Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Joey001

Extraits de livres par Joey001

Commentaires de livres appréciés par Joey001

Extraits de livres appréciés par Joey001

Il baissa les yeux, la gorge nouée, ses grands cils noirs tombant sur ses joues. Sentant qu'il voulait me dire autre chose, je croisai les bras et attendis.

-Mais tu avais raison sur un point.

Il avait visiblement du mal à articuler et je le regardai avec attention.

-J'étais jaloux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
date : 04-05-2014
Vous savez à quoi on devine qu'on est près d'une ville? À cause de l'odeur. On peut humer une ville à des kilomètres à la ronde.

Elles ont une odeur de fumée. Et d'eaux usées. Et de de mort.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je déteste m'occuper des vampires. Ils pensent vraiment qu'ils sont élégants. Cela ne leur suffit pas de nous abattre et de nous manger comme le feraient des zombies. Non, il faut aussi que tout cela soit sexy. Et croyez-moi: les vampires? Pas. Sexy. Enfin, bien-sûr, leur apparence peut être attirante, mais le corps squelettique et sec qui scintille en dessous? Rien de sexy là-dedans. Enfin, ce n'est pas comme si tout le monde pouvait les voir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Émily se redresse néanmoins et commence à lire la partition. C'est vrai que les paroles sont complètement débilos. ''Pour mon mal apaiser, donne-moi un baiser.'' OOHH! Elle a compris! ''C'est comme Yoda dans Star Wars! Il parle à l'envers. À l'envers, il parle. C'est donc ça l'ancien français? HAHAHAHA!'' Elle a compris. Compris, elle a.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Mais c'est une morsure! Une morsure de bandy-bandy.
- Un chef de gang t'a mordu?!?
- HAHAHA! C'est vrai, on dirait le nom d'un gangster. NON. C'est un serpent d'Australie. (''Génies en herbe.'' se dit Emily.)Je faisais une sieste dehors comme un con. Je savais pas qu'en Australie, c'était bourré de serpents. (''Génies en herbe.'') Il m'a quand même fait mal. Ça m'a réveillé. HAHAHA!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Un souvenir atroce me revint soudainement - des souvenirs d'un sous-sol sombre, d'yeux dans l'obscurité, de douleur, d'une douleur insoutenable. Je me rappelai ma vision qui devenait noire et je me rappelai ma mort. La silhouette noire du faucheur illuminée par le feu d'ange surgit dans ma tête comme un film sur un vieil écran argenté et je criai à voix haute, tombant en chancelant sur Will.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle lut à haute voix la lettre rédigée par le conseiller de Mobile en son nom. Il était question de la requête faite à propos des jumeaux dont devait accoucher Jessie. Le refus de Hosh et Marguerite avait tant bouleversé la reine de Lacatarina quelle avait fait une fausse couche. Le roi Mobile demandait une partie du territoire de Lenacie en reparation.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je lui expliquai que la boule de cristal ensorcelée était un cadeau d'un membre éloigné de ma famille qui l'avait conservée dans son grenier pendant des décennies ; je lui racontai que Nona avait qualifié l'objet de ''chose ensorcelée'' et qu'elle avait paniquée lorsque la boule s'était déplacée toute seule de ma chambre à la cuisine.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Autour de moi, les visages étaient flous, mais parfaitement reconnaissables à la lumière du feu. Robbie et Bree semblaient inquiets, mais c'est le visage de Cal qui m'a captivée. Cal me fixait intensément, ses yeux dorés semblant me traverser la peau de part en part.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Le lendemain, Alys ne cessait d'aller et venir, l'air inquiet ; Janie restait absorbée dans ses pensées ; quant à Charles et Claudia, ils s'étaient plongés dans un livre de magie, à la recherche d'un ''élément interne attestant à l'existance de Féerie''. Personne ne bougea jusqu'à quinze heures, moment où, d'un commun accord, les quatre enfants sautèrent sur leurs vélos et foncèrent sur la route menant au vieu manoir sur la colline.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Bien sûr, Sharayah n'en connaissait probablement pas beaucoup plus que moi sur la semaine de vacances. D'après Éli, elle était tellement studieuse qu'elle n'avait de temps pour rien, à part ses devoirs et son bénévolat. Très différente de cette nouvelle Sharayah qui faisait rudement la fête, saccageait sa chambre de résidence et rencontrait des gars au hasard.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les lumières rouges passèrent au bleu glacier. Un faux brouillard se déversa du plafond. Cici et neuf entraînèrent Mélodie,Saige et Pierre sur la piste de danse. Mélodie se retourna vers Jackson, telle la victime impuissante d'un enlèvement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'écoutai la tonalité pendant de longues minutes, la tête me tournant. En état de mort célébrale? Don d'organes - de MON corps! Que croyaient-ils? Que j'étais morte? Bien, si je ne les arrêtais pas, je le serais vraiment.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Pourtant,même si elle tente de passer inaperçue, Anabelle devient rapidement LE principal sujet de conversation. À en juger par les regards insistants des autres élèves posés sur elle, tout le monde se demande: "Qu'est-ce qu'elle fait ici, la touriste? Et à part ça, elle vient d'où la weirdo. De Pluton? C'est quoi, elle est venue faire du magasinage sur Terre pis elle a oublié l'endroit où elle a garé son vaisseau?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce qui aurait dû être un moment de célébration s'était détérioré jusqu'à devenir frustrant. Nous devions établir un lien avec les breloques-découvrir la clé de leur secret. Même si nous y parvenions, il était encore possible que nous ne trouvions pas le remède, qui était peut-être perdu depuis des décennies.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode