Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Palais des mille vents, Tome 3 : La Princesse de la taïga



Description ajoutée par carohem 2023-08-04T13:35:52+02:00

Résumé

À la fin du XIXe siècle, William, jeune aristocrate anglais qui a passé son enfance dans une famille de boyards russes, se voit proposer un poste de diplomate à Saint-Pétersbourg par le gouvernement de Sa Majesté. William refuse : en Russie, sa mère adoptive a été assassinée et son frère de lait, Viktor, n'a jamais répondu à ses lettres malgré les liens affectueux qui les unissaient. De plus, il vient d'épouser Rose, dont il est follement épris, et entend se consacrer en priorité à son foyer et à 1'intendance de son domaine de Gray Castle.

Lorsqu'il se rend compte que Rose le trompe, William décide de partir seul à Saint-Pétersbourg et de se lancer à la recherche de Viktor, mais celui-ci lui réserve un accueil hostile. Déçu, William rejoint l'ambassade britannique, qui le charge de retrouver le Loup Bleu, une bannière héritée de Gengis Khan, à la haute portée symbolique, qui permettrait aux Russes ou aux Britanniques d'étendre leurs territoires respectifs en faisant une alliance avec des peuples nomades. Or, d'après les rumeurs, cette bannière appartiendrait à un certain Aleksandr Bachkal, puissant caravanier. William est chargé de faire une proposition d'achat à Bachkal. En cours de route, il rencontre Jala, fille métisse de Bachkal et d'une princesse mongole. Tous deux tombent amoureux, mais William doit revenir en Angleterre une fois sa mission achevée, pour retrouver sa femme et son fils.

Mais tout ne se passe pas comme prévu : entre la trahison de son frère et la fuite de son amante, William devra vaincre bien des dangers pour mener sa mission à bien, et retrouver, peut-être, le bonheur.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Sortie récente

"Le Palais des mille vents, Tome 3 : La Princesse de la taïga" est sorti 2024-04-04T14:02:26+02:00
background Layer 1 04 Avril

Date de sortie

Le Palais des mille vents, Tome 3 : La Princesse de la taïga

  • France : 2024-04-04 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode