émotions, une histoire émouvante, une écriture fluide, une romance géniale, des personnages excellent (pas tous), j'ai même versé une petite larme à certains passages. En gros ce roman est une petite pépite que je conseille.

Commentaire ajouté par rineska 2016-03-12T11:29:50+01:00

Quelle belle plume, quelle écriture prenante! J'en ai complétement oublié mes premiers doutes concernant le thème de départ (un hétéro fraichement divorcé se découvrant inopinément gay). La relation entre Dustin et Brandon est touchante, crédible, et infiniment passionnée et sensuelle. La narration de Dustin est prenante, les sentiments sont palpables, et les touches d'humour sont parfaites. Bref, conquise par cette romance que je relirais avec plaisir (le tome 2 est déjà dans ma PAL!)

Commentaire ajouté par quiquenotte 2015-11-06T14:51:17+01:00

Un livre qui se lit bien , mais manque un peu d'originalité et est parfois répétitifs.

Règles d’Engagement, Tome 1

• France : 2014-05-27 (Français)
  • USA : 2009-11-30 (English)

• Règles d'Engagement - Français
  • Rules of Engagement #1 - Anglais