La Petite Impératrice

Description ajoutée par Marion-220 2023-02-27T16:24:26+01:00

Adèle est orpheline et n'a qu'un seul rêve : avoir une famille. À ses huit ans, son voeu est exaucé et elle est enfin adoptée. Et pas par n'importe quelle famille! La voilà fille du duc d'Alkibiadès, la deuxième famille la plus importante de l'Empire. Mais elle n'a pas été choisie par hasard ... Adèle entend les voix des élémentaires, un don possédé uniquement par l'enfant de la prophétie. Adèle parviendra-t-elle à accomplir sa destinée et stopper la guerre qui ravage le monde depuis des centaines d'années ?

Extrait ajouté par Marion-220 2023-02-27T23:08:35+01:00

"Tu deviendras impératrice ... À l'âge de dix ans"

Si quelqu'un avait lu mon avenir et m'avait dit une chose pareille ... Il aurait été arrêté pour outrage a la famille impériale et exécuté sur-le-champs.

"Tu sauverais le monde. Toi seule peux empêcher la chute de l'humanité"

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-28T20:56:09+02:00

Cette histoire est assez agréable à lire ! Nous rencontrons la petite Adel, enfant d'une prophétie. Le Duc l'adopta et pour gagner son coeur et découvrir le bonheur, notre héroïne compte bien subvenir à de nombreux stratagèmes. Mais cela ne va pas être de tout repos. Ce manhwa est un morceau de sucre et de tendresse. C'est léger et les chapitres défilent sans difficultés. J'ai trouvé quelques similitudes avec Who made me a princess, qui, au départ, étaient assez dérangeante, mais finalement les différences se voient et rendent hommage à cette autre histoire. Dans Baby empress, nous redécouvrons une forme de prise de pouvoir en sauvant le monde. Ce n'est pas qu'une histoire simple, elle vit, car nous voyons des émotions vraiment intenses qui sont bien précisés dans les paroles, mais également à travers les actes et l'art. Les dessins sont vraiment mignons et adorables avec des couleurs vives.

Adel est très mignonnes. Elle a une personnalité douce et gentille. Ce n'est pas un personnage avec une personnalité forte ou d'une grande puissance, mais elle ressort par son intelligence et son charme naturel qui opère sur sa nouvelle famille. Le fait qu'elle ait été traumatisée dans le passé, elle vit dans la peur mais cela la rend tellement vrai, attachante et même touchante. Elle montre que malgré l'adversité, elle arrive a surmonter les épreuves. Elle a également des capacités hors du commun, en effet, notre héroïne voit et parle aux esprits. Elle vit avec une peur chronique d'être de nouveau abandonnée, et cela la rend tellement attachante. Le duc, qui est maintenant son père, est assez froid et fermé, mais lorsqu'ils croisent les yeux de notre héroïne, il est clairement charmé et nous découvrons un sourire superbes. J'ai aimé sa relation avec sa fille qui, d'abord stratégique, se révèle honnête par la suite.

Une jeune impératrice au pouvoir d'ange !

Commentaire ajouté par Marion-220 2023-02-27T19:36:53+01:00

Smartoon pas mal . Bon moment passée à lire les épisodes tout les jours. Les aventures du personnages principal sont intéressantes

Commentaire ajouté par Lovelybook 2022-08-21T19:00:09+02:00

Une jeune impératrice au pouvoir d'ange !

csot l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T20:37:57+01:00
leyme l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-10T16:07:41+02:00

• Baby Empress - Français