Unexpected

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:49:05+02:00

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-07-24T19:32:49+02:00

— Alors, qu’en penses-tu ? demanda Marley, présentant à Caleb les deux échantillons de peinture.

— Ils sont verts tous les deux.

— Certes. Mais celui-ci, c’est Tendre Printemps, et celui-là, Feuillage Ensoleillé.

— C’est bien ce que je disais. Ils sont verts tous les deux !

Marley poussa un soupir. Les choses se confirmaient. En matière de couleur, Caleb était irrécupérable.

— Ce sera Feuillage Ensoleillé et si tu n’aimes pas, tant pis.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-10-16T17:09:25+02:00

C'est vraiment une auteure que j'adore et je trouve qu'elle excelle dans le domaine de la new romance.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-09-30T21:52:49+02:00

Un peu déçue de cette oeuvre d'Elle Kennedy.

La trame de fond était bien mais le développement de l'histoire trop rapide, trop courte, pas de suspens, ni de rebondissement.

Un manque d'approfondissement sur les personnages, du coup on ne s'attache pas à eux.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T08:49:37+02:00

J’ai découvert Elle KENNEDY avec la série thé Deal.

Je n’ai pas été déçue d’avoir lu ce livre. J’ai aimé l’originalité des personnages (travail de Mr) et les cirsconstances.

Un peu déçue lors de la chute qui pour moi est trop simpliste.

J’ai passé un bon moment je vous le recommande

Commentaire ajouté par enilorac33 2020-09-09T08:58:20+02:00

Très très déçue par ce tome. Aucun intérêt je n'ai pas pu le finir tellement il n'apporte rien ! Pourtant l'autrice a écrit d'excellentes séries que j'ai apprécié mais pas celle-ci !!

Commentaire ajouté par mlles007 2020-07-10T20:49:42+02:00

Même si j'ai lu très rapidement ce livre j'ai trouvé ma lecture un peu fade. L'histoire n'est pas assez développé et tout est déjà couru d'avance.

Commentaire ajouté par Rozenn_P 2020-05-08T13:46:38+02:00

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? C’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves.

Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai.

On alterne entre le point de vue de Marley et celui de Caleb. Grâce à cela, on découvre les peurs et les incertitudes de Marley mais aussi les raisons de la présence de Caleb dans la maison voisine.

D’après moi, le gros point noir de cette histoire, c’est la longueur. En 150 pages, je n’ai pas du tout eu le temps de vraiment découvrir les personnages. Je n’ai fait qu’entrevoir leurs peurs et leurs passés.

A cause de brièveté du récit, je n’ai pas non plus réussi à m’attacher à eux.

J’ai eu aussi beaucoup de mal avec le fait qu’au bout d’une seule semaine, les protagonistes se sentent amoureux et se disent « Je t’aime ». Même si leur relation est une évidence, j’ai quand même trouvé cela très rapide.

En dehors de cela, le récit est vraiment très addictif. Dès les premières pages, il est impossible de s’en détacher et l’écriture fluide et sans prise de tête compense le manque d’émotions.

J’ai passé un bon moment mais il reste très éloigné d’un coup de cœur !

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog à partir du 13 mai 2020 (https://unlivreunelarme.wordpress.com/)

Commentaire ajouté par KC2611 2020-02-15T11:41:03+01:00

Unexpected. Le livre porte bien son nom. En parcourant Booknode ce livre m'a tout de suite intéressé mais sans plus. Au début du livre l'histoire me paraissait cliché: une fille avec un passé, un beau mec qui débarque et un ex complètement farfelu mais ce n'était pas le cas. En continuant la lecture c'est l'intrigue qui s'installe et finalement c'était une lecture légère, intéressante et une belle histoire un peu différente des autres que j'ai pu lire jusqu'à présent. Je n'ai pas envie de spoiler mais même si c'est un petit roman je l'ai fini en deux heures donc à vous de juger son addictivité.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-12-31T15:58:45+01:00

Une lecture qui se lit bien et qui est fluide. J'avoue que même si le scénario était bien, je n'ai pas accrochée.

Mais j'encourage les autres à le lire. Ce n'est parce qu'il ne m'a pas plus emballée que ça qu'il ne mérite pas d'être lu.

Commentaire ajouté par Wit06 2019-11-25T16:11:11+01:00

Alors. Comme d’habitude, j’ai adorer la plume de L’auteure. Le scénario de l’histoire et super, même si, à mon goût, tout ce déroulait un peu trop vite. Malgré ça, j’ai aimer les personnages, et j’ai été heureuse de me plonger dans cette lecture !

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-09-10T13:39:21+02:00

Nouveau roman que je découvre d’Elle Kennedy après avoir beaucoup apprécié « Off campus » et « Briar »

Je ne suis pas déçu, l’histoire est courte mais très bien écrite. Les personnages de Marley et Caleb sont attachants et le côté un peu policier mais du piment dans l’histoire. Il y a pas mal de rebondissement, un peu de drame et beaucoup de passion, tout ce qu’il fait pour faire une belle histoire comme je les aime.

Unexpected

• France : 2016-07-08 (Français)

Salyr l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T10:10:05+02:00

• Witness Seduction - Anglais