Mordue

Description ajoutée par cdv25 2016-10-06T08:00:39+02:00

Lorsque Daryl Hellwood croise le chemin de Savannah Stokes, il sait instantanément qui elle est : son âme sœur, celle pour qui son cœur bat, la seule femme capable de le rendre heureux... Afin qu’ils puissent vivre leur amour, il n’a pas le choix, il doit la transformer.

Quant à Savannah, retenue contre son gré dans un chalet au milieu des bois, elle a l’impression de nager en plein délire lorsque ses ravisseurs lui avouent être des loups-garous et qu’elle sera bientôt des leurs. Pourtant, malgré sa peur et son désir de s’enfuir, la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par ce mystérieux inconnu au charme ténébreux qui ne cesse de lui répéter qu’elle doit lui faire confiance.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-17T00:16:23+02:00

Tandis que Harvey et Keegan relâchaient le corps sans vie, Daryl brandit bien haut le cœur encore palpitant.

— Pour Savannah ! hurla-t-il.

Cette dernière, qui s'était approchée de lui, fixait le muscle rouge d'un air dégoûté.

— J'aurais préféré des chocolats..., ou même des fleurs, dit-elle d'une voix douce.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-06-28T16:23:17+02:00

Je cherchais une histoire de loup mais sans magie, sans vampire, sans Harry et autres Dieu... bref, une histoire normale mais atypique( dans la mesure où c'est des loups-Garous)

Bah Mordue, a repondu à mes attentes. Au début, la forme d'écriture ne me plaisait pas mais j'ai persévéré et j'ai lu ce roman en quelques heures seulement. J'ai carrément accoché!!

Une belle lecture avec une page couverture magnifique( qui ne fait pas trop surfacage d'ordi)

Lançez-vous!!

Bonne lecture

Note 8/10

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-05-16T18:29:35+02:00

Histoire sympathique qui permet de passer un bon moment. La fin est un peu rapide, j aurai aimé avoir des informations sur Duncun et les autres personnages. J espère une suite avec Cooper.

Commentaire ajouté par mccomte 2023-03-03T22:18:43+01:00

Une romance bit-lit sympathique mais pas non plus exceptionnelle.

J'ai mis ma lecture en pause plusieurs fois parce que je n'étais pas captivée même si l'histoire se lit facilement.

Les personnages sont attachants mais l'histoire d'amour est beaucoup trop rapide.

Et bien que ça puisse se comprendre parce que l'imprégnation agit comme un coup de foudre, j'aurais aimé les voir apprendre à se connaître, se découvrir, s'apprivoiser.

Tout se passe trop vite finalement. Et ça ne permet pas de savourer pleinement l'histoire.

Toutefois cela reste très bien si on souhaite lire une romance sans prise de tête et dans l'univers des loups-garous.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-02-20T22:26:38+01:00

C’est un bon livre de romance, il est fluide et facile à lire mais j’ai trouvé qu’il était un peu simple. Je m’explique une fille qui est contre les relations amoureuses se fait enlever par un Loup Garou qui prétend être son âme sœur et petit à petit elle tombe amoureuse de lui. J’ai trouvé que la temporalité était courte, je comprends que le côté surnaturelle, âme, sœur, fait accélérer le processus, mais quand même, je suis un peu resté sur ma faim

Commentaire ajouté par Casimir123 2023-01-20T21:19:01+01:00

Je ne finirais pas ce livre.

Tout ce passe beaucoup trop rapidement et tout s'enchaine l'un par-dessus l'autre.

Dès la deuxième phrase, Daryl aperçoit sa compagne destinée, Savannah. Il devient obsédé par elle directement. Dans cette séquence, nous savons tout de suite que l'amante actuelle du loup-garou va lui causer des misères (à lui et son âme-soeur). Peu de temps après, Savannah se fait kidnapper par sa futur meute, puis mordre.

À un moment, elle s'enfuit, mais pendant ce temps les loups-loups découvrent un vieille ennemi encore en vie, qui va clairement s'en prendre à Savannah....

Habituellement, les histoires avec une base de déjà vu ne me dérange pas tant que ça, tant qu'elle soit bien abordé, ici, c'est tellement prévisible que je ne trouve pas ça bon.

Sinon, l'écriture est simple et facile à lire. J'ai rien à dire sur la plume.

Plus j'y pense, plus je trouve ce livre parfait pour une personne initié à la romance métamorphe (peut-être).

Commentaire ajouté par chat-pitresuivant 2022-12-20T17:36:51+01:00

On suit Savannah, kidnappé par le cousin de notre héros, afin que ce dernier puisse la transformer en loup-garou, car, il s’est imprégné d’elle. Cependant, Daryl ne s’attendait pas à ce qu’un vieux fantôme revienne, mettant le clan ainsi que la femme de Daryl en danger ?

Je suis plutôt déçu de ma lecture. Je trouvais qu’il démarrait bien au début. On commence avec le point de vue de Daryl, au lieu de l’habituel point de vue de l’héroïne. J’ai trouvé ça sympa.

J’ai aussi apprécié le background des loups-garous ainsi que leur fonctionnement. Mais rapidement, les points noirs sont arrivés.

La romance entre nos deux protagonistes m’a paru trop rapide. À cause de cette histoire d’imprégnation, les sentiments sont considérés comme acquis et je n’ai pas ressenti cette alchimie. J’aurais aimé que ça mette un peu plus de temps, que l’héroïne soit un peu plus d’abnégation, de refus ou quelque chose dans ce style. Au final, la première scène de sexe m’a paru sympa, mais sans plus. Par contre, le chapitre très sexuel ... je l’ai zappé tellement que ça me dérangeait. Ne ressentant rien pour le couple, je trouvais ça malaisant !!

Quand je dis que les personnages ne m’ont pas plus, c’est que leur évolution n’est pas folle. Savannah, bibliothécaire et timide, finit par savoir se battre, à avoir la langue « bien pendue » en une semaine. J’avais l’impression d’avoir un autre personnage complètement différent à la fin. Daryl, ne change pas. C’est un alpha « protecteur ». Mais au moment où il devrait l’être, il ne l’est pas. Genre, quand son cousin parle mal à Savannah, je m’attendais à ce que Daryl ait du répondant. Or non, rien. On me vend des personnages avec leurs caractères, mais au final ils me paraissant vide voir incomplet.

Le récit m’a paru rapide et long à la fois.

Rapide, parce qu’en soit les évènements se passe en une semaine, mais certain jour sont zappés avec la romance qui est rapide ça me donne l’effet que c’est hyper accélérer. D’un autre côté c’est long, car la plume me parait fade, rien ne me fait vibrer ni le texte ni les dialogues. J’ai donc une sensation d’ennui et je rechignais à le lire tellement que ce n’était pas plaisant.

J’en avais tellement marre que j’ai lu sans prendre plaisir et que je voulais le finir.

J’ai apprécié une révélation à la fin, mais vu que rien n’allait je n’ai pas fait comme d’habitude à réfléchir sur ce que me réserve le récit.

Je n’ai pas aimé et rien ne me donne envie de découvrir d’autre récit de l’autrice.

Blog : Chat-pitre suivant !

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-07-08T22:34:38+02:00

Sympa, mais néanmoins un peu déstabilisant car elle est forcée par la morsure et ne résisté oasis longtemps à l alpha

Commentaire ajouté par Frederique-22 2021-11-14T22:33:30+01:00

J'ai bien aimé et l'écriture est fluide et addictive. Mais je dois dire que j'en attendais peut-être plus... j'ai trouvé que tout allait un peu vite, que ça manquait de profondeur parce que ça a donné l'impression d'être survolé.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-07-09T17:06:27+02:00

Super. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Stephanie-669 2021-03-06T02:40:26+01:00

Bien, mais très prévisible ... L'histoire d'amour se développe beaucoup trop vite ce qui m'a fait un peu décrocher. Mais quand même je l'ai tout lu .

Mordue

• France : 2016-10-13 (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T16:57:01+01:00
ange900 l'ajoute dans sa biblio or