Laisse moi t'expliquer

Description ajoutée par Sandrine-1-2 2020-02-23T17:23:11+01:00

Femme d’affaires talentueuse travaillant dans une startup pleine d’avenir, Marnie est quelqu’un de très occupée. Et même si son travail est épanouissant, sa vie sentimentale, d’un autre côté, est davantage… vide.

Elle a à peine le temps pour voir ses amis, alors comment pourrait-elle en trouver pour sortir avec quelqu’un ?

Mais quand sa patronne l’oblige à engager un nouveau stagiaire pour l’aider dans son travail, elle n’imagine pas à quel point sa vie va en être changée.

Non seulement parce que son nouvel assistant, Harry est travailleur, intelligent et un vrai gentleman.

Mais aussi parce qu’Harry est sûrement l’homme le plus sexy sur Terre.

Marnie peut à peine arriver à détacher ses yeux de lui, si fort et séduisant… elle se retrouve très vite complètement sous le charme de son nouvel assistant !

Mais Harry cache également un énorme secret.

Loin de n’être qu’un simple stagiaire, il est en fait le fils d’un millionnaire et est décidé à tout faire pour obtenir la confiance de Marnie afin de racheter son entreprise.

Marnie succombera-t-elle aux avances de son mystérieux nouvel assistant ?

Harry va-t-il réaliser que ses sentiments pour elle sont réels ?

Ou continuera-t-il de lui mentir jusqu’à ce avoir ce qu’il est venu chercher… et briser le cœur de Marnie par la même occasion ?

Extrait ajouté par Bina-2 2020-03-31T16:22:40+02:00

" Je ramenai ma main au devant d'elle et agrippai sa culotte de mes doigts. Elle m'avait rendu comme un fou toute la journée. J'avais vraiment envie de la voir fougueuse et pleine d'ardeur . Je ne me souciai même pas de mon propre plaisir , ce qui ne me ressemblait pas du tout . Je désirai juste la voir renverser sa tête en arrière et gémir .

- Ho bon dieu , tu es toute mouillée , grommelai-je tandis que je glissai un doigt à l'intérieur d'elle. Marnie....

-J'ai travaillé avec toi toute la journée , bien sur que je le suis , répliqua-t-elle , roulant des hanches vers moi pour m'assurer que je la touchais bien aux bons endroits.

Tu m'excites tellement que c'en est incroyable. C'est un miracle que je parvienne à accomplir quoi que ce soit .

Je la fis alors taire en introduisant davantage de doigts en elle et en passant mon pouce le long de son clitoris. Elle se cabra et se tortilla, s'écartant de moi presque comme si elle essayait de repousser son plaisir , celui ci étant trop dur à supporter .