Mordue

Description ajoutée par cdv25 2016-10-06T08:00:39+02:00

Lorsque Daryl Hellwood croise le chemin de Savannah Stokes, il sait instantanément qui elle est : son âme sœur, celle pour qui son cœur bat, la seule femme capable de le rendre heureux... Afin qu’ils puissent vivre leur amour, il n’a pas le choix, il doit la transformer.

Quant à Savannah, retenue contre son gré dans un chalet au milieu des bois, elle a l’impression de nager en plein délire lorsque ses ravisseurs lui avouent être des loups-garous et qu’elle sera bientôt des leurs. Pourtant, malgré sa peur et son désir de s’enfuir, la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par ce mystérieux inconnu au charme ténébreux qui ne cesse de lui répéter qu’elle doit lui faire confiance.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-17T00:16:23+02:00

Tandis que Harvey et Keegan relâchaient le corps sans vie, Daryl brandit bien haut le cœur encore palpitant.

— Pour Savannah ! hurla-t-il.

Cette dernière, qui s'était approchée de lui, fixait le muscle rouge d'un air dégoûté.

— J'aurais préféré des chocolats..., ou même des fleurs, dit-elle d'une voix douce.

Commentaire ajouté par LeaaT 2020-06-17T22:43:13+02:00

Je n’ai pas apprécié du tout cette histoire !

Beaucoup trop d’incohérences et l’histoire ça beaucoup trop vite ! A peine 3 pages de lu et on sait tout. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est séquestrée mais dès le lendemain de son kidnapping elle embrasse follement son ravisseur...

Je n’ai même pas pu finir le premier chapitre... Très déçue

Commentaire ajouté par merlin63 2020-04-10T07:36:08+02:00

Moi qui suit une grande fan des livre de loup-garou, je suis super déçue.

Le résumé et la couverture m'avait bien plus.

Mais l'histoire est trop rapide et je n'ai pas aimé.

Par contre les personnages sont attachants, j'ai adoré Savannah et zoé, ainsi que Cooper mais Daryl m'a tapé sur le système de temps en temps.

Le combat final est bof aussi.

Je suis déçue de ce livre !

Commentaire ajouté par Lipette 2020-03-21T17:59:50+01:00

En débutant ce livre, je m'attendais à beaucoup... et j'ai été assez déçue malheureusement ! Pourtant, le résumé m'avait plu et me promettait pas mal de choses. Cependant, cela n'a pas été suffisant pour me séduire...

Je ne dirais pas que tout m'a déplu, non ; la romance entre Daryl et Savannah, leur connexion, est ce qui m'a le plus attirée. J'ai aimé les voir se découvrir, s'apprendre, s'apprivoiser ! Mais la façon dont ils en sont arrivés-là a pour moi été la chose la plus ridicule du livre.

Tout est vraiment trop rapide dans ce roman, on ne s'attarde pas trop sur le superflu ! Dès le 1er chapitre, l'auteure annonce la couleur !

1) pif, première rencontre entre Daryl et Savannah. Il est immédiatement attiré par elle ou plutôt, il s'est imprégné de Savannah. Oh malheur ! Daryl va souffrir tant qu'il ne l'aura pas exclusivement pour lui !

2) paf, kidnapping de la jeune femme + morsure.

C'est vrai que pour aider quelqu'un à prendre une décision plus rapide concernant la potentielle femme de sa vie, rien de mieux que de kidnapper celle-ci ! C'est tellement plus efficace que d'aller lui parler ! Merci Cooper pour cette brillante idée ! Et en plus, où est passée la détermination de Daryl à d'abord parler avec Savannah puis voir ensuite à la mordre ? Non, il l'a de suite mordue, sans préambule. Juste avant la pleine lune en plus ! Il a vraiment pété une durite ce pauvre Daryl !

3) poum, totale admiration, grand amour et désirs virulents pour Savannah + terrible ennemi de retour prêt à mettre tout le monde en danger ! Ça y est, Savannah est totalement éprise de Daryl, en oubliant même son petit-ami Wesley ! Elle apprend, encore hyper rapidement, à maîtriser sa transformation en loup-garou. Mais une ombre se profile ; Tanner, vieil ennemi de Daryl, présumé mort, est bel et bien vivant et se prépare à sa vengeance. Celle-ci passe évidemment par l'enlèvement de Savannah afin de bien faire enrager Daryl qui, bien sûr, va aller la secourir ! Mais ne dit-on pas que prudence est mère de sûreté ? Tout comme Cooper, je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre que plus de loups-garous soient présents pour tenter d'attaquer Tanner. Il vaut mieux être 30 contre 20 plutôt que 10 contre 10, cela me paraît plus sensé ! Mais Daryl est tellement aveuglé par sa vengeance et son désir d'enfin en finir afin de pouvoir vivre une vie paisible aux côtés de Savannah qu'il va foncer tête baissée ! Dans ce contexte, ça ne m'étonnerait même pas qu'il ne sache plus ce qu'il fait !

Un autre point à préciser : non mais sans blague, vous vous doutiez que Kerry ne resterait pas sans rien faire ; vous l'avez même faite surveiller et pourtant c'est tout ? Il était à prévoir qu'elle allait attenter à la vie de Savannah puisqu'elle la déteste au plus haut point ! C'était pas très judicieux de ne rien faire pour elle ! Spoiler(cliquez pour révéler) Heureusement, Savannah va s'occuper d'elle plus tard !

En conclusion, c'est un livre qui se lit extrêmement vite, sans réelles attentes concernant son déroulé... mais qui réserve tout de même une surprise à la fin ! Spoiler(cliquez pour révéler) Tanner est le père de Daryl et ce dernier a tué sa sœur lors de sa vengeance pour le meurtre de sa mère ! Je n'y aurais pas du tout pensé ! Là, pour le coup, je peux dire que j'ai été décontenancée !

Commentaire ajouté par Ewillia 2019-11-21T03:47:20+01:00

Alors je dois admettre que nous avons là, la trame un peu "clichée" de base avec ce type de livre... Le mec dominant, l'héroïne qui cède rapidement, la vilaine et j'en passe...

Mais toute fois la lecture de ce livre m'a été agréable, bien que courte... L'écriture est fluide et assez addictive tout de même, je n'ai pas su lâcher le bouquin avant la fin ce qui est une bonne chose.

La trame de l'histoire était plutôt intéressante à lire, bien que un peu prévisible. La fin est trop brève, à mon goût. J'avais l'impression d'avoir une conclusion rapide de l'après tout ça. Cependant ça n'a pas empêché de rendre les personnages quand même assez attachants en général.

Dans l'ensemble je ne regrette pas cette lecture et je le recommande pour ceux et celles qui aiment ce genre et qui veulent une petite lecture tranquille.

Commentaire ajouté par kiki85430 2019-11-15T09:56:59+01:00

Bon, je n'aurais pas du le relire. A la première lecture, je l'avais catégorise argent, mais à la relecture, "j'ai lu aussi". C'est une écriture fluide, mais clairement, Savannah, c'est de la pate à modeler cette fille là. Le personnage le plus crédible reste Kerry, ses réactions sont vraies, Savannah, ne se pose pas beaucoup de questions et gomme facilement sa morale et son couple précédent. Sans se torturer, pendant des semaines, il aurait été quand même appréciable qu'elle se remette un peu en question. Et ahhhh, que je déteste, quand les persos tombent raides dingues de jolis paquet cadeaux bien emballés, car c'est leurs âmes sœurs, aucune profondeur, superficiel. Désolée, c'était mon coup de gueule du matin.

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-08-23T23:40:15+02:00

Super livre dommage qu'il n'y est pas une suite

Commentaire ajouté par GodefroyLG 2019-07-10T17:30:17+02:00

Les histoires de métamorphoses j'adore. Très bien écrit comme toujours avec cette auteure. Une très belle histoire d'amour et de loups-garous avec une petite référence à Twilight tout en étant bien différente. J'ai beaucoup aimé de livre . Je l'ai lu en deux nuit. Impossible de s'arrêter quand on commence. Bien écrit, pas de description inutile, on se sent vite proche des personnages. La profondeur des sentiments est ressentie très vite avec l'évolutions chapitres. Savannah et Daryl sont séduisants et on se laisse emporter par cette histoire de loups-garous. Tout est réuni pour passer une bon moment, de l’action, des légendes, et surtout de l’amour! On s’attache facilement à ces lycanthropes aux aventures mythiques . Pour les fans de loups garous n’hésitez pas. C'est mon cas !!! très amateur.

Commentaire ajouté par BouHRine 2019-05-05T14:38:06+02:00

J’ai adoré le livre j'étais tellement dedans que je n’arrivais plus à m’arrêter ?

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T13:22:45+01:00

Une histoire de loup-garou de plus ce mais qui n'apporte rien du tout à ce genre de livre un peu déçue bien qu'il y ait des moments intéressants le livre en soi on ne m'a pas conquise

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-29T22:45:39+01:00

Un livre satisfaisant mais sans plus il manque selon moi quelque chose pour que l’histoire soit géniale.

Mordue

• France : 2016-10-13 (Français)

Elie-22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T17:11:26+02:00