Forever

Description ajoutée par cdv25 2016-08-01T00:40:40+02:00

Il y a quatre ans, j’ai fui le New Jersey, aussi bien pour échapper à l’autorité paternelle qui me poussait dans une voie professionnelle contraire à mes objectifs, que pour tirer un trait sur Tyler Braxton, l’homme qui m’a humiliée sans le moindre état d’âme.

Aujourd’hui, Jerry McBride, mon père, brigue un second mandat de gouverneur et exige ma présence afin de jouer la carte de la famille soudée et épanouie durant sa campagne électorale.

Entre ses adversaires politiques, prêts à tout pour remporter la victoire, un climat familial des plus tendus et le mépris blessant de Tyler, mes nerfs vont vite être mis à rude épreuve, sans compter qu’un secret de famille vient se greffer à une situation déjà suffisamment éprouvante...

Extrait ajouté par loona10 2018-08-23T10:23:08+02:00

— Amy m’informe qu’elle dîne au resto avec Erwan. Je crois qu’elle est sous le charme.

— Il faut reconnaître que c’est un garçon plutôt séduisant, et sympathique de surcroît. Il ne t’a jamais attirée ?

— Les sentiments que j’éprouve à son égard sont les mêmes que ceux que tu ressens pour moi.

Tyler me fixa avec un regard mi-abasourdi, mi-furieux.

— Précise…, lâcha-t-il en fronçant les sourcils.

— Eh bien, Sydney m’a dit que tu me considérais comme une petite sœur.

— Ma petite sœur ! s’étrangla-t-il en pilant brusquement.

Commentaire ajouté par Soah 2020-09-19T18:13:35+02:00

Sujet très sympa dans le monde de la politique et j'ai bien aimé les personnages et la romance.

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2020-08-30T14:12:55+02:00

Je l'ai relu plusieurs fois, j'avoue! Les dessous d'une élection présidentielle avec les coups bas

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:18:23+02:00

J’aime beaucoup l’univers Crée.

Commentaire ajouté par tyka 2020-05-24T15:16:08+02:00

une romance toute simple qui ne révolutionne pas le genre mais qui se lit très bien, de plus le monde politique à une grande place dans ce roman et s’intègre bien.

On suit le retour de Callie dans le new jersey après son départ précipité 4 ans plus tôt.

Il y retrouve sa famille dissolue et Tyler, l’homme pour qui elle était partie en Angleterre.

Rien est réglé entre chaque protagoniste tout le long du roman le passé revient, les conflits, les secrets et pourtant comme toute bonne romance il se termine sur un joli Happy End.

Commentaire ajouté par Mariona 2019-09-03T20:54:13+02:00

J'ai bien aimé ce livre. Je le relirai avec plaisir.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-03-02T13:16:29+01:00

Assez bon dans l'ensemble. .. l'univers de ce livre change un peu de certaines romances....

Commentaire ajouté par hunter57 2019-02-14T16:22:43+01:00

c'est une romance qui se lit facilement. les personnages sont attachants. mais je n'ai malheureusement pas eu de coup de cœur

Commentaire ajouté par canaille83 2019-02-13T16:50:58+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre Callie la fille du politicien, elle doit vraiment se faire une place dans cette vie de famille ou personne ne s'aime depuis la tragédie qui à fait qui se son tous refermés sur eux mêmes. Et l'histoire d'amour de Callie et Tyler est un vrai déchirement. Un très bon livre mais je garde une préférence pour les NAZAROV surtout Bratva

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-01-29T21:52:35+01:00

Beaucoup trop court à mon gout mais j'ai adoré :)

Commentaire ajouté par loona10 2018-08-22T10:04:31+02:00

Un livre agréable à lire avec une histoire intéressante sur fond de politique. Les personnages sont sympas mais j'ai eu du mal à accrocher complètement.

Forever

• France : 2016-07-30 (Français)

Linkya l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-28T00:52:28+01:00