Hot Love Disaster

Description ajoutée par letty85 2015-02-26T12:39:33+01:00

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

Extrait ajouté par Gwendoline6 2015-03-29T21:54:03+02:00

« – Merde, vous pouvez pas y aller une autre fois et faire une autre enquête à Paris le temps où je suis là ?

Il me regarde quelques instants avec des yeux ronds, puis il cligne des yeux comme s’il venait de se souvenir qu’il fallait les humecter pour y voir clair et me dit :

– Si, si, bien sûr ! Il suffit que je change la date. Je vais laisser l’affaire que je suis depuis dix-huit mois aux mains des flics de Montpellier afin qu’ils clôturent tout sans moi et je vais me trouver une gentille petite affaire tranquille à Paris. Vous m’aiderez à choisir, d’ailleurs, en fonction de votre livre. On fait ça ?

Ouf, je suis soulagée. Je souffle et dis :

– Ah oui, merci, c’est parfait. Il faut que…

Mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase.

– Mais vous êtes conne ou quoi ?

– Euh, si je peux choisir, je dirai plutôt « quoi ». »

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-08-17T18:32:04+02:00

J'ai adoré ce Tom et les personnages principaux sont vraiment à attachant. On y retrouve les personnages secondaires du tome 1 ce qui fait toujours plaisir. Bref un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par iarld 2020-06-27T20:45:54+02:00

Finalement dans ce roman ce que j'ai préféré c'est son résumé...

Les personnages sont attachants,l'histoire est bien écrite,mais contrairement à ce que laissait supposer le pitch ,l'humour s'avère moins prégnant.Bon d'accord je suis déçue , je ne voulais pas pourtant...

Commentaire ajouté par Busanblue 2020-06-21T22:01:38+02:00

Ce deuxième tome ne m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas apprécié ma lecture pourtant le personnage de maïa me semblait intéressant. C'est une déception malgré le fait que je n'en attendais pas beaucoup!

Commentaire ajouté par Jt68 2020-06-20T17:26:40+02:00

Un deuxième tomenautant sympa que le premier.

Commentaire ajouté par sasa3695 2020-02-15T21:15:55+01:00

J'aime ce genre de livre. Une histoire d'amour sans prise de tête. Des dialogues à mourir de rire. Le genre de livre détente. Posé au coin du feu. J'adore. Un gros coup de coeur pour François le sexy policier.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-01-31T14:54:23+01:00

Pour être honnête, je me souviens avoir apprécié ma lecture (d'ailleurs j'ai lu tous les livres de la série) mais je ne me souviens absolument pas de l'histoire alors que lorsqu'un livre me plaît vraiment, j'ai plutôt une bonne mémoire.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2019-08-25T19:48:57+02:00

Je n'aime pas mettre de mauvais commentaire mais pour le coup là c'est vraiment impossible de le finir. Tout est bancal, Maïa et son caractère bien trempé, François et son coeur brisé, leurs paris, leurs joutes verbales, rien ne va. L'auteure a trop exagéré les personnages et leur humour pour donner de la consistance, mais on dirait que je regarde un film en flou, où les gens ne sont que des silhouettes.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-08-08T11:22:07+02:00

J'ai beaucoup aimé ce spin off avec une narration à deux voix. Et j'ai bien aimé que ce soit Lydia qui soit la narratrice du prologue et de l'épilogue. Toujours beaucoup d'humour (et de frustration pour Mr, lol).

Commentaire ajouté par Altytude 2019-07-13T18:41:34+02:00

Si le premier tome m'avait fait énormément rire, celui-ci un peu moins et les personnages sont moins attachants. Malgré tout l'histoire est bien menée, fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par MissDana 2019-06-16T10:43:23+02:00

Un livre plein d'humour qui fait passer un très bon moment. Je l'ai préféré au tome 1.

Hot Love Disaster

• France : 2016-03-02 (Français)

Xana82 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T20:49:49+02:00