Stark International Security, Tome 3 : Attise-moi

Description ajoutée par anonyme 2021-12-10T12:08:56+01:00

Jamie Archer, journaliste spécialisée dans le divertissement, savait que ce ne serait pas facile quand son mari

Ryan Hunter, chef de Stark Sécurité, a été envoyé à Londres pour une mission à long terme. La distance est difficile à supporter, mais Jamie fait confiance à l’amour intense et passionné qui a toujours brûlé entre eux. Du moins, jusqu’à ce qu’une femme mystérieuse issue du passé de Ryan débarque sur le pas de sa porte, menaçant par sa seule présence de détruire tout ce qui est cher au cœur de Jamie.

Ryan ne s’attendait pas à revoir un jour Felicia Randall, la femme avec qui il partage un sombre passé et un secret dangereux, la seule femme qu’il ait véritablement laissé tomber.

Désespérée et en fuite, Felicia est venue le supplier de l’aider. Mais Ryan a conscience qu’il n’a pas le choix s’il veut guérir de vieilles blessures. Il sait aussi que la mission mettra en danger la vie de la femme qu’il aime et douloureusement à l’épreuve l’amour profond qui les unit tous les deux

Jamie Archer a rencontré Ryan Hunter grâce à sa meilleure amie, Nikky, qui est mariée avec le patron de ce dernier. Jamie et Ryan sont mariés et heureux. Entre eux, la passion est toujours aussi forte qu'au premier jour. Et quand Ryan est en mission de l'autre côté de l'océan, Jamie n'est pas trop inquiète : entre son emploi du temps super chargé et leurs jeux au téléphone, elle arrive à prendre son mal en patience. Seulement, quand Ryan est un peu distant lors de l'une de leurs conversations, Jamie doute... Ni une, ni deux, elle décide de rejoindre l'homme de sa vie afin de voir ce qui ne va pas ! Et ce qu'elle va trouvé sur place ne va pas la rassurer. Apparement, Ryan voit une femme, sortie de son passé. Qui est elle ? Que veut elle ? Jamie ne va pas se laisser faire et veut protéger son couple coute que coute ! Ryan est il vraiment un mari infidèle ? Qui est cette fameuse Felicia qui demande son aide ?

Quand Aurélie m'a proposé de faire partie du Blogtour pour la sortie de ce roman, j'ai dit oui desuite. Bon, je ne savais pas qu'il faisait partie de la série Stark International Security et que deux tomes étaient déjà sortis. Cela m'a un peu perturbée car j'aime bien commencer par le premier tome (moi un peu rigide ? Si peu ^^) Mai bon j'ai pris sur moi et j'ai commencé ma lecture. Je peux vous assurer qu'il peut tout à fait être lu sans connaitre les premiers tomes. Julie Kenner réussit à nous donner les bases de sa série, rapidement et clairement, et à nous plonger dans l'histoire de Jamie, Ryan. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'autrice a tourné son histoire : ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'elle nous montre la force de leur couple avant de les mettre à l'épreuve. Les rebondissements sont bien placés et entretiennent bien le suspense. Nous sommes suspendus aux mots de Julie Kenner et les pages défilent sans que nous nous en rendions compte . C'est totalement addictif !

Jamie est une femme active. Elle est actrice, journaliste de talent et se lance même d'autres défis qu'elle relève à chaque fois haut la main. Mais son plus gros challenge c'est son mariage avec Ryan Hunter. Elle l'aime comme elle n'a jamais aimé, et elle lui a confié son coeur et son corps les yeux fermés. Même si son amour pour son mari est une force, c'est aussi une faiblesse car il a le pouvoir de la briser comme elle ne l'a jamais été ! J'ai adoré son caractère volcanique et son grand coeur !

Ryan Hunter travaille dans la sécurité depuis des années. Et certaines missions ont laissé plus de traces que d'autres ! Même si aujourd'hui, il a un job plus "tranquille", ils gardent des cicatrices du son passé et il a du mal à se défaire de sa culpabilité ! Alors quand arrive le moment de se racheter une conscience, Ryan n'hésite pas ! Quitte à omettre d'en parler à sa femme et il sait que cela peut lui couter très cher ! Mais quand celle ci risque d'être en danger, il passe en mode super protecteur ! J'ai aimé son calme et sa loyauté.

Les personnages secondaires sont importants car, pour la plupart, ils vont être mêlés à l'histoire.

Une intrigue bien ficelée, originale et addictive. Un couple passionné, solide et au fort caractère. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment ! J'ai adoré et j'ai très envie de lire les premiers volets maintenant !

Ayant déjà découvert la plume de J. Kenner dans L’homme idéal dont je n’ai lu que 6 épisodes sur 12, je n’ai pas hésité à participer au Blog Tour que l’une de mes collègues m’a proposé. Une plume qui se veut sans prétention, érotique et aussi fluide que plaisante que je vous recommande de tenter. Et Attise-moi n’a pas dérogé à la règle avec cette-fois une bonne dose de suspense qui a rendu la lecture plus palpitante.

Jamie Archer et Ryan Hunter vivent une relation tumultueuse, intense, passionnée mais, non dénuée de certaines craintes de la part de la première. Leur amour est aussi fusionnel que fiévreux. Mais, ce qu’il faut savoir est que Ryan a dû batailler dur pour gagner la confiance de sa femme. Jamie n’a aucun problème à se soumettre à lui et à leurs jeux coquins qui demandent une confiance aveugle en son partenaire, mais les vieilles habitudes ont la dent dure. Les évènements qui s’enchaînent et traversent leur vie comme un ouragan vont mettre à rude épreuve cette confiance et pour cause. Ryan lui cache un lourd secret. Le poids lourd de la culpabilité qu’il porte sur ses épaules pourtant, solides, n’a d’égale que son amour pour son épouse. Et la crainte de la perdre va le pousser à commettre l’irréparable. Lui mentir, chose impardonnable pour elle. Jamie a souffert de l’indifférence dans son enfance et a commis des erreurs pour pallier le manque d’affection et d’attention de ses plus proches parents. Et aujourd’hui, elle ne veut pas croire que Jamie, sachant par quoi elle est passée, puisse la trahir, la tremper, lui mentir. De ce fait, elle a profité de son voyage d’affaires à Londres pour mettre un plan infaillible en œuvre. Le surprendre à son hôtel, le séduire et lui tirer les vers du nez. Avoir le cœur net que son Jamie n’a pas pu changer pourtant, son air préoccupé et distrait ne lui disent rien qui vaille.

Effectivement, Ryan n’a pas joué franc-jeu et s’est laissé prendre dans le filet d’un petit mensonge qui a grandi jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’autres de choix. Soit lui révéler un bout de son passé quitte à la faire souffrir ou la laisser marinée dans ses doutes, et là aussi, elle souffrira. L’arrivée de Jamie a remis tout en question et a contrecarré ses projets mais, sur sa vie qu’il la protégera de son passé. Sauf que le revenant de l’au-delà qui est venu perturber son équilibre conjugal est coriace et attaque là où cela fait très mal. Il utilise les failles de son Jamie pour frapper fort et nettement. Désormais, Hunter, va devoir non seulement plonger dans l’arène de l’inconnu pour avoir ses réponses mais, aussi convaincre son épouse de sa bonne foi. Pas de temps à perdre dans des vaines tergiversations, l’étau se resserre et sa femme est devenu la cible. Il est temps que Hunter, ressorte le costume de l’homme dangereux qu’il est et le harceleur n’a qu’à bien se tenir, car, dès qu’il l’aura trouvé, il sera sans pitié !

Jamie est la méfiance même mais, elle sait aussi analyser des faits qui lui paraissent suspects mais, aura-t-elle autant de maîtrise sur ses émotions pour lui accorder le bénéfice du doute ? Sera-t-elle assez forte pour occulter les voix médisantes dans sa tête, croire aux allégations de son homme et désavouer ce qu’elle a vu de ses propres yeux ? Pour en savoir plus, je vous invite à le découvrir pas vous-même !

Attise-moi est le dernier tome de la trilogie Le monde de Stark mais, que vous pouvez lire indépendamment des deux premiers. Une romance à suspense, torride et riche en rebondissements. Comment un voyage, qui se voulait coquin, a failli se transformer en cauchemar ? Ryan et Jamie vont devoir surmonter leur passé pour faire front commun contre un ennemi qui ne dévoile ses cartes que parcimonie. Une lecture haletante qui nous embarque dans les dessous d’une affaire vieille de plus dix ans censée être enterrée mais, dont les tenants et aboutissants sont restées dans le flou. Jusqu’à aujourd’hui. La cupidité a acculé les fantômes du passé à sortir de leurs trous au mépris de laisser des cadavres dans son sillon. Secret de famille, coups de théâtre, révélations… Un menu appétissant et varié dans lequel tout a été pensé pour passer un super moment avec Jamie et Ryan. Et si j’ai apprécié le hors d’œuvre et le plat de résistance à leur juste valeur, le dessert était un fabuleux élixir. Luxueux, délicieux, exquis et nos deux amants en ont bien profité jusqu’à la dernière bouchée… Caliente !

Merci à J. Kenner pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

Stark International Security, Tome 3 : Attise-moi

• France : 2021-06-29 (Français)