L'Héritage des Balfour, Tome 4 : La Fierté des Balfour

Description ajoutée par Atouty 2011-05-22T22:39:05+02:00

Saga L'héritage des Balfour, volume 4.

Richissimes héritières, seul l'amour peut les combler...

Quand Marco Speranza, le célèbre milliardaire italien, lui demande de restaurer son palazzo, Sophie sait qu'elle a enfin la chance de prouver à tous qu'elle est à la hauteur de son prestigieux patronyme. Révéler son talent, sortir de sa coquille pour affronter le monde, n'est-ce pas ce que son père attend d'elle après tous les scandales qui ont récemment ébranlé leur famille ? Pourtant, Sophie le sait, travailler avec Marco Speranza, cet homme insupportable et méprisant, va représenter un vrai défi pour elle...

Sophie s’arrêta en haut des marches et sortit son carnet de son sac. Après avoir regardé le plan qu’elle y avait dessiné au crayon, elle leva les yeux vers le numéro inscrit sur la porte et contempla la demeure géorgienne. Celle-ci présentait un aspect modeste, mais le quartier était très huppé, comme en témoignaient les voitures de luxe garées sous les arbres qui bordaient la rue.

C'était bien la bonne adresse. La société était petite, mais très chic, lui avait dit son père, et sa réputation grandissait de plus en plus dans les milieux fortunés. Exactement l’endroit où elle pourrait développer ses talents artistiques, avait-il affirmé.

– Tu as de grandes possibilités, Sophie, avait-il enchaîné avec enthousiasme. Tu vas déployer tes ailes et montrer au monde de quoi tu es capable !

Sophie avait réprimé la réplique qui lui était montée aux lèvres : ses études d’architecture intérieure, suivies par correspondance, n’étaient vraiment pas les meilleures armes pour se faire une place dans ce milieu ! Et certainement pas du jour au lendemain…

Saga sympa a lire mais sans plus.

Les histoires sont trop courtes, elle se finissent trop rapidement.

On as du mal aussi a se réparer dans le temps.

Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:04:50+02:00