Humanité, Tome 2

Description ajoutée par Alexandra-Ciardo 2022-07-22T13:11:02+02:00

Johanna doit faire face à la situation. Entre l'invasion des anges, le départ de Samuel et l'enlèvement de son petit frère, il est nécessaire qu'elle garde la tête sur les épaules.

L'armée de terre a envahi les rues. L'état d'alerte maximale a été déclaré dans le monde. Les anges n'ont pas encore émis leurs intentions envers l'Humanité, mais cela ne serait tarder.

Johanna et ses amis vont devoir se battre pour survivre et sauver l’Humanité, mais aussi les anges. Car une nouvelle menace plane encore pire que ce qu’elle imaginait.

Le monde d’avant n’est plus, comment l’Humanité s’en sortira-telle ?

Extrait ajouté par VanessaDL 2023-02-04T20:56:25+01:00

« – Moi, Zoroil Altant, je suis le témoin, le gardien et le confident de ce couple. Je me porte garant de cette union scellée aujourd’hui sur la planète Terre. Au nom de Céleste, notre planète mère, que ce couple réunisse notre peuple dans une nouvelle ère prospère. Je leur donne ma bénédiction, ma protection et ma force. »

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2023-06-25T23:01:59+02:00

J'ai beaucoup aimé cette duologie.

J'ai eu peur au début du Tome 1... ça arrive trop vite... j'avais l'impression qu'il manquait des passages et je suis revenue quelques fois avant pour vérifier... Le pire Spoiler(cliquez pour révéler)Jo qui croise des anges, manque se faire tuer, mais invite celui ci chez elle... puis s'accommode de suite de tout ce qui, se passe...😅😅. Voulant le lire depuis un bon bout de temps je me suis forcée un peu à continuer... et franchement aucun regret 🙂

L'écriture de l'auteur évolue considérablement, l'histoire est plus nette et on se retrouve vite à faire défiler les pages pour savoir.

J'ai adoré les personnages, surtout celui de Samuel.. qui ne rêverait pas d'un ange comme lui... 😍

La fin est bien et laisse la possibilité d'une suite possible.

Si vous aimez les romances avec les anges... n’hésitez pas ces livres sont pour vous! 🥰🥰

Commentaire ajouté par VanessaDL 2023-02-04T20:57:14+01:00

J’attendais ce deuxième roman avec impatience et je n’ai pas été déçu ! Vraiment j’ai avalé les pages d’Humanité en quelques jours tant j’étais happée par l’histoire. Les derniers chapitres sont exaltants et incroyables. Ils nous plongent totalement dans la bataille qui se joue et l’auteure parvient avec sa plume à nous faire entrevoir les scènes comme si nous y étions. La fin du récit nous laisse entrevoir une possible suite et ça je trouve que c’est génial.

Commentaire ajouté par Pripriemmaauteure 2022-11-25T22:29:57+01:00

Mais quelle plume, mille merci à l'auteure de m'avoir permit de découvrir le tome 2 de Humanité.

Johanna profondement choquée et bouleversé par l'enlèvement de son petit frère et par le départ de Samuel. Accompagné et soutenu par ses amis déchus, elle va mener un lourd combat contre ses ennemis … mais à quel prix ? Arrivera t-elle à ses fins ?

J'ai été émerveillée et subjugué par la beauté de cette suite littéraire. Elleween nous transmet toujours autant d'émotions du début à la fin, le suspense nous tien en alerte jusqu'au bout. J'ai adoré retrouvé cette héroïne prête à tout pour sauver l'humanité et ceux malgré la situation qui l'accable.

Durant le périple de survie de Johanna et de ses amis on y rencontrera des êtres aux caractères bien différents, mais chacun d'entre eux on un rôle-clé à l'histoire, et c'est ce qui rend ce récit magnifique.

Bravo encore pour cette magnifique histoire d'une fluidité remarquable, entraînante, palpitante, surprenante, marquante et surtout chapeau pour cet univers magique et merveilleux que l'auteure à sue transmettre.

J'ai été surprise par cette jolie fin, et pourquoi pas une suite tout est possible en attendant si ça vous dit, venez découvrir ce roman fantastique qui pourra que vous plaire 😉

Commentaire ajouté par sjperez 2022-08-11T15:27:41+02:00

Comme il s’agit de la suite et fin de la duologie, mon retour sera bref ! Je crains trop de spoiler.

C’est le tome de toutes les réponses ! Je dois dire que l’histoire d’amour entre Jo et Sam surpasse même l’intrigue principale. Je suis in love de leur romance. Je suis passée par tellement d’émotion en leur compagnie ! On découvre une Jo bien plus forte et j’adore ça ! J’aime toujours autant le personnage de Samuel. L’action s’enchaine à la même vitesse que pour le premier tome. Plusieurs intrigues s’entremêlent pour notre plus grand plaisir. J’ai été incapable de découvrir ce que l’auteure nous réservez à la fin, et ce jusqu’aux toutes dernières pages. Un vrai supplice !

En bref : J’ai adoré cette duologie que j’ai lue en deux jours. L’auteure a un don inné pour décrire les émotions et rendre sa romance addictive.

Grop coup de cœur pour cette fin !

Je vous recommande cette lecture si vous aimez le genre Young adult, une relation amoureuse très spéciale et des anges dont la nature vous étonnera.

Les gens aiment aussi

Humanité, Tome 2

• France : 2022-12-04 (Français)