Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 594
Membres
1 105 216

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Grey Knights, Tome 1 : Chevaliers gris



Description ajoutée par ludo 2011-03-23T13:17:55+01:00

Résumé

Le Grand Maître Mandulis des Chevaliers Gris livra autrefois bataille sur Khorion IX contre Ghargatuloth, un prince démon, qu'il parvint à bannir et à renvoyer dans le Warp au terme d'un combat qui lui coûta la vie.Mille ans plus tard, le Justicar Alaric met la main sur Valinov le fugitif; parmi les artefacts récupérés dans l'antre de l'inquisiteur renégat, un ouvrage sacré annonce la résurrection imminente de Ghargatuloth. À la tête d'un groupe d'élite de Chevaliers Gris, Alaric part démanteler les cultes fanatiques qui pavent la voie au retour de la créature. Le temps presse et les chasseurs de démons doivent percer le secret qui leur permettra de bannir à nouveau leur ennemi.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ludo 2011-08-30T10:26:59+02:00

La dépouille de Ligeia avait été incinérée, ses cendres dispersées en orbitre, afin qu'il ne subsistât aucun vestige d'elle. Il ne restait rien d'autre à faire pour Alaric que de dire une priere à sa mémoire, ce qui serait plus que personne lui avait accorder. Ligeia était morte en traitresse et personne n'avait encore recommandée son âme à l'Empereur. Ce que lui pourrait trouver à dire ne serait pas grand chose. Quelques mots consacrés pour la laver de l'accusation abominable d'hérésie, mais qui suffirait à ses yeux.

Tant de mort, songea Alaric, le regard perdu, fixant la surface désolée de Mimas sous le disque lumineux de Saturne. Tant d'humains condamnés à souffrir.

Mais ce combat en valait la peine. C'était pour lui que les chevaliers gris existaient, pour ce combat qui ne serait jamais fini, mais qui parfois, pouvait être gagné.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Vraiment médiocre, ne perdez pas votre temps.

Afficher en entier
Diamant

J'ai bien aimé dans ce roman la mise en scène des space marine du chapitre des Chevaliers Gris qui sont à la fois inquisiteurs et space marines. Que demander de mieux. Ce roman est très bien fait, je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de combats.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ludo 2011-08-30T09:55:59+02:00
Or

Excellent livre de SF. Ce livre nous transporte dans un univers futuriste extremement sombre et brutal ou les hommes doivent sans cesse ce battre pour leur survie et ou "l'espoir n'est qu'un vain mot". Ils sont en plus controlés dès leur naissance par un régime totalitaire extremement dure ce qui nous donne parfois l'impression que les gentils ne sont pas toujours les méchants et inversement. Bref c'est warhammer 40000 dans tout sa splendeur

J'ai trouvé que le scénario était tres bien écrit et plein de rebondissements. Il alterne a la fois combats et enquete ce qui nous tient en haleine. Et j'ai été agréablement surpris par la fin, qui est inattendue et surprenante. Bref je l'ai trouvé tres agréable a lire

Afficher en entier

Date de sortie

Grey Knights, Tome 1 : Chevaliers gris

  • France : 2005-08-16 - Poche (Français)

Activité récente

Gege82 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-16T09:27:40+02:00

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 8 / 10