Le bourreau de la pleine lune

Description ajoutée par rachelle 2010-10-16T11:34:07+02:00

Hiver 1245. La terreur rôde sur les terres de Mortecombe. Chaque nuit de pleine lune, on retrouve pendu à une branche un nouveau cadavre ! Complot ? Vengeance macabre ? Gabriel, le jeune ménestrel en mal d'aventure et de romance, se jette à corps perdu dans l'énigme du Bourreau de la Pleine Lune. Au risque de finir à son tour au bout d'une corde... Une intrigue palpitante, un héros plein de fantaisie et les beaux yeux d'une damoiselle pour un formidable polar médiéval !

Commentaire ajouté par MathildeMu 2019-01-04T14:33:12+01:00

Le peu qu’il vit de ces ombres faméliques convainquit le ménestrel que ces terres étaient plus riches de frayeur que de récoltes.

Commentaire ajouté par Mondaye 2012-08-30T15:49:22+02:00

Un roman historique sympatique et facile a lire, plein d'humour et de suspense.

Commentaire ajouté par vally 2009-12-17T11:00:30+01:00

Dans la lignée de l'aventure historique et policière, nous suivons les péripéties qui conduisent le héros, Gabriel, sur les chemins ténébreux de Champagne vers les terres de Mortecombe. L'atmosphère lugubre et angoissante qui règne au domaine du seigneur Duquesnoy, les choses terribles qui s'y passent, amènent le jeune Gabriel de Nivert, ménestrel qui se fait passer pour un bailli, messager du roi, à y prolonger son séjour afin de découvrir celui qui se cache sous le nom du "Bourreau de la pleine lune".

Le bourreau de la pleine lune

• France : 2003-01-27 - Poche (Français)

Ludo-1 le place en liste or
2019-01-04T17:17:27+01:00