L'Académie, tome 3, Enfreindre les règles

Description ajoutée par Melodie-26 2019-12-30T19:57:05+01:00

Danika Silva ne peut pas supporter le lieutenant Greer Burns. Le frère aîné de son colocataire est peut-être vachement sexy, mais il est aussi froid et sans âme qu'un robot. Elle veut simplement obtenir son diplôme et oublier son insupportable supérieur. Mais lorsque Danika commet une dangereuse erreur, elle se retrouve en probation (sous la supervision de Greer), et se voit forcée d'interagir avec ce grossier et monstrueux imbécile. Se rapporter à lui tous les jours. Fait ! Transporter des armes dans son véhicule de patrouille toutes les nuits. Fait! Essayer de ne pas lui sauter au cou et l'embrasser. Hum...! Greer ne laisse rien - ni personne - le distraire de son travail. Sauf que dernièrement, il ne pense qu'à Danika. Il veut la belle et arrogante recrue depuis la seconde où il l'a aperçue. Toutefois, elle est imprudente et imprévisible, et Greer ne sait que trop bien ce qui peut arriver lorsqu'un agent de police ne suit pas les règles. La mettre en probation semblait une bonne idée, mais maintenant, l’odeur de Danika était imprégnée dans sa voiture et il rejouait sans cesse ses messages vocaux. Merde, il est maintenant pris au piège!

Danika faisait fondre la carapace extérieure de Greer un peu plus à chacune des patrouilles. Le fait qu’ils soient ensemble pourrait avoir de graves conséquences... mais enfreindre quelques règles n’a jamais tué personne... Quoi que...

Seront-ils être assez forts ensemble afin que leur couple survive?

Une toute nouvelle série:

L’Académie de Tessa Bailey.

Je croisais les doigts pour que ce tome soit sur Greer. Cet homme fort, stoïque et presque froid que nous avons entrevu dans les autres tomes. Et j’ai été servi! ? j’ai adoré!

Si cet homme est fort, c’est également le cas de sa recrue: Danika. Elle est déterminée et tellement têtue... Suite à une situation qui aurait pu la mettre en danger, Greer n’a pas le choix: il la met en probation... donc plus proche de lui. La proximité a l’avantage de la mettre en sécurité, mais il en pince totalement pour elle et avec cette nouvelle approche, il met son coeur en danger. Seront-ils être assez forts ensemble afin que leur couple survive?

Tous les deux font tout intensément: leur travail, leur relation... Alors vous imaginez leur couple? Étincelant! ?

Une série que vous allez adorer, dans l’univers d’une académie policière. Pleine d’action, de passion, d’amour et de SEXE! 14/10

Suivez ma page facebook La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Les gens aiment aussi

L'Académie, tome 3, Enfreindre les règles

• France : 2020-04-14 (Français)