Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -659- La Barrière du grand isolement



Description ajoutée par Deniador 2011-06-04T13:53:33+02:00

Résumé

« Ton nom est Ardal... Souviens-toi... Ardal de Stin... Tu vivais sur Trantor et tu appartenais à la Garde Spatiale... Sur Trantor tu avais une femme Venla et un fils Tarn... Souviens-toi de Venla et de Tarn... Tu étais en route pour les rejoindre... il y a soixante-sept ans de cela... Soixante-sept ans. Ne t'attend donc pas à les retrouver... ou alors ils seront très vieux par rapport à toi qui a toujours le même âge physique... Trente-huit ans... Tu as vécu trente-huit ans de vie réelle et tu as cent cinq ans d'âge... Habitue-toi tout de suite au choc que tu éprouveras en retrouvant les tiens ou leurs descendants. »

La voix métallique de la machine... Elle me prépare à renaître à la vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Maintenant, le plancher tremble littéralement sous nos pieds. Je me précipite jusqu'à la porte de la coursive, mais elle s'est refermée automatiquement et j'entends glisser les parois étanches.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un soldat rentre chez lui ,sur sa planète avec 3/4 de siècle de retard. Les choses ont changés, l'aventure commence....Un bon planète Opéra rempli d'actions même si ce livre est basé sur une technologie imaginable dans les années soixante.

Afficher en entier
Or

Le dilemme des responsabilité envers le groupe et ses choix personnels...

Afficher en entier

Activité récente

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T22:44:54+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T08:04:54+02:00

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode