Sorcière, Tome 1 : Le Livre des ombres

Description ajoutée par jessdream 2011-07-26T12:03:55+02:00

Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J'accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m'aurait pas choisie

"Tu fais partie de ces filles dont la beauté ne se révèle qu'à ceux qui les connaissent bien...Quand on rencontre une fille comme ça, on ne voit plus qu'elle et on se dit: Déesse, faites qu'elle soit mienne."

J'ai adorer !!!!!!!! tout simplement, il a l'air quel que peu normal mais plus on avance dans l'histoire et les tomes, plus on affectionne cet série et les personnages qui s'y trouve. Le premier tome d'une série de 15 livres.

Mon premier livre de «magye» et serieusement je ne le regrette vraimnt pas..! j'ai été chanceuse de tomber surce livre, qui est toute a faitformidable, car il m'a ouvert des portes sur les autres sorte de livre fantastique..!(appart ls vampire e loups-garous je parle) merveileux lire e merveilleuse série..! =P

Pas apprécié, malheureusement. Je ne me suis pas attachée aux personnages et j'avais surtout hâte de le terminer. Dommage.

Livre qui se lit facilement. J'ai bien aimé les détails sur la wicca mais je le trouve un peu lent sur le fait que Morgan découvre qu'elle est une sorcière. Jai tout de même hâte de lire le tome 2 que je vais commencé dès ce soir.

J'ai adore ce premier tome. Ça me sort de mon style habituel. J'aime bien les personnages et l'histoire coule bien.

addictif!! je lai relu 3 fois!

Je n'ai pas accroché à l'histoire… peut être ai je trop attendue…

Wow, quelle belle découverte ! Cette petite perle se cachait depuis trop longtemps dans ma bibliothèque et je ne peux que vous suggérez de vous lancer ! Univers magique à découvrir de toute urgence !

Un premier tome intriguant mais peut être dans un style un peu trop adolescent pour le moment. Toutefois, je suis très curieuse de lire la suite.

Très belle histoire et les personnages sont attachants. Moi qui ne connaissait rien à la Wicca, ca me donne l'occasion de m'instruire tout en espérant qu'il y ait eu une réelle recherche derrière ce contenu

Un bon début de série ! Il faut voir la suite.

Ce livre est une merveille ou plutôt une perle! C'est accrochant dès le début et on n'a juste envie de le lire d'un coup. C'est évidemment ce que j'ai fait! À lire absolument!

Sorcière, Tome 1 : Le Livre des ombres

• France : 2010-08-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2001-01-01 (English)

• Magie blanche, tome 1 : L'éveil de Morgane - Français
  • Sweep, book 1 : Book of Shadows - Anglais