Retour à Seattle

Description ajoutée par chouquette14K 2019-12-16T22:31:13+01:00

Depuis ma naissance, j’ai toujours été adulée par mes parents ainsi que par mes trois frères ; ce qui a fait de moi, je l’avoue, une adolescente capricieuse, effrontée et égocentrique. Puis, Stephen Wilson est arrivé. Dès que je l’ai vu, mon cœur s’est aussitôt embrasé ; une attirance hélas à sens unique. En effet, Stephen n’a jamais caché son animosité à mon égard, n’hésitant pas à m’humilier en public. Aussi, pour me venger, j’ai franchi les limites et cela m’a valu d’être envoyée dans un pensionnat suisse, loin de ma famille.

Onze ans plus tard, je rentre à Seattle. Même si la mort de mon père et les aléas de la vie ont fait de moi une tout autre personne, je sais fatalement que mon passé m’explosera à la figure à un moment ou à un autre ; j’y suis préparée…

En revanche, une surprise de taille m’accueille : le nouveau compagnon de ma mère n’est autre que le père de Stephen, le beau lycéen que je n’ai jamais pu oublier. Voilà de quoi pimenter les réunions familiales, et mon quotidien en général !

Avertissement : ce livre comporte des scènes érotiques explicites qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L’auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Extrait ajouté par chouquette14K 2019-12-16T22:33:36+01:00

Stephen fronce les sourcils en me dévisageant. Sa mâchoire se crispe et j’ai le sentiment qu’il va bientôt exploser, mais non. Il se contient. Et c’est d’une voix stoïque qu’il parle enfin :

— Je veux que tu annules ton rendez-vous avec mon frère demain soir.

Interloquée, je demeure muette quelques secondes avant de le foudroyer du regard. Je m’efforce de me maîtriser parce ce que je meurs cruellement d’envie de lui lancer tout ce qui se trouve sur son bureau en pleine figure.

— Et pourquoi, je te prie ?

— Parce que tu peux coucher avec qui tu veux, Talia, mais tu ne touches pas à mon petit frère. Je refuse catégoriquement que tu le fasses souffrir. N’oublie pas que je t’ai vue à l’œuvre autrefois et j’en ai gardé un souvenir impérissable. Tu écartes les jambes tellement facilement que c’en est affligeant.

Je vacille sous l’insulte dégradante qu’il vient de proférer avec un mépris glacial. Je suffoque d’indignation, d’humiliation, de colère. Je me mets debout, les poings sur les hanches. Mes yeux lancent des éclairs.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-03-29T14:41:58+02:00

L'histoire es pas mal, le début ma beaucoup plus, on peut lire la rencontre des deux personnes vue de chaque côté et j'ai trouvé que c'était super mais le récit a deux voix se stop là malheureusement.

Si tous le long du livre j'ai accroché avec la plume, la fin ma laissé sûr ma fin j'ai eu l'impression que c'était bâclé ou que l'auteure était presque pressée de finir.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-02-22T23:52:28+01:00

Lecture sympathique mais qui s'essouffle dans le dernier quart du livre.Spoiler(cliquez pour révéler)pour une femme forte j'ai eu un peu de mal avec la réaction du héros quand il voit son frère dans l'appartement alors qu'elle se jette dans ses bras. Je trouve qu'elle lui pardonne bien vite.

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-01-28T13:26:27+01:00

Belle romance

J’ai passé un agréable moment du début jusqu’à la fin

A lire ❤️

Commentaire ajouté par Melan74 2020-01-14T11:44:00+01:00

Très jolie histoire, j'ai beaucoup aimé les personnages malgré un manque de rebondissement sur la fin. Un livre prometteur qui mériterait d’être un peu étoffé.

Commentaire ajouté par Nat33 2020-01-05T12:00:29+01:00

Je me suis régalée avec cette romance contemporaine. Je suis une fan inconditionnelle de cette auteure et ne suis jamais déçue par ses livres. Une fois de plus, j'ai accroché directement à l'histoire et ai tourné les pages encore et encore. A lire !

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-01-05T11:45:34+01:00

Très déçue par cette romance, remplie de clichés. Je m'attendais à autre chose, à beaucoup mieux. Au début, on a l'impression que Stephen a un caractère bien trempé, avec des opinions tranchées, bref, un profil intéressant. Mais bizarrement, il n'est pas ainsi tout le temps. J'ai trouvé plusieurs incohérences au fil de ma lecture, au point d'en être dégoûtée.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et je ne parle même pas d'Ashley, dont personne ne se plaint vraiment. Franchement, je pense que c'est ce qui m'a le plus dérangé dans cette histoire. Cette fille n'est là que pour provoquer des remous, mais bien sûr, personne ne s'en offusque plus que ça et elle est toujours là. -_- Ouais, je doute sincèrement qu'après la scène du resto, une famille normale la réinvite. Mais bref. Grosse déception.

Un bon moment de lecture, un peu long par moment je dois dire, mais en soit l’histoire est vraiment bien, elle est sans prise de tête, plaisante.

Commentaire ajouté par fan06 2019-12-29T12:16:53+01:00

J'aime cette auteure. Donc dès que je vois "nouveauté" je n'hésite pas ! Mais parfois j'aime moins les personnages comme cette fois. Je n'ai pas adhéré avec Princesse Garce Repentie mais cela ne m’emperchera pas d'attendre et de lire ses prochain opus ;)

Commentaire ajouté par morgane30 2019-12-23T20:14:23+01:00

j'ai beaucoup aimé les personnages et l'ambiance du livre. une lecture très addictive avec la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par Olive75 2019-12-20T15:42:11+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. La relation entre Talia et Stephen est particulièrement tumultueuse, et j'ai vraiment adoré ces deux personnages.

J'ai passé un excellent moment de lecture.

Retour à Seattle

• France : 2019-12-11 - Poche (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-12T11:07:28+01:00
sopnow l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T15:48:32+02:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T11:33:25+02:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or