Sorcière, Tome 1 : Le Livre des ombres

Description ajoutée par jessdream 2011-07-26T12:03:55+02:00

Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J'accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m'aurait pas choisie

"Tu fais partie de ces filles dont la beauté ne se révèle qu'à ceux qui les connaissent bien...Quand on rencontre une fille comme ça, on ne voit plus qu'elle et on se dit: Déesse, faites qu'elle soit mienne."

J'ai adorer !!!!!!!! tout simplement, il a l'air quel que peu normal mais plus on avance dans l'histoire et les tomes, plus on affectionne cet série et les personnages qui s'y trouve. Le premier tome d'une série de 15 livres.

Mon premier livre de «magye» et serieusement je ne le regrette vraimnt pas..! j'ai été chanceuse de tomber surce livre, qui est toute a faitformidable, car il m'a ouvert des portes sur les autres sorte de livre fantastique..!(appart ls vampire e loups-garous je parle) merveileux lire e merveilleuse série..! =P

Un bon livre, le scénario est bien et les personnage aussi, néanmoins c'est un peu prévisible et u début il y à beaucoup de personnage d'un coup, on s'y fait. Et la traduction est en canadien, ça surprend au début mais on s'y habitue rapidement 🙃

C le meilleure livre que g lu de ma vie genre morgan est trop cool je vais pleurer omg je le relirais toute ma vie 🥲🥲🥲

J’adore

Livre plat, où les dialogues manquent de profondeur, les personnages sont insipides et l'écriture simpliste.

La saga qui m'a donné envie à la lecture! Je l'ai lue il y a quelques années, mais j'en garde un très bon souvenirs! Peut-être même qu'un jour je ferai une relecture.

Pas apprécié, malheureusement. Je ne me suis pas attachée aux personnages et j'avais surtout hâte de le terminer. Dommage.

Livre qui se lit facilement. J'ai bien aimé les détails sur la wicca mais je le trouve un peu lent sur le fait que Morgan découvre qu'elle est une sorcière. Jai tout de même hâte de lire le tome 2 que je vais commencé dès ce soir.

J'ai adore ce premier tome. Ça me sort de mon style habituel. J'aime bien les personnages et l'histoire coule bien.

addictif!! je lai relu 3 fois!

Je n'ai pas accroché à l'histoire… peut être ai je trop attendue…

Sorcière, Tome 1 : Le Livre des ombres

• France : 2010-08-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2001-01-01 (English)

ErikaL l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T23:10:59+02:00
Clthild l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-05T03:02:47+01:00

• Magie blanche, tome 1 : L'éveil de Morgane - Français