Protège-Moi, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-08-01T07:45:10+02:00

Description: Une menace. Une attaque. Un enlèvement.

Et un coup de théâtre !

La vie de Lisa Ward est en jeu, mais la question demeure : qui veut sa mort ? Est-ce son ex petit ami, Kevin, sans domicile fixe alcoolique et accro à la méthadone ? Son ancien éditeur, Marco Boss, qui ne rêve que de revanche depuis qu’il a été renvoyé ? La célébrité croissante de Lisa et ses pièges ? Ou quelque chose d’entièrement différent ?

Dans cet avant-dernier volume de la série « Protège-moi » les apparences sont trompeuses. Les surprises sont à tous les coins de rue. Ceux qui pensent savoir qui menace Lisa devront revoir leur théorie. Et pourront-il jamais en croire les raisons ?

Tandis que le monde de Lisa s’assombrit, elle est lancée dans une tourmente qui l'emmène vers l'inconnu… Survivra-t-elle ? Tank survivra-t-il ? Ou bien l’un d’eux devra-t-il se sacrifier pour que l’autre puisse rester en vie ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-15T23:49:12+02:00

— Je ne vais pas m’en sortir.

— Arrête.

— C’est vrai. Tu ne sais pas à quoi j’ai affaire ici. Je vais peut-être mourir. J’ai besoin que tu saches que je t’aime. Tu es l’amour de ma vie, Tank. Quoiqu’il m’arrive je veux que tu te souviennes de ça. Dis aussi à Jennifer que je l’aime. Dis-lui qu’elle va beaucoup me manquer. Demande à Alex de bien s’occuper d’elle, qu'il le fasse pour moi. Je t'en prie, fais ça pour moi, je suis sûre de ne pas pouvoir m'en sortir.

— Si tu m’écoutes, tu vas t’en sortir.

— Ça on n’en sait rien, ni toi ni moi.

— Il faut que tu croies en moi. Si tu m’écoutes et si tu suis ton instinct, tu as encore une chance de t’en sortir. J’ai prié ces deux derniers jours pour te retrouver, et je t'ai au bout du fil… Alors tu vois, tu ne peux pas abandonner. Je n’ai pas abandonné. Tu dois continuer à lutter. Je t’aime Lisa. Je veux t’épouser. Mais pour ça, il faut que tu sois forte et que tu ailles à cette fenêtre.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-16T12:09:15+02:00

Dieu !!! J'ai bien l'impression que Lida se trouve dans une mauvaise posture j'espere qu'elle va reussir a trouver une solution pour s'en sortir croisons les doigts pour que Tank puisse la sauver...

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-11-28T08:04:35+01:00

Quel tome à couper le souffle !

Lisa vit des moments tragiques et fabuleux, elle a une volonté de fer et ne s'avoue pas vaincue, jusqu'au bout elle va se battre.

Quelle héroïne.

Commentaire ajouté par fresina 2016-05-22T19:25:33+02:00

Je rend un avis sur la saga complète. Pour moi la saga protège moi est la suite de la saga captive moi du mm auteur. Plus court mais tout aussi agréable à lire que captive moi, encore de bons petits rebondissements qui tienne toujours en haleine avec la sympathique Lisa Ward.

Commentaire ajouté par cindydor 2014-11-15T19:39:48+01:00

Un tome qu'on dévore, il est rempli d'actions. On est vraiment plongé dans l' histoire....

Commentaire ajouté par stephy82 2014-10-17T13:14:41+02:00

Wouah quel tome. Il a retenu plus mon attention que les autres. Beaucoup plus de revirements. Et quel intrigue il me semble plus logique vu ce qu'écrit Lisa. En effet je m'attendais pas à ça.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-08-28T04:00:47+02:00

Beaucoup d'action. J'ai adorer de loin mon préférer. Comme pour les autres j'ai adorer.

Commentaire ajouté par xena2359 2014-08-16T14:12:30+02:00

Alors là, nous couper comme ça en pleine action, c'est pas bien =),bon que dire à part que pour moi c'est le meilleur depuis le premier. Enfin de l'action mais bon maintenant il faut attendre le dénouement donc prendre son mal en patience, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps. N'hésitez pas sur cette série même si je la trouve un cran en dessous à captive-moi .

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-08-14T01:36:58+02:00

Super! Je ne m'attendais pas à ça et c'est très intéressant du coup :) Pleins d'actions dans ce volume 5, j'adore!

Vivement la suite !

Protège-Moi, Tome 5

• France : 2014-08-01 (Français)
  • Canada : 2014-07-31 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T18:44:12+02:00