Morte Vivante, Tome 2 : La Morte qui Dansait

Description ajoutée par Isilmawen 2010-05-25T23:46:40+02:00

Apparemment, ce phénomène bizarre qui consiste à entrer dans la vie d'une personne ? et dans son corps ? porte un nom : Donneur de vie temporaire. Et quand ma grand-mère décédée m'a couverte de louanges parce que j'avais bien accompli mon travail la dernière fois, je lui ai en quelque sorte permis de recommencer. (Grrr? merci, Mamie). Et voilà que je me retrouve avec une gueule de bois en train de regarder la soeur aînée de mon petit ami dans le miroir. C'est la semaine de vacances du printemps, et elle se prépare à faire des folies ? en même temps qu'un psychopathe et un Condamné des ténèbres la poursuivent. Au secours

2 j'aurais vraiment du etre terrifiée mais maintenant que je n'était qu'a un soupir de pouvoir me servir de mon mebo je me sentai plus brave.

-certainement, j'ai une arme semi-automatique cachée dans mes mains.

il s'approcha de mes mains, puis il se rendit compte que je me moquais de lui et il eut une expresion que je ne pouvait que décrire comme une expresion de malaise.

-tu n'est pas en position de plaisanter

-je ne suis pas en position de faire grand-chose.

-alors, pourquoi le sarcasme quand tu devrais suplier pour la clémence.

il se pinca les levre

-ne te rend tu pas compte de ce qui t'arive.

-des trucs arrivent. tel que le consaillait un de mes livres la pierre qui roule avec le courant atteint rapidement sont but. donc, pourquoi me stresser par rappord a quelque chose que quoi je n'ai aucun controle.

-c'est un conseil bizzare. dans quelle sorte de livre as-tu trouvé sa.

-ce sont les raté qui atteignent le vedettariat.

-ce livre existe vraiment. dit-il en s'anouillant pres de moi. ou bien plaisantes-tu encore.

Encore une fois, j'ai eu du mal à terminer cette lecture.

Déjà je trouve que le style de l'auteure laisse à désirer.

Mais en plus, elle ne fait que répéter sa première intrigue.

De plus, son héroïne est très immature. Ses réactions et ses décisions sont complétement disproportionnées par rapport au situation qu'elle vit.

Je l'ai trouvé plus intéressant que le premier, peut-être parce que je me suis habituée au style d'écriture. J'ai eu plus de difficultés à le lâcher d'ailleurs !

Tout simplement.... WOAW!!! l'auteur sais magnifiquement garder les lecteurs en halaine jusqu'à la fin! et d'en vouloir encore plus!! :D

Je les fini en une journée donc on peut déduire qu'il est vraiment mais vraiment bon. J'ai aimé que ça soit le soeur de Elie mais ce que j'ai moins aimer c'est que elle est Elie ne pouvais pas s'embrasser mais aussi non c'était vraiment bon. Pas beaucoup d'action dans cette série.

J'ai préféré le premier tome je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il avait un petit quelque chose de plus, mais celui-ci aussi est très bon.

Pour moi, je trouve que le deuxième tome était excellent. Il m'a été impossible de le poser après les quelques premiers chapitres. Il y'a des moments où tu es tout simplement pressé de savoir la suite. Il mérite d'être lus je trouve !

Bonne série mais le tome le moins bon est sans aucun doute celui-ci l'histoire est très semblable au premier le troisième est bien meilleur et le premier est sans aucun doute celui avec la meilleur histoire

Personnellement je n'ai pas trouvé que l'histoire ressemblait tant que ça à la première. Les personnages étaient intéressants, surtout les nouveaux. Je ne m'attendais pas à Spoiler(cliquez pour révéler)ce que le psychopathe et le Condamné des ténèbres soient la même personne ni à ce que celle qi semblait être la psychopathe soit en fait sa meilleure amie ! J'ai donc bien aimé le dénouement par contre, j'ai hâte de comprendre ce qui s'est passé avec Alyce.

L'histoire ressemble un peu au premier tome, et les personnages importants restent, au grand soulagement de plusieurs :')

Une belle suite, quoi qu'un peu déçu que l'histoire ressemble beaucoup à celui du premier tome, mais bon. Assez bien pour que je lis la suite!

Morte Vivante, Tome 2 : La Morte qui Dansait

• Canada : 2009-10-09 (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

dauf79 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-11T01:09:21+01:00
alamau l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T19:22:17+02:00
Mag103 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T21:05:22+02:00
Aleexe l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T17:01:42+02:00

• Dead Girl, Book 2 : Dead Girl Dancing - Anglais