Ensemble pour toujours (Edition particulière)

Description ajoutée par Bombgirl 2022-06-24T20:09:58+02:00

Ce livre comprend deux romances contemporaines totalement indépendantes

Together :

Ne m’appelez plus Jia Sòng, je suis Cloris Jenner !

Star internationale de la pop-électro depuis mes 16 ans, cette vie tumultueuse ne m’a jamais convenu. Mon rêve, aujourd’hui, replonger dans l’anonymat avant que le succès ne me détruise totalement.

Afin de ne pas sombrer, je suis donc partie vivre en Alaska, loin des strass et des paillettes, loin de mes innombrables frasques. Un repos bien mérité, quelques années de répit.

Mais le passé nous rattrape toujours…

Ma pénitence se cache sous les traits de Silas Dixon, un chanteur célèbre avec lequel je vais devoir collaborer. Est-ce vraiment une bonne idée ? Suis-je capable de renouer avec la scène sans réveiller mes vieux démons ?

Bien que très désagréable et particulièrement arrogant à mon égard, Silas Dixon me fascine. Où tout cela va-t-il me mener ?

Entre mépris et amour, il n’y a parfois qu’un pas !

Forever :

Il y a quatre ans, j’ai fui le New Jersey, aussi bien pour échapper à l’autorité paternelle qui me poussait dans une voie professionnelle contraire à mes objectifs, que pour tirer un trait sur Tyler Braxton, l’homme qui m’a humiliée sans le moindre état d’âme.

Aujourd’hui, Jerry McBride, mon père, brigue un second mandat de gouverneur et exige ma présence afin de jouer la carte de la famille soudée et épanouie durant sa campagne électorale.

Entre ses adversaires politiques, prêts à tout pour remporter la victoire, un climat familial des plus tendus et le mépris blessant de Tyler, mes nerfs vont vite être mis à rude épreuve, sans compter qu’un secret de famille vient se greffer à une situation déjà suffisamment éprouvante...

Avertissement sur le contenu : ce roman contient quelques scènes érotiques explicites susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L'auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Classement en biblio

Ensemble pour toujours (Edition particulière)

• France : 2022-01-25 (Français)