Hot Love Disaster

Description ajoutée par letty85 2015-02-26T12:39:33+01:00

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

Extrait ajouté par Gwendoline6 2015-03-29T21:54:03+02:00

« – Merde, vous pouvez pas y aller une autre fois et faire une autre enquête à Paris le temps où je suis là ?

Il me regarde quelques instants avec des yeux ronds, puis il cligne des yeux comme s’il venait de se souvenir qu’il fallait les humecter pour y voir clair et me dit :

– Si, si, bien sûr ! Il suffit que je change la date. Je vais laisser l’affaire que je suis depuis dix-huit mois aux mains des flics de Montpellier afin qu’ils clôturent tout sans moi et je vais me trouver une gentille petite affaire tranquille à Paris. Vous m’aiderez à choisir, d’ailleurs, en fonction de votre livre. On fait ça ?

Ouf, je suis soulagée. Je souffle et dis :

– Ah oui, merci, c’est parfait. Il faut que…

Mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase.

– Mais vous êtes conne ou quoi ?

– Euh, si je peux choisir, je dirai plutôt « quoi ». »

Commentaire ajouté par Bouboush45 2019-08-25T19:48:57+02:00

Je n'aime pas mettre de mauvais commentaire mais pour le coup là c'est vraiment impossible de le finir. Tout est bancal, Maïa et son caractère bien trempé, François et son coeur brisé, leurs paris, leurs joutes verbales, rien ne va. L'auteure a trop exagéré les personnages et leur humour pour donner de la consistance, mais on dirait que je regarde un film en flou, où les gens ne sont que des silhouettes.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-08-08T11:22:07+02:00

J'ai beaucoup aimé ce spin off avec une narration à deux voix. Et j'ai bien aimé que ce soit Lydia qui soit la narratrice du prologue et de l'épilogue. Toujours beaucoup d'humour (et de frustration pour Mr, lol).

Commentaire ajouté par Altytude 2019-07-13T18:41:34+02:00

Si le premier tome m'avait fait énormément rire, celui-ci un peu moins et les personnages sont moins attachants. Malgré tout l'histoire est bien menée, fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par MissDana 2019-06-16T10:43:23+02:00

Un livre plein d'humour qui fait passer un très bon moment. Je l'ai préféré au tome 1.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2019-04-14T18:37:30+02:00

Tout comme le premier tome, ma lecture a été agréable. Il y a pleins de clichés mais l’écriture de Cécile Chomin fait qu’on les oublie et qu’on passe un excellent moment. C’est drôle comme le premier tome. J’ai adoré découvrir l’histoire de Maia et François.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-02-28T14:56:58+01:00

Meme style que le premier tome mais je trouve avec un peu moins de péripéties et on devine très facilement le suite. mais bon c'est agréable de lire une romance légère

Commentaire ajouté par Vivi78 2019-01-12T23:08:49+01:00

Un second tome qui m'a paru tout aussi pétillant que le premier avec comme héroïne, Maïa, l'amie de Lydia qui est écrivain et François, le frère de Sophia - la mariée du 1e tome - qui est flic.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T16:14:26+01:00

Pour le premier tome j'avais passé un bon moment, une histoire qui se lit facilement et bien écrite, drôle, là pour ce deuxième tome c'est la même chose avec un petit level au-dessus pour moi , j'ai beaucoup apprécié Maïa et François et leur histoire.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-04T08:32:20+02:00

super livre plein d'humour j ai adorer le lire comme le 1er je recommande

Commentaire ajouté par zenatitude 2018-08-22T09:28:30+02:00

Un pur régal... Mieux que le 1... Je conseille

Hot Love Disaster

• France : 2016-03-02 (Français)

Wogard l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T11:22:09+02:00
a21211 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T21:13:39+02:00
sophfi l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T21:32:16+02:00