Maître Daniels : La Soumise choisie, Tome 1

Description ajoutée par psyckeau 2017-01-28T11:56:35+01:00

On a tous quelqu’un qui a croisé notre route et changé fondamentalement notre vie. Cette personne qui a traversé notre vie et dont la présence a marqué à jamais nos esprits. Ils restent dans nos pensées, dans nos cœurs et dans les décisions que nous prenons. Écrasant nos vies ou réalisant nos rêves, selon le point de vue…

Nicole est une vingtenaire, fraichement débarquée en ville, essayant de se débrouiller à New York. Mais les choses ne se passent pas comme elle veut. Elle bosse comme serveuse et celui qui est parfois son copain, toujours à court d’argent n’a pas l’air de vouloir grandir. Elle a envie de changement. Mais elle n’aurait jamais imaginé les aventures qui l’attendent après avoir rencontré le mystérieux, superbe et dangereusement sexy Maître Daniels. Sa vie ne sera plus jamais la même.

Romance érotique: Maître Daniels (Romance avec un Milliardaire): Partie I (La soumise choisie)

Salaire minimum, pas d’avantages, et des clients bourrés font il fallait s’occuper. Ce n’était pas ce pour quoi elle avait économisé pendant tant de mois, s’assurant d’avoir assez d’argent après avoir traversé le pays. Ce n’était pas ce pour quoi son esprit de campagnarde l’avait amenée vers New York. La grosse pomme. La grande ville illuminée. Boulder était si loin d’ici. C’était là où sa famille était et c’était là où ils avaient été pendant les 100 dernières années environ, construisant, enseignant, créant un héritage.

Puis le mariage de ses parents avait commencé à dépérir et tout avait changé. Ce n’était pas la seule raison pour laquelle elle avait eu envie de partir, mais c’était définitivement la plus forte.

À l’origine, il y a longtemps, sa famille venait de Philadelphie. Comme beaucoup d’Américains au 19ème siècle, ils étaient partis vers l’ouest à la recherche d’or et de richesses. Ils avaient trouvé un peu d’or. Pas tant de richesse que ça. Mais juste assez pour s’installer et planter leurs racines.

Après avoir été diplômée de l’université du Colorado, elle avait su quelle si elle avait à passer encore une année de sa vie à écouter des cours ennuyeux ou étudier pour des examens qui n’avaient aucun sens, elle serait devenue folle. On aurait que tous ses amis étaient soit en train de tomber enceinte ou de commencer des jobs sans avenir en s’installant avec leurs copains minables.

Un vrai navet tout simplement je ne comprends pas comment ont peut éditer un livre pareil c'est d'une nullité ,je ne suis pas exigeante en se qui concerne les livres mais la je crois que je suis tombée sur le pire que j'ai pu lire FUYEZ SANS VOUS RETOURNER .

Poubelle

A fuir absolument !!!

incohérence, raccourci, problèmes de grammaire, d'orthographe...

Ceci est l'exemple parfait d'un livre dont l'auteur(e) a essayé d'écrire... et s'est loupé !!!!!

Mais comme j’espère toujours dans l’être humain j'ai voulu lire un autre de ses livres... au cas ou (mauvaise traduction, premier jet...) Malheureusement ses autres textes sont dans le même genre !!!! (il suffit de lire le résumé... encore que certains de ses textes soient pires)

Auteur(e) a éviter définitivement car il(elle) continue sans même essayer de s'améliorer !!!! catastrophique !

Passez sans vous arrêter !

Auteur n'est pas qui veut. Raconter une histoire, avoir les mots juste, le ton adéquat n'est pas donné à tout le monde.

De toute évidence AC Labouche doit encore beaucoup retravailler son texte avant que celui-ci soit fluide, plaisant, sans répétition, et que l'histoire se tienne.

Entre les mots manquants, les lapsus, les contres-sens, les redondances, les fautes d'othographe... et j'en oublie... on a du mal à suivre l'histoire qui est elle-même capillotractée. Les incohérences sont légions, à certains moments les longueurs nous ennuient et à d'autres ce sont les raccourcis qui nous gênent. Par exemple lorsque Nicole arrive dans la maison de Mr Daniels, en une seule phrase elle se retrouve ligotée et bâillonnée sur une table :

Spoiler(cliquez pour révéler)Quelques minutes plus tard, Nicole se retrouvait attachée et bâillonnée à une table rembourrée au milieu d’une pièce peu éclairée.

- C’est la prochaine étape de notre jeu, dit Daniels.

Il joua avec sa chatte, fourrant ses doigts avant de les retirer. Nicole gémit et haleta..

C'est un peu rapide, que c'est-il passé, c'est pourtant sa première expérience BDSM ? Et pafff elle est déjà sur la table !

Il semble manquer quelque chose... Il manque la vrai histoire de Nicole, il reste un blabla insipide qui ne donne pas envie d'aller plus loin.

Que peut-on espérer ?

Que l'auteur reprenne son texte avec une personne qui lui montrera où cela ne fonctionne pas.

Qu'il achète le très bon logiciel de correction Antidote afin de corriger ses fautes d'orthographe, de grammaire, ses répétitions... etc

Ce sera un bon début...

En l'état, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis du lecteur qui achète ce récit.

Sena-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T18:07:12+02:00