Gymnaste un jour, destin brisé

Description ajoutée par JacksonLuna 2017-11-23T14:48:16+01:00

Un cœur brisé peut-il retrouver l'amour ?

Amy Evans, jeune gymnaste de vingt et un an, voit sa vie se briser quand elle a un accident de cheval avec sa meilleure amie à qui elle en veut terriblement. Elle est transportée à l’hôpital d'urgence puis au service psychiatrie car elle a décidé de se laisser mourir. Là-bas elle rencontre Lola, une dépressive à la double personnalité, et Scott, un jeune homme atteint de leucémie. Avec ce dernier elle va vivre une jolie histoire d'amour mais malheureusement ce jeune homme est condamné, et il va l'aider à s'épanouir. Grâce à lui elle va réaliser ses rêves dont un : devenir écrivain.

Mais la mort de Scott l'empêchera telle de trouver l'amour ?

Extrait ajouté par JacksonLuna 2017-11-23T14:48:35+01:00

Je m’appelle Amy Evans j’ai vingt et un ans, je suis brune aux yeux verts de taille moyenne j’habite en France dans les Landes, et je vais vous raconter mon histoire.

Vous allez vous dire elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et bien ça c’était avant, aujourd’hui mon histoire est bien triste. Je ne suis plus du tout celle d’avant, la jeune fille joyeuse, marrante, et attirante que j’étais. Je suis, enfin j’étais gymnaste internationale de haut niveau et je me préparais pour les Jeux olympiques, et j’avais toutes les chances de gagner !

Mais ça, c’était avant que j’accepte de monter à cheval avec Haley ma meilleure amie. Cette dernière est championne d’équitation et monte superbement bien à cheval et moi depuis toute petite j’en ai un peu peur, pourquoi ? Je n’en sais strictement rien, ça a toujours été.

Commentaire ajouté par lanoenzo 2018-09-27T12:38:25+02:00

Ce Roman raconte l’histoire de Amy Evans jeune gymnaste de 21 ans qui voit son Destin Brisé après un accident de cheval. Elle finira à l’hôpital dans le service psychatrie car pour elle c’était tous ce qui comptait à ses yeux et plus jamais elle pourra faire de la gymnastique. Elle déprimera, ne voulant plus rien faire, et se renfermera sur son mal-être. Mais elle rencontrera 2 personnes qui bouleversera son existence.

Tout d’abord Lola une jeune femme à double personnalité qui deviendra une grande amie et qui lui arrivera à la faire rire. Ces deux jeunes femmes apprendront à ce connaitre et elles verront qu’elles ont beaucoup de point commun et qu’elles sont brisés toutes les deux au fond d’elle.

Viens ensuite Scott, un jeune homme atteint de leucémie et condamné à mourrir. Amy et Evans se rapprocheront et vivront une belle histoire d’amour. Ce jeune homme arrivera à la sortir de sa dépression. Il lui redonnera fois en la vie et lui apportera de nouveau rêve. Mais pour combien de temps ?

Ce Roman nous fais passer par tellement d’émotions. D’abord je trouve qu’il redonne espoir car on vois qu’il y a des destins plus tragique que le notre. On voit qu’avec le bon entourage, les amis, l’amour tout est possible et que l’ont peut réaliser ses rêves.

Ensuite j’ai trouvé que Amy n’avait pas de chance dans la vie. Elle voit son destin brisé et découvre l’amour pour le perdre en retour donc comment faire pour se relever, pour aller mieux après tous ce qu’elle vivra ?

Ce roman est si triste et si beau à la fois. L’amour peut nous redonner des ailes, peut nous redonner gout à la vie même si malheureusement il peut aussi nous faire mal, c’est ce que les deux personnages vivront et nous feront ressentir. La vie est parfois faites de mal chance mais les épreuves que l’ont traverse nous relève, nous redonne espoir ou au contraire nous détruit. Alors peut t’on vraiment vivre ses rêves après la perte de la personne qu’on aime ? Peut t’on ré-aimer par la suite ? Si vous voulez le savoir lisez ce roman.