Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Implacable, tome 121 : La Cité des gangs



Description ajoutée par Paraffine 2017-08-26T21:53:32+02:00

Résumé

Comment laver plus blanc que blanc ? Mille fois posée, jamais résolue, cette question, pierre d'achoppement de tous les trafiquants du monde en butte au lancinant problème du blanchiment de leur magot, était en passe de trouver enfin sa réponse définitive. Ellepassait par la mise en place d'un système aussi simple que le fil à couper le beurre et aussi incontournable que la chaîne de l'Himalaya; C'est du moins ce que venait d'affirmer l'instigateur de la Conférence de Fingerfoek devant un parterre qui, dans la capitale de la petite république du Gabongo-Rubundi, réunissait la fine fleur de la pègre mondiale.

Source : Vauvenargues

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Cette attitude de yankee hautain réveillait les frustrations et les rancœurs accumulées pendant toute leur enfance et leur adolescence par les frères Albondigas, des paysans colombiens pauvres voués à cultiver la coca sur les hauts plateaux pour le compte de Loca Soda, la seule entreprise au monde autorisée par les lois internationales - autant dire les lois des Yankees - à pratiquer cette culture sur un mode industriel.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

121ème tome d'une série que je connaissais pas, j'ai été handicapée dans ma connaissance du personnage et de son maître. L'histoire n'est pas bien palpitante, un passage un peu gore, le reste m'a semblé assez plat dans l'ensemble et je ne me donne pas forcément envie de reprendre la série depuis le début.

Afficher en entier

Activité récente

veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:42:17+01:00

Titres alternatifs

  • A Pound of Prevention - Anglais

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode