Mordue

Description ajoutée par cdv25 2016-10-06T08:00:39+02:00

Lorsque Daryl Hellwood croise le chemin de Savannah Stokes, il sait instantanément qui elle est : son âme sœur, celle pour qui son cœur bat, la seule femme capable de le rendre heureux... Afin qu’ils puissent vivre leur amour, il n’a pas le choix, il doit la transformer.

Quant à Savannah, retenue contre son gré dans un chalet au milieu des bois, elle a l’impression de nager en plein délire lorsque ses ravisseurs lui avouent être des loups-garous et qu’elle sera bientôt des leurs. Pourtant, malgré sa peur et son désir de s’enfuir, la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par ce mystérieux inconnu au charme ténébreux qui ne cesse de lui répéter qu’elle doit lui faire confiance.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-17T00:16:23+02:00

Tandis que Harvey et Keegan relâchaient le corps sans vie, Daryl brandit bien haut le cœur encore palpitant.

— Pour Savannah ! hurla-t-il.

Cette dernière, qui s'était approchée de lui, fixait le muscle rouge d'un air dégoûté.

— J'aurais préféré des chocolats..., ou même des fleurs, dit-elle d'une voix douce.

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-07-08T22:34:38+02:00

Sympa, mais néanmoins un peu déstabilisant car elle est forcée par la morsure et ne résisté oasis longtemps à l alpha

Commentaire ajouté par Frederique-22 2021-11-14T22:33:30+01:00

J'ai bien aimé et l'écriture est fluide et addictive. Mais je dois dire que j'en attendais peut-être plus... j'ai trouvé que tout allait un peu vite, que ça manquait de profondeur parce que ça a donné l'impression d'être survolé.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-07-09T17:06:27+02:00

Super. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Stephanie-669 2021-03-06T02:40:26+01:00

Bien, mais très prévisible ... L'histoire d'amour se développe beaucoup trop vite ce qui m'a fait un peu décrocher. Mais quand même je l'ai tout lu .

Commentaire ajouté par lapatou 2021-02-03T03:05:42+01:00

Le roman est court, j'aurais aimé qu'il développe un peu plus les personnages. La romance va trop vite. En général, l'histoire est bonne, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Nat33 2021-01-01T10:14:26+01:00

Cela faisait des années que j’avais ce livre... eh bien j’aurais dû le lire avant : il est absolument génial. Si j’ai beaucoup aimé les deux persos : Savannah et Daryl, j’ai complètement flashé sur Cooper. Une super histoire, de beaux personnages, un excellent moment de lecture

Beaucoup de bonnes idées mais pas suffisamment développé, il y avait de quoi faire mais l'auteur a voulu rentrer trop de chose trop vite, sans réussir à sortir du cliché... Dommage

Commentaire ajouté par LeaaT 2020-06-17T22:43:13+02:00

Je n’ai pas apprécié du tout cette histoire !

Beaucoup trop d’incohérences et l’histoire ça beaucoup trop vite ! A peine 3 pages de lu et on sait tout. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est séquestrée mais dès le lendemain de son kidnapping elle embrasse follement son ravisseur...

Je n’ai même pas pu finir le premier chapitre... Très déçue

Commentaire ajouté par merlin63 2020-04-10T07:36:08+02:00

Moi qui suit une grande fan des livre de loup-garou, je suis super déçue.

Le résumé et la couverture m'avait bien plus.

Mais l'histoire est trop rapide et je n'ai pas aimé.

Par contre les personnages sont attachants, j'ai adoré Savannah et zoé, ainsi que Cooper mais Daryl m'a tapé sur le système de temps en temps.

Le combat final est bof aussi.

Je suis déçue de ce livre !

Commentaire ajouté par Lipette 2020-03-21T17:59:50+01:00

En débutant ce livre, je m'attendais à beaucoup... et j'ai été assez déçue malheureusement ! Pourtant, le résumé m'avait plu et me promettait pas mal de choses. Cependant, cela n'a pas été suffisant pour me séduire...

Je ne dirais pas que tout m'a déplu, non ; la romance entre Daryl et Savannah, leur connexion, est ce qui m'a le plus attirée. J'ai aimé les voir se découvrir, s'apprendre, s'apprivoiser ! Mais la façon dont ils en sont arrivés-là a pour moi été la chose la plus ridicule du livre.

Tout est vraiment trop rapide dans ce roman, on ne s'attarde pas trop sur le superflu ! Dès le 1er chapitre, l'auteure annonce la couleur !

1) pif, première rencontre entre Daryl et Savannah. Il est immédiatement attiré par elle ou plutôt, il s'est imprégné de Savannah. Oh malheur ! Daryl va souffrir tant qu'il ne l'aura pas exclusivement pour lui !

2) paf, kidnapping de la jeune femme + morsure.

C'est vrai que pour aider quelqu'un à prendre une décision plus rapide concernant la potentielle femme de sa vie, rien de mieux que de kidnapper celle-ci ! C'est tellement plus efficace que d'aller lui parler ! Merci Cooper pour cette brillante idée ! Et en plus, où est passée la détermination de Daryl à d'abord parler avec Savannah puis voir ensuite à la mordre ? Non, il l'a de suite mordue, sans préambule. Juste avant la pleine lune en plus ! Il a vraiment pété une durite ce pauvre Daryl !

3) poum, totale admiration, grand amour et désirs virulents pour Savannah + terrible ennemi de retour prêt à mettre tout le monde en danger ! Ça y est, Savannah est totalement éprise de Daryl, en oubliant même son petit-ami Wesley ! Elle apprend, encore hyper rapidement, à maîtriser sa transformation en loup-garou. Mais une ombre se profile ; Tanner, vieil ennemi de Daryl, présumé mort, est bel et bien vivant et se prépare à sa vengeance. Celle-ci passe évidemment par l'enlèvement de Savannah afin de bien faire enrager Daryl qui, bien sûr, va aller la secourir ! Mais ne dit-on pas que prudence est mère de sûreté ? Tout comme Cooper, je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre que plus de loups-garous soient présents pour tenter d'attaquer Tanner. Il vaut mieux être 30 contre 20 plutôt que 10 contre 10, cela me paraît plus sensé ! Mais Daryl est tellement aveuglé par sa vengeance et son désir d'enfin en finir afin de pouvoir vivre une vie paisible aux côtés de Savannah qu'il va foncer tête baissée ! Dans ce contexte, ça ne m'étonnerait même pas qu'il ne sache plus ce qu'il fait !

Un autre point à préciser : non mais sans blague, vous vous doutiez que Kerry ne resterait pas sans rien faire ; vous l'avez même faite surveiller et pourtant c'est tout ? Il était à prévoir qu'elle allait attenter à la vie de Savannah puisqu'elle la déteste au plus haut point ! C'était pas très judicieux de ne rien faire pour elle ! Spoiler(cliquez pour révéler) Heureusement, Savannah va s'occuper d'elle plus tard !

En conclusion, c'est un livre qui se lit extrêmement vite, sans réelles attentes concernant son déroulé... mais qui réserve tout de même une surprise à la fin ! Spoiler(cliquez pour révéler) Tanner est le père de Daryl et ce dernier a tué sa sœur lors de sa vengeance pour le meurtre de sa mère ! Je n'y aurais pas du tout pensé ! Là, pour le coup, je peux dire que j'ai été décontenancée !

Mordue

• France : 2016-10-13 (Français)

Lt666 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-28T01:31:33+02:00