Bad Romance: Ezra & Gabriel

Description ajoutée par smalad 2015-12-18T11:00:37+01:00

"J'ai chuté et je me suis relevé

On me déteste et pourtant on m'aime

Les anges me craignent et pourtant certains viennent m'effleurervOn me craint, mais... on me désire"

Depuis la nuit des temps, je distille le mal. Les anges ont peur de moi, et pourtant certains viennent se souiller dans mon antre. Je suis la luxure et la luxure est mienne. Je suis le péché, et le péché est mien.

On m'a proposé un marché et j'ai accepté. Je ne sais où cela va me mener, mais l'enfer est déjà mien. Je me suis promis de le souiller, mais j'ai bien peur que ce soit lui qui me souille.

Jusqu'au jour où une personne du passé refait surface.

Extrait ajouté par Idole 2023-08-26T15:28:34+02:00

— Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je à Bastien qui prenait place sur le canapé.

Il leva son visage et son regard plongea dans le mien. Oh merde. Je n'aimais pas quand il me regardait comme ça. Ça voulait dire qu'il voulait savoir se qui s'était passé entre Corey "la tentation" et moi. Et le connaissant, il n'allait pas me lâcher tant que je ne lui aurais pas tout dit.

— Pourquoi pas. Mais pas avant de m'avoir dit ce qui s’est passé avec l'homme avec qui tu es parti. Et ne me dis pas rien, parce que je ne te croirais pas.

Je me dirigeai vers le minibar et lui servis son verre de gin.

— Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi. Nous nous sommes embrassés dans la voiture et… j'ai fini allongé sur mon lit, Corey entre mes cuisses en train de me faire une fellation. Sinon, comment vas-tu ?

Un cri retentit dans mon appartement alors que je voyais Bastien bondir du canapé et me prendre dans ses bras. Je restais complètement scotché sur place.

— Euh…

— Si ce mec était là devant moi et que j'étais gay, je crois que je lui roulerais un patin pour le remercier, me dit-il en s'écartant de moi et en me tenant à bout de bras.

Commentaire ajouté par Idole 2023-08-26T14:45:55+02:00

Voilà une histoire que j'ai trouvé à la fois innovante et intéressante et pourtant terriblement décevante. Et oui, comme quoi cela arrive...

Alors d'abord des points positifs : Le thème choisi était intéressant, les personnages et l'intrigue plutôt prometteurs. la dynamique en tre les personnages addictive. Le dénouement était même bien amené et l'intrigue assez bien menée.

A présent ce que j'ai trouvé négatif : Le vocabulaire. Il est répétitif, fade, et parfois même impropre. L'auteur aime visiblement certaines expressions qu'il nous ressort vingt à trente fois, sans jamais tenter d'user du moindre synonyme. C'est fatigant à force.

Les fautes d'orthographe sont récurrentes et gâchent le plaisir de la lecture.

J'ajoute enfin les invraisemblances à répétition. Un même personnage est dans le même paragraphe appuyé au mur, puis cloué le sol, puis de nouveau adossé au mur... Que d'erreurs qui ne cessent d'interférer avec ce qui devrait être un plaisir de lecture.

Cette nouvelle de quelques cent pages était tout à fait prometteuse et plutôt bien pensée, pourtant tous ces problèmes d'écriture ont fait que j'avais hâte d'en finir au plus vite. Très dommage !

Je n'ai pas accroché à ce roman. Le début trop brouillon et après ... j'ai abandonné.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-01T16:06:23+02:00

C'était sympathique.

Alors ce n'est pas parfait du tout, comme l'histoire et les liens "originels" qu'on connait de dieu, erza/lucifer et gabriel sont totalement modifié j'ai eu dû mal à m'y retrouvé. Il faut avouer aussi que tout est un peu brouillon, que certain personnages apparaissent pour disparaitre sans plus de détail, des fois il y a des petits "délire" de l'auteur d'un coup on se prend un paragraphe "Alors je vous vois venir"... pourquoi on change de pronom d'un coup et de style de récit ? Enfin bref...

Malgré tout la romance reste très touchante et sympathique. On voit une autre façon de comprendre l'histoire.

Commentaire ajouté par Aya1600 2019-08-20T00:20:35+02:00

J'aime les histoires d'anges mais elles sont rarement satisfaisantes, les anges et autres être surnaturels, étant bien trop humains à mon goût. Ce récit n'a pas fait exception. Je n'ai pas tout compris mais la fin est une vraie catastrophe : si le Dieu qui nous est présenté m'a beaucoup fait pensé à Zeus et a donc été crédible, la suite est juste... trop belle, rose,guimauve et n'importe quoi.

J’ai bien aimé cette histoire même si à un certain moment je me suis un peu perdu avec les personnages mais vers la fin on comprend mieux.

Commentaire ajouté par Leynara 2018-04-22T16:09:27+02:00

J'ai bien aimé cette histoire ( comme beaucoup de romance avec des anges déchu d'ailleurs ). C'est un roman qui ce lit facilement.

La note de l'auteur m'a laissé perplexe...et pleine de curiosité! ("Je tenais à préciser que cet écrit est une simple œuvre de fiction. Mon but est de vous faire passer un bon moment et non pas de choquer."). Et au cours de cette lecture, loin d'être choquée, j'ai été plutôt charmée par ce couple très atypique. Il est vrai qu'ici l'institution seigneuriale est plus que bousculée (!!!) mais j'ai adoré "pêché" avec Gabriel et Ezra. Un court roman sexy, addictif et original.

Commentaire ajouté par NADONINI 2016-06-23T19:41:50+02:00

Encore un coup de coeur

Une histoire rafraîchissante qui change du classique ange démon auquel je suis habitué.

J'ai été charmé des les premiers lignes.

Une histoire touchante pleine de rebondissement et avec une fin des plus surprenante.

Tout au long du recit l'auteur a su me surprendre.

Je recommande ce livre a toute les amoureuse de romance d'être surnaturel et de MM. Le cocktail est explosif.

Commentaire ajouté par SamCha 2016-03-23T10:58:30+01:00

C’est avec un grand plaisir que j’ai eu l’honneur de lire une seconde fois Laël Even Soris.

J’avais énormément apprécié La Prophétie du Loup, j’ai du coup sauté le pas pour sa Bad Romance. Merci beaucoup Laël pour ce service presse.

Dans cette histoire, la place du roi des enfers est mise en jeu et il va tout faire pour la garder.

J’ai bien dit TOUT.

C’est sans compter sur son destin qui va lui jouer un mauvais tour, un tour des plus érotiques (pour mon plus grand bonheur). Il va se retrouver face à son passé et aura du mal à laisser tomber ses barrières et à enfin accepter sa destinée.

Laël Even Soris nous emmène dans son monde, nous enivre de sa plume et nous fait ressentir les émotions de ses personnages puissance dix. Je ne vous parle même pas des scènes de sexe !

Le seul petit bémol pour moi fut les quelques fautes d’orthographe que j’ai trouvé gênantes mais qui n’ont pas gâché ma lecture.

J’espère avoir la chance de chroniquer le deuxième tome lorsqu’il sortira.

Commentaire ajouté par silbert 2016-02-09T09:57:30+01:00

J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman avant sa sortie officielle car l'auteur a eu la gentillesse de me permettre de faire partie de ses bêtas lectrices.

Elle y a mis tous les ingrédients pour nous faire passer un très très bon moment de lecture. Eh oui, un personnage dangereux et sexy qui au final est plus sensible qui n'y parait, un homme fragile et romantique, de l'humour, une touche d'érotisme sans vulgarité, de l'amour, et..... je ne vais quand même pas tout vous révéler!!!

Sans aucune prétention, Lael Evan Soris nous offre ici une histoire, sortie tout droit d'un délire entre copines, avec un scénario passionnant dont les rebondissements vous laisseront bouche bée.

En ce qui me concerne, c'est la fin qui m'a le plus séduite, car totalement inattendue et très belle. Une magnifique preuve d'amour!!

Lucifer, ange déchu, a décidé de relever le défi de son frère Raida. Il va devoir séduire un certain Aden sensé rentrer dans les ordres dans quelques semaines.

Sous les traits de Corey, Lucifer alias Ezra va entrainer ce jeune homme dans le péché et la luxure après un jeu de la souris intense.

Si aux premiers abords cet ange déchu peut paraitre froid et calculateur, on comprend très vite que c'est loin d'être le cas. Il a souffert d'avoir été banni par le tout puissant, mais c'est surtout la trahison de son grand amour Gabriel qui l'a brisé.

Petit à petit, ce qui était un simple pari va devenir une obsession puis un amas de sentiments puissants.

Je ne pouvais que fondre devant une histoire mettant en scène démons et archange, je ne peux donc que vous conseiller de découvrir ce récit machiavélique.

En bref, une très belle romance!!

Boulimique des livres

Bad Romance: Ezra & Gabriel

• France : 2015-12-16 (Français)