Et puis après...

Description ajoutée par Treillis 2014-02-16T17:16:07+01:00

Pendant plus de trente ans, Agnès et son amie d'enfance, Aline, ont été femmes au foyer exemplaires, sacrifiant - entre autres choses - leurs dons artistiques à leur vie conjugale.

Et puis? Changement de cap! Agnès devient une romancière à succès et la maîtresse comblée de son séduisant éditeur. Aline connaît une réussite similaire comme peintre et comme épouse d'un voyant réputé.

Et puis? Nouveau bouleversement! Agnès et Aline perdent les deux piliers de leur bonheur dans des circonstances totalement imprévisibles.

Et puis ? Comme d'habitude... Tout est toujours possible!

Extrait ajouté par Facettes 2018-12-27T07:40:19+01:00

Entre parenthèses, drôle d'expression, " prendre des années ", alors que ce sont les années qui nous prennent. Dieu merci! les miennes m'ont à ce jour laissé le principal : le tonus ; la curiosité artistique ; l'exaltation physique ; l'envie.

Commentaire ajouté par vivie10 2015-09-06T14:00:01+02:00

J'abandonne ce livre.

Il y a bcp trop de personnages, je m'emmêle les pinceaux, je dois tjr revenir 2-3 pages en arrière pour bien comprendre qui est qui, bref un vrai cauchemar pour moi qui est du mal à mémoriser des choses...

Commentaire ajouté par marmotte-s 2014-06-19T07:01:56+02:00

Ce nest vraiment pas de la littérature ! quant à lhistoire, sympathique mais sans plus ! ce livre est destiné aux femmes ayant des problèmes de couple et encore.

Les gens aiment aussi

Et puis après...

• France : 2004-05-05 - Poche (Français)