Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

InGame - L'armée des morts



Description ajoutée par paulux999 2014-11-09T10:57:03+01:00

Résumé

Une expérience INÉDITE mêlant lettres et jeux vidéo : vivez ce que vous n'avez jamais vécu en tant que joueur, en tant que lecteur, à la jonction de deux univers grâce au récit InGame.

"L'armée des morts" est tiré de la licence Spirit Slayer, les chasseurs d'esprits :

"Nous sommes au moyen-âge, dans le sud-ouest de la France. Le moine Albert de Munsk est appelé par l'église pour résoudre des situations échappant au commun des mortels. Revenez aux origines des superstitions d'autrefois au cours d'une aventure incroyable et poignante".

Contient de nombreuses illustrations tirées du jeu, ainsi que le Game Design Document, l'ensemble de la documentation professionnelle qui permet de réaliser un jeu.

Cette aventure intéressera tous ceux qui lisent peu (et préfèrent jouer), comme les fans de medieval fantasy, qui ne sont pas hermétiques à ces deux médias.

Une expérience à tenter juste pour voir ce que ça peux donner !

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par paulux999 2014-11-09T10:58:00+01:00

bas, soutenu par de courts piliers. Plusieurs sarcophages romans sont éventrés. Un esprit à l’aura verdâtre apparaît devant moi. Il est visiblement très menaçant et s’adresse à moi :

- J’ai eu le temps de mener à bien l’incantation, mais n’aime guère être interrompu. Tu vas regretter d’être venu jusque-là, moine.

En-dessous de l’esprit, un mot semble résumer son émotion dominante : COLÈRE.

Immédiatement, le combat s’engage. L’esprit vert projette plusieurs masses d’énergie pure. J’essaye de le frapper en même temps, subissant des dégâts lorsque ses manifestations m’atteignent. Je lance une attaque psychique, repoussée par l’esprit, qui réplique aussi vite avec les mêmes premières attaques.

J’étais parvenu à repousser les zombies en leur cliquant dessus lorsqu’ils s’approchaient de moi. J’essaye de faire pareil sur les sphères hurlantes et verdâtres. J’en stoppe une, puis une autre. Un coup d’œil me permet de voir que j’ai perdu la quasi-totalité de ma vie. Il ne plaisante pas ! Je place un bouclier, histoire de souffler quelques secondes. Je clique sur l’Inventaire, utilise une potion d’Ambroisie qui me guérit, et je retourne au combat, le bouclier cédant par endroits.

Je lance une épée, une attaque psy qui surprend l’ennemi. Cette fois, c’est ma jauge psychique qui baisse. L’épée met un certain temps à se recharger. Je contre d’autres attaques.

« Perception va mettre en évidence les sphères énergétiques à détruire chez l’esprit ».

Je lance donc le pouvoir, l’augmente un peu en alternant entre les contres, et voit apparaître une sorte de forme qui se superpose à l’esprit, composée de grands cercles rouges, et d’autres individuels. Ça déclenche une attaque psy : un visage effrayant se rue vers moi (le même qui m’avait surpris cette nuit). Je le contre avec la même attaque, il revient, et je le contre à nouveau. Ouf, la charge disparaît, bien que j’aie subi encore une ou deux blessures.

J’attaque à toute vitesse, visant les cercles de points rouges, ou plutôt chaque point l’un après l’autre, tout en contrant les assauts. Une épée de justice affaiblit plusieurs points rouges d’un coup, tout comme une autre attaque psy, non contrée. L’esprit projette une attaque inconnue, sorte de grand cercle de griffes. Je le contre une fois, deux, trois, puis quatre. Et il disparaît sans m’avoir touché. La jauge psychique se remplit lentement et me permet de lancer une autre épée.

Quelques attaques encore, et j’éradique les derniers points rouges.

Une sorte de flash se produit.

L’endroit est revenu à la normale.

[ Je remporte 110 points et touche 15 écus de la part de l’évêché ]

- L’Esprit Vert est parvenu à fuir. Il s’est simplement volatilisé. Plusieurs tombes de notables ont été ouvertes et les corps ont disparu. Que se passe-t-il donc, ici ?

La description d’un Esprit a été rajoutée dans le Journal d’Aventure.

L’option Sortir apparaît à l’écran avec un autre texte :

- Il est temps de rendre compte à l’évêque.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un livre un peu "bizarre" on se retrouve à lire un jeu vidéo... Du coup, il n'y a pas de sentiment mais bcp de combat. Je n'ai pas vraiment aimé.

Je ne doute pas qu'en jeu vidéo ça passerait mieux mais là en livre j'ai trouvé cela assez désagréable à lire...

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode