Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -1217- La Quatrième personne du pluriel



Description ajoutée par Deniador 2011-07-10T11:57:57+02:00

Résumé

Il y a la première, la deuxième et la troisième personne du singulier.

Il y a la première, la deuxième et la troisième personne du pluriel.

Et s'il y avait une quatrième personne du pluriel ?

Il suffit de réfléchir quelque peu à cette hypothèse troublante pour entrer de plain-pied dans un univers onirique et farfelu où les héros ne sont jamais tout à fait ce qu'ils paraissent et où les histoires qu'ils inventent deviennent encore plus vraies qu'eux.

Et puis, après, après tout ça, s'il y avait aussi une cinquième personne du pluriel ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

"Nous n'irons certes pas jusqu'à dire que Jérémie était le seul fou en puissance sur les quelques cinq millions d'êtres humains qui avaient survécu à la Vème Guerre Mondiale. On peut même affirmer qu'à l'époque le nombre des malades mentaux était, de très loin, supérieur à celui des gens dits "normaux". Au point, même, que la notion de normalité était devenue suspecte et que des psychiatres se penchaient, de plus en plus fréquemment, sur les "états normaux" et tentaient, avec un certain succès d'ailleurs, d'y porter remède."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T17:42:00+02:00

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode