Les yeux du scandale

Description ajoutée par MarinaRose 2022-02-04T17:32:31+01:00

- Allô ? J'entends seulement ce souffle qui me glace le sang et rien d'autre. - Qui est-ce ? Répondez ! Ceci ne me fait pas rire du tout ! - Je vous regarde, me dit-il d'une voix rauque. Et il raccroche juste après. Je n'ai pas le temps de lui parler. j'en ai marre de ces appels anonymes... Le jour où Victoria Williams a posé un pied dans l'entreprise Maria's, tout son quotidien s'est vu totalement chamboulé, se retrouvant au coeur d'innombrables ennuis et de mystères. Alors qu'elle pensait travailler pour l'homme le plus influent de la ville, elle va s'immiscer dans son monde et découvrir tous les secrets les plus sombres qu'il renferme. Est-ce lui qui l'appelle? Ou un inconnu ? Ses secrets, ont-ils un lien ? On dit toujours, qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas... Est-ce vrai ? Une histoire d'amour avec une goutte de suspense, de mensonge, de sexe et de jalousie.

Extrait ajouté par snoukette74 2022-05-05T20:32:10+02:00

Je reste là comme une débile, sans bouger. Il m’a coupé l’herbe sous le pied, je ne rêve pas ? Ou je suis bien trop ivre pour réaliser ce qui s’est vraiment passé ? Je jette un œil sur mes acolytes, ils sont en train de boire comme si de rien n’était. Sérieux, ils n’ont rien vu ? Bref !! Il se prend pour qui l’autre beau gosse ? Ce n’est pas parce qu’il est Canon qu’il doit me manquer de respecter. Ça fonctionne peut-être avec des filles naïves, mais pas avec moi.

Commentaire ajouté par Alindra 2022-05-05T19:48:11+02:00

Je suis tombée sur ce roman un peu par hasard au cours de mes explorations sur bookstagram, et j'avoue avoir été tout de suite intriguée par le synopsis proposé par l'auteure. En creusant un peu, j'ai compris que c'était totalement le genre d'histoire que j'aimais lire, voilà pourquoi j'ai d'abord craqué pour ce livre.

J'ai découvert la plume de l'auteure grâce à cette histoire, et ce fut plutôt une bonne surprise. L'écriture est fluide, facile à lire, mais en plus de cela elle contient également une flopée de détails qui permettent de venir imaginer les scènes décrites avec facilité. Je me suis d'ailleurs surprise à plusieurs reprises, à être perdue dans mes pensées, imaginant parfaitement le moment décrit par l'auteur. Bon point pour l'immersion, la facilité à plonger dans l'univers et le côté prenant du roman. Si on trouve des descriptions détaillées des choses qui entourent notre héroïne, c'est toujours sans tomber dans l'excès ou le trop lourd.

Victoria est une jeune femme plaisante à suivre, elle est à la fois assez drôle, presque malgré elle parfois, et en même temps avec du répondant et du caractère. Le mélange est explosif et fait souvent des étincelles au contact des autres protagonistes mais c'est ce qui fait son charme.

Pourtant très vite on comprend que quelque chose ne tourne pas rond dans la vie de Victoria, et bien sûr cette impression est renforcée par l'ambiance du roman. Le plus surprenant dans tout ça, reste tout de même qu'en tant que lecteur on ressent une certaine tension tout au long de notre lecture. Dès lors que les coups de fil ont commencé, j'ai ressenti comme un poids se déposer sur mes épaules, comme la sensation qu'une épée de Damoclès s'était posée au-dessus du roman. Notre lecture prend alors une tournure différente, plus intense, plus sombre.

On se surprend à essayer d'enquêter pour découvrir qui pourrait être derrière les événements étranges qui poursuivent Victoria, on cherche chaque petit détail qui pourrait nous apporter un début d'explication.

Plus l'intrigue avance, plus les contours de quelque chose de sombre se dessinent. On comprend que l'entreprise dans laquelle travaille Victoria cache probablement quelque chose, et d'ailleurs tout ce qui tourne autour de son patron semble assez étrange. Quelque chose cloche mais pour l'instant il est assez difficile de réellement mettre le doigt dessus. On frôle seulement quelques postes mais il faudra attendre la suite pour vraiment en savoir plus.

En bref c'est une histoire intéressante, assez originale, que nous propose l'auteure. Une histoire sombre, dure, dans laquelle l'héroïne va en voir de toutes les couleurs. Un roman qui se lit vite et facilement, et qui pique la curiosité.

Commentaire ajouté par Angelina-Buchi 2022-02-04T17:20:30+01:00

📚Service presse📚

Mystères chez Maria's

Voilà le titre de ma chronique qui colle parfaitement à cette histoire.

🔥Alors comme d'habitude petit point couverture : je l'adore, je trouve qu'elle correspond à notre beau Nathanne Trivia.🔥

♦️Ensuite l'histoire, avant le fond, je vais parler de la forme. J'ai beaucoup aimé le style de Cassy, sa plume est très intéressante avec une montée en puissance et assurance tout au long de ce roman. Cassy à une plume riche, parfois cruelle et dure comme drôle et légère, on se plonge très facilement dans son univers. Je mets l'accent sur les nombreux décors dans lesquels elle nous entraîne et nous fais voyager, j'ai adoré.

♣️Ensuite le fond : Whath the F*ck ? Mais que se passe-t-il dans l'entreprise Maria's ? On s'immerge complètement dans l'univers sombre et énigmatique des Trivia dans lequel Victoria évolue et une question nous tient en haleine jusqu'au bout : qu'est-ce que c'est que ce b*rdel ????

♥️Que se passe-t-il là bas ? Mais où Victoria a t'elle mis les pieds ? Nous avons un début de réponse à la fin de ce tome qui nous laisse à penser une suite prometteuse.

♠️J'ai grandement hâte d'avoir la suite et poursuivre l'aventure avec Victoria, Nathanne et les nombreux personnages secondaires tout aussi énigmatique que captivant.

🌹Pour résumer : tension, mystère, drama, sensualité et émotions sont au rendez-vous pour cette première partie je ne peux que vous conseiller 🕶Les yeux du scandale...🕶 Foncez ! 🌹

Merci à cassy Les yeux du scandale. Pour la confiance qu'elle m'a accordée pour ce service presse 🥰😘🥰

Les yeux du scandale

• France : 2021-11-05 (Français)