Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 250
Membres
1 025 017

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Homme qui ne vécut que pour aimer



Description ajoutée par x-Key 2015-07-25T15:59:22+02:00

Résumé

Le plus célèbre roman de Saikaku est le portrait d'un érotomane bourgeois à l'époque d'Edo. Il se compose de cinquante-quatre chapitres, comme "Le Dit du Genji", dont il est une parodie. En soixante ans, Yosonuke aura charnellement connu trois mille sept cent quarante deux femmes et sept cent vingt cinq garçons.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

La précocité de Yonosuke dans ce monde flottant, ne pourrait-on pas dire qu'elle était celle d'un homme mûr dans le corps d'un enfant de dix ans?

Né beau, il était soigneux de sa tenue dans la Voie des éphèbes. À l'époque, le style à la Shimosaka Kohachi, cheveux coupés sur les tempes et dressés en chignon, était à la mode. Coiffé de la sorte, l'apparence de Yonosuke n'en était que plus coquette. Se disant « Si un homme vient à louer mes charmes, je ne le laisserai pas passer l'occasion», il cultivait depuis toujours son coeur dans cette perspective, mais son entourage estimait qu'il n'avait pas encore atteint l'âge de la raison, comme la fleur de prunier tant attendue ne s'était pas encore épanouie sous la neige.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Dates de sortie

L'Homme qui ne vécut que pour aimer

  • France : 2001-10-18 (Français)
  • France : 2009-11-13 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode