Unexpected

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:49:05+02:00

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-07-24T19:32:49+02:00

— Alors, qu’en penses-tu ? demanda Marley, présentant à Caleb les deux échantillons de peinture.

— Ils sont verts tous les deux.

— Certes. Mais celui-ci, c’est Tendre Printemps, et celui-là, Feuillage Ensoleillé.

— C’est bien ce que je disais. Ils sont verts tous les deux !

Marley poussa un soupir. Les choses se confirmaient. En matière de couleur, Caleb était irrécupérable.

— Ce sera Feuillage Ensoleillé et si tu n’aimes pas, tant pis.

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-10-13T23:12:55+02:00

Une belle romance érotique et j'ai été contente de retrouver la plume d'Elle Kennedy que j'ai beaucoup apprécié avec sa série Off-Campus.

Une courte histoire agréable à lire. J'ai bien aimé les personnages de Marley et Caleb. Sa plume est toujours aussi addictive....

Commentaire ajouté par Goulltx 2017-09-12T17:59:18+02:00

Très belle histoire !! Dégoutée de quitter Marley et Caleb ..

Commentaire ajouté par lolo82 2017-08-02T14:01:46+02:00

j ai adorais mais c'etait cours l'histoire etait belle caleb et marley un couple adorable brefff l'ecture rapide mes adorable je vous le conseille

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-20T18:51:06+02:00

Un bon moment passé, je trouve que la relation entre les deux personnages évolue bien trop vite.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-06-20T01:41:35+02:00

Un beau moment passé avec Marley et Caleb, une histoire courte bien écrite, l'intrigue est intéressante mais peu de suspense, et une histoire d'amour forte

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-06-02T08:31:01+02:00

Ça c'est un livre comme je les aime. Bien sûr qu'on s'attend à la fin comme toujours dans ce genre de récit mais c'est tellement bien amené et les personnages sont si attachants et mignon qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer et d'en vouloir tjs plus.

Cela se lit très vite, c'est une histoire sympa, des personnages géniaux, une écriture fluide et sans chichi. Juste parfait.

Commentaire ajouté par Luciehope 2017-04-26T20:18:41+02:00

Clairement ce roman n'est sans aucune surprise, on imagine déjà la fin entre les deux personnages. C'est une lecture, facile et agréable pour passé du temps sans ce prendre la tête. Côté écriture rien de très extraordinaire, l'écriture est fluide mais l'histoire reste surfaite et pas très trépident. Dommage, car sa aurait pus faire un bon livre si l'histoire avais été un peu plus creusé mais je n'en tiens pas rigueur à l'auteure on sait qu'elle c'est améliorer et fait des prouesses avec sa série "Off campus".

Commentaire ajouté par ODE53 2017-04-04T19:56:30+02:00

Agréable à lire

Le roman se lit vite et j'ai passé un bon moment

Après il est un peu trop lisse que ce soit au niveau des sentiments, de l'intrigue policière ou même du style d'écriture.

Il m'a manqué de la passion, du drame ou de l'humour pour relever le niveau

Commentaire ajouté par Faithblack 2017-04-03T14:20:47+02:00

Bon, je risque d’être rude dans mon avis mais l’un comme l’autre m’ont fait penser à un film érotique: pas beaucoup d’histoire mais beaucoup de sexe... trop même! Je ne comprendrais jamais ce genre d’histoire où 1. la femme qui ,soit disant est sur ses gardes, couche avec un inconnu le 1er soir (t’étonnes pas de te faire avoir après, surtout si tu sors déjà d’une trahison...) et 2. l’homme ne suit absolument pas ces principes “Non je ne coucherais jamais avec elle, promis! 1h plus tard...zut alors! j’ai couché avec elle...” (avoues tout de suite que tu n’as aucune volonté ça ira plus vite...) ou mieux, où l’homme regarde la femme comme un morceau de viande (belle mentalité...)L’écriture est plutôt bonne et fluide. Néanmoins, les histoires sont d’un plat... les personnages pareils...Heureusement, l’écriture relève le niveaux parce que sinon on dirait un vieil Harlequin. Au final, si vous êtes en manque de sexe: lisez ce livre mais ne vous attendez pas à quelque chose de grandiloquent.

Commentaire ajouté par okeanos01 2017-03-10T11:35:13+01:00

Encore un livre d’Elle Kennedy, décidemment j’accroche. lol!

Tout comme Unwanted, c’est une histoire rapide à lire mais toujours aussi fraîche avec en parallèle une intrigue qui nous maintient en suspense de A à Z.

Caleb est un agent des stup’ en mission de surveillance. Mais le hic c’est que depuis plus d’une semaine il en pince en secret pour la témoin, ex-copine d’un trafiquant de drogue qui a tué son meilleur ami.

Seulement lorsque Marley (la témoin mais aussi voisine) est à de doigt de chuter de son toit, il ne peut faire autrement que d’aller l’aider.

Marley est une jeune femme qui tente de se reconstruire après avoir découvert que son « fiancé » n’était pas vraiment se qu’il prétendait être mais cela s’avère être compliqué quand les flics la croit complice de Patrick.

Grande bosseuse, elle a du mal à refaire confiance aux hommes apres ça, mais lorsque Caleb apparaît dans sa vie, en tombant dans ses bras littéralement, elle a du mal à comprendre son trouble.

Ce laissera-t-elle conquérir?

J’avoue que j’ai aimé chez elle son petit côté spontané bien que l’histoire soit trop courte pour que je m’attache vraiment à elle.

Pas mal de mensonges vont venir pimenter cette histoire jusqu’au moment où Caleb finit par avouer la vérité.

Pardonnera-t-elle? Avouera-t-elle à son tour que ses sentiments sont réels?

Lui sent que Marley n’est pas juste une fille qui lui fait envie. Il l’aime, lui qui se croyait incapable d’un tel sentiment après sa jeunesse passée dans des familles d’accueils.

Encore une fois les personnages sont charismatiques et attachants.

J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié leurs tempérament et le fait que l’on ressente bien l’alchimie entre eux.

Voilà une histoire sans prise de tête, à lire devant une bonne tasse de thé un après midi trankilou sur son canap’.

Unexpected

• France : 2016-07-08 (Français)

machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T22:47:49+01:00
juju18 l'ajoute dans sa biblio or