Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Implacable, tome 128 : La Fin du Commencement



Description ajoutée par Paraffine 2020-04-14T17:37:33+02:00

Résumé

REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des Etats-Unis.

Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Et pour ceux qui l'apprennent, il est déjà trop tard.

Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi.

Remo Williams frappe sans pitié.

Comme la foudre. IMPLACABLEMENT.

Tout le monde savait pourquoi Remo Williams allait mourir. Tout le monde connaissait les vraies raisons de sa condamnation.

Mais, curieusement, ces raisons étaient différentes pour tout le monde.

A ses amis, le chef de la police de Newark déclara :

- Williams va être sacrifié sur l'autel de la paix sociale, pour faire taire un peu les emmerdeurs qui passent leur temps à dénoncer les prétendues bavures policières.

L'avocat de la défense aussi savait pourquoi il avait perdu le procès :

- Quelle tête de mule ! Il persiste à proclamer son innocence, malgré une preuve comme sa plaque retrouvée sur les lieux du crime. Si au moins il avait accepté de plaider coupable, nous aurions peut-être pu lui éviter la chaise...

Le juge, lui aussi, savait pourquoi il avait condamné Remo Williams à mort. C'était très simple. On lui en avait donné l'ordre. Et, quand les ordres émanaient de certaines sphères, on les exécutait sans discuter.

Seul un homme ignorait pourquoi le verdict avait été si dur et expéditif.

C'était Remo Williams qui, assis sur sa paillasse, dans sa cellule, grillait cigarette sur cigarette en attendant son exécution, prévue le soir même à 23h35.

(Vauvenargues)

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Relevant son kimono, le vieux Coréen embarqua sous le regard médusé de l'Américain qui aurait bien aimé avoir Isaac Newton sous la main pour lui faire réviser la loi de la gravitation universelle. Chiun semblait flotter sur un nuage immatériel.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ce tome est un retour sur les débuts de CURE. IL est donc plus "proche" du commencement que de la fin...

Malheureusement, l'humour est de ce fait moins présent - et moins mordant -, certains fils de l'intrigue pendent lamentablement à la fin sans avoir été renoués... (ou alors les souvenirs des 127 tomes précédents ne sont pas suffisamment ancrés dans ma cervelle pour que je fasse les rapprochements qui s'imposent...)

Une rupture de ton qui explique peut-être l'interruption de la série en France ? Cela et les changements dans l'équipe d'écriture (ghostwriters... Richard Sapir - qui reste crédité - étant décédé en 1987.)

Afficher en entier

Activité récente

Tajed l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-26T16:07:31+02:00
Apcom l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-11T04:29:15+02:00
EBD01 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-23T17:20:32+01:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:42:55+01:00

Titres alternatifs

  • The End of the Beginning - Anglais

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode