Mordue

Description ajoutée par cdv25 2016-10-06T08:00:39+02:00

Lorsque Daryl Hellwood croise le chemin de Savannah Stokes, il sait instantanément qui elle est : son âme sœur, celle pour qui son cœur bat, la seule femme capable de le rendre heureux... Afin qu’ils puissent vivre leur amour, il n’a pas le choix, il doit la transformer.

Quant à Savannah, retenue contre son gré dans un chalet au milieu des bois, elle a l’impression de nager en plein délire lorsque ses ravisseurs lui avouent être des loups-garous et qu’elle sera bientôt des leurs. Pourtant, malgré sa peur et son désir de s’enfuir, la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par ce mystérieux inconnu au charme ténébreux qui ne cesse de lui répéter qu’elle doit lui faire confiance.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-17T00:16:23+02:00

Tandis que Harvey et Keegan relâchaient le corps sans vie, Daryl brandit bien haut le cœur encore palpitant.

— Pour Savannah ! hurla-t-il.

Cette dernière, qui s'était approchée de lui, fixait le muscle rouge d'un air dégoûté.

— J'aurais préféré des chocolats..., ou même des fleurs, dit-elle d'une voix douce.

Commentaire ajouté par BouHRine 2019-05-05T14:38:06+02:00

J’ai adoré le livre j'étais tellement dedans que je n’arrivais plus à m’arrêter ?

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T13:22:45+01:00

Une histoire de loup-garou de plus ce mais qui n'apporte rien du tout à ce genre de livre un peu déçue bien qu'il y ait des moments intéressants le livre en soi on ne m'a pas conquise

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-29T22:45:39+01:00

Un livre satisfaisant mais sans plus il manque selon moi quelque chose pour que l’histoire soit géniale.

Commentaire ajouté par Meflore 2019-01-17T23:10:11+01:00

Une histoire qui va vite à lire tout en étant agréable. Certe elle reprend beaucoup de "classiques" des histoires de loup garou mais elle est tout de même sympathique à lire.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-10-22T22:40:23+02:00

Une histoire sans prise de tête sur des loups-garous. Ce n'est pas de la grande lecture mais ça se lit vite. D'ailleurs, ça aurait mérité plus d’approfondissement et un peu plus de crédibilité. Tout va un peu trop vite. Vu les avis, je m'attendais à ce que l'héroine soit sans caractère. Certes, elle cède assez rapidement à Daryl mais l’imprégnation prend le dessus. A côté de ça, j'ai trouvé qu'elle avait du caractère et ne se laisse pas faire.

Daryl, quant à lui, est l'alpha par excellence. Mais un peu trop têtu et agir parfois sans réfléchir.

Commentaire ajouté par loona10 2018-08-17T00:13:12+02:00

une histoire de loup garou classique, mais bien écrite et agréable à lire.

Commentaire ajouté par UneAmoureuse 2018-07-30T15:57:12+02:00

Ecriture fluide à lire, et sympathique lecture, mais... je m'attendais à une autre histoire. Pour ma part, j'ai trouvé le déroulement un peu trop simple (on arrive facilement, beaucoup trop, à savoir ce qu'il va se passer au prochain chapitre).

Note : 2.5/5

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-07-07T21:27:41+02:00

Livre très sympathique à lire, l'écriture est très fluide et les personnages on beaucoup de caractère. Néanmoins, je trouve que cette histoire est une histoire de loup-garou banal. Après cela n'est que mon avis perso. Elle est agréable à lire, et on passe quand même un bon moment !

Commentaire ajouté par eprinali 2018-05-27T17:09:32+02:00

Je reste mitigée suite à ma lecture. J'ai attendu pour mettre mon avis de lecture mais force est de constater que je suis toujours aussi perplexe.

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. La trame du livre est intéressante, un loup garou et une humaine. Mais certains personnages dont la soeur de Savannah ont des réaction bizarre, en effet elle veut que Savannah fasse tout ce qu'elle croit bon pour elle (notamment son mariage avec... euh j'ai oublié).

Entre Daryl et Savannah je trouve que cela va trop vite, ok ils sont âmes sœurs mais bon l'adaptation de Savannah à sa nouvelle condition devrait ralentir un peu le processus.

Par contre j'ai vraiment adoré l'intrigue sur la vengeance et le rôle de chacun des protagonistes.

Commentaire ajouté par jimjenny 2018-02-18T21:30:27+01:00

Malheureusement je n'ai pas été convaincue non plus.

une histoire d'amour trop rapide .

Rien d'extraordinaire dans cette lecture .

A lire une fois sans plus !

Mordue

• France : 2016-10-13 (Français)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T17:59:52+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T16:28:07+01:00