Livres
540 666
Membres
571 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Reed, Tome 12 : Noël chez les Reed



Description ajoutée par anonyme 2016-12-15T08:18:38+01:00

Résumé

C'est Noël ! Les Reed ont de grands projets pour Noël et ils espèrent que vous les accompagnerez tout au long de cette journée exceptionnelle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 313 lecteurs

extrait

Putain de collants. Je n’arrive pas à croire que Friday m’oblige à porter des collants. Daniel, Pete, Logan, Seth et moi sommes dans la chambre de Paul et Friday, en train de nous battre avec nos costumes de lutins. Pete brandit sa paire de collants et la regarde comme s’il s’agissait d’un puzzle dans une boite de céréales. « Qu’est-ce que je suis censé faire avec ça ? » demande-t-il. Logan se met en boxer et s’assied sur le bord du lit. Il commence à dérouler une paire de collants, la chiffonnant entre ses doigts jusqu’à ce qu’il atteigne les orteils. Puis, il enfile sa jambe poilue dans une jambe et répète l’opération avec l’autre. « Mec, t’es vraiment bon à ce truc », dit Daniel. Logan hausse les épaules. « J’ai une fille », répond-il. Logan n’a pas levé la tête, et il n’a pas eu besoin de lire sur les lèvres de Daniel. Je n’arrive toujours pas à m’y habituer. Il a entendu ce qu’a dit Daniel. Parfois, j’ai envie de m’asseoir et de regarder tous les sons atteindre les oreilles de Logan. J’ai envie de regarder ses réactions et le voir absorber les sons. Je sais que ça semble stupide, mais c’est important

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un plaisir de retrouver dans cette nouvelle la famille Reed et d'en découvrir un peu plus sur leur vie et sur ce qu'ils sont devenus. Encore une fois, dans cette nouvelle, on voit la générosité des Reed, on voit qu'ils ont le cœur sur la main.

J'ai passé un super bon moment.

Afficher en entier
Lu aussi

Si j'ai aimé retrouver les frères Reed, je n'ai pas vraiment aimé la forme. Je m'attendais à une nouvelle de Noël, avec un peu de romance, retrouver les couples, etc. Rien de tout ça. Dommage. Si j'avais su, j'aurais passé mon chemin. -_-

Afficher en entier
Diamant

Dans ce petit tome nous retrouvons toute la famille reed + les extensions à noël. Sympa de retrouvé tout le monde et de savoir ou ils en sont.

Afficher en entier
Diamant

J'adore les Reed beaucoup d'émotions et un bon fou rire sur les collants merci

Afficher en entier
Or

Un tome très agréable! On y retrouve tous les Reeds et les personnages secondaires. Il est à la fois drôle et touchant, il donne envie de lire la suite!

Afficher en entier
Diamant

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eOF

Un tome sympathique et très agréable à lire où nous nous trouvons en plein préparatifs du réveillon de Noël chez les Reed... Bien évidement tous les Reed y sont conviés... et l'esprit de Noël est à l'ordre du jour.

Ce qui va se passer vous ne l'aurez pas prévu... Tammy Falkner met à l'honneur la générosité des Reed à travers leurs différentes actions... Un tome très prenant où tous ont droit à la parole, et où on pouffe de rire avec une image de beaux gosses en collants vert et rouge ! ^^

AMOUR (parce qu'il y'en a beaucoup avec ces frangins !) ... Mais aussi PARTAGE (parce qu'ils aiment autant donner que recevoir), et GRATITUDE... Ils sont généreux et plein de bonnes attentions. Encore une fois quand les Reed agissent, ils ne font pas les choses à moitié !

Les membres de cette famille ne se comptent plus sur les doigts d'une seule main puisqu'ils s'agrandissent de tome en tome. On ne se perd pas car l'auteure prend soin de nous rappeler un peu les histoires de chacun pour qu'on puisse s'y retrouver sans perdre une miette de leurs évolutions. Chaque couple se consolide et on fond d'amour pour leur relation.

Noël chez les Reed c'est un tome court mais qui fait quand même son effet ! L'essentiel est là et on savoure chaque page comme si on faisait partie du décor. L'ambiance y est festive et nous fait sourire tellement on y est bien car le foyer est chaleureux.

Afficher en entier
Diamant

Cette nouvelle est riche d’émotion. J’aime avoir le récit de chacun et à travers le temps voir qu’il y a de plus en plus de monde pour raconter un bout de l’histoire. On a l’impression qu’elle ne cessera jamais de s’agrandir et on est heureux pour chacun d’eux. On entrevoit la suite comme à travers un trou de serrure et c’est joliment écrit... on se précipite sur la suite..:

Afficher en entier
Bronze

Une lecture mignonne mais un peu trop conte de fée et ça manque de réalisme mais les frères Reed font un beau geste pour Noël.

Afficher en entier
Or

Comme d'habitude un lecture fluide et agréable ou l'on retrouve tous les personnages que l'on aime tant.

Donc oui je valide et en redemande.

Afficher en entier
Bronze

Petit moment de complicité entre tout les personnages de la saga REED. C'est mignon. Vive noël

Afficher en entier

Activité récente

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-29T17:50:06+01:00
Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-27T22:19:21+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T18:54:02+01:00

Titres alternatifs

  • Christmas with the Reeds (The Reed Brothers #6.5) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 313
Commentaires 22
extraits 3
Evaluations 62
Note globale 7.82 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode