Les Nazarov, Tome 2 : Zvezda

Description ajoutée par chouquette14K 2018-07-19T17:05:40+02:00

Vassili Nazarov,

Depuis quelques semaines, cet homme séduisant a la réputation sulfureuse ne cesse de me décrocher regards enflammés et sourires aguicheurs.

Je sais pertinemment ce qu'il veut ,mais il ne l'obtiendra pas .

Hors de question qu'il l'épingle le nom de Vika Kovalenko sur son impressionnant tableau de chasse .

Alors, le jour où il lui soumet une proposition des plus indécentes , je la rejette aussitôt ,indignée et furieuse .

Pourtant, peu à peu ,cette idée se fraye un chemin dans mon esprit et je sens ma volonté faiblir, d'autant plus que j'ai impérativement besoin d'argent pour régler les frais médicaux de mon père .

Que choisir?La voie de la raison ou de la déraison?

— Je… ce n’est pas une bonne idée, bredouillai-je en essayant de remettre mes pensées en ordre.

Il esquissa un sourire triste.

— Je sais.

Oscillant entre désappointement et perplexité, j’écarquillai les yeux. Alors, tout comme moi, lui aussi avait la conviction que notre relation était vouée à l’échec. Dans ce cas, pourquoi s’entêter dans cette voie ?

Je n’eus pas le temps d’anticiper son geste qu’il m’avait plaquée contre la porte d’entrée et m’embrassait à pleine bouche. Prise au piège, incapable de le repousser, je lui rendis son baiser avec une passion égale à la sienne.

— Nous serons mieux dans la chambre, murmura Vassili en me soulevant dans ses bras.

Je ne pus qu’émettre un gémissement approbateur et me laissai aller contre lui tandis qu’il me portait jusqu’à son lit.

Comme l histoire de Vadim, celle de Vassili est courte et rapide. Il aurait été bien de commenter un peu plus certaines choses. Mais peut-être l auteur a-t'elle une obligation de nombre de pages ?

L avertissement de trouvant en début de livre est à mon sens risible car d autres livres avec des scènes de violence et/ou de sexe plus heurtantes n ont pas ce message.

De plus, pour les 2 tomes lus, il n y a rien de choquant dans ces récits.

Bien mais sans plus. Le récit manque de détail sur la relation entre zvezda et vassili et la fin est un peu bâclée. Dommage il y avait du potentiel.

Comme pour le tome 1 la romance est rapide.

On retrouve la tradition familiale pour trouver une épouse.

Quand on comprend ce que ça implique pour nos héros, on s étonne que Vassili ne fasse rien pour contrer les choses. L amour n est pas ressenti.

Pas mal du tout, même si j'ai préféré l'histoire de Vadim le frère ainé. C'est bien écrit et cela se lit d'une traite.

Toujours une bonne lecture, un voyage en Russie qui refuserait ? Une romance adorable, simple et efficace !

j'ai bien aimé les deux tomes sur les frères nazarov cependant je suis surprise de ne pas trouver l'histoire avec viktor??

petite bleuette agréable à lire sans grande surprise mais sympa

Une bonne lecture qui manque a mon sens du point vu du héros masculin. L'épilogue est très sympathique .

Belle histoire, on met un petit moment à ce mettre dedans. J'ai beaucoup aimé la fin. Je pense que ça aurait été interessant d'avoir le point de vue des deux personnages. J'ai beaucoup apprécié de le lire et de le relire.

Roman qui se lit facilement, sans prise de tête. Par contre je ne suis pas étonnée du déroulement de l'histoire.

Les Nazarov, Tome 2 : Zvezda

• France : 2018-08-12 - Poche (Français)

abii75 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T21:14:40+01:00