Unexpected

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:49:05+02:00

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-07-24T19:32:49+02:00

— Alors, qu’en penses-tu ? demanda Marley, présentant à Caleb les deux échantillons de peinture.

— Ils sont verts tous les deux.

— Certes. Mais celui-ci, c’est Tendre Printemps, et celui-là, Feuillage Ensoleillé.

— C’est bien ce que je disais. Ils sont verts tous les deux !

Marley poussa un soupir. Les choses se confirmaient. En matière de couleur, Caleb était irrécupérable.

— Ce sera Feuillage Ensoleillé et si tu n’aimes pas, tant pis.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-04-30T20:29:00+02:00

Bof dans l’ensemble.

Le résumé n’est pas nul mais ça va trop vite. Ils s’aiment en une semaine. On arrive a se faire chier dans un livre de moins de 300 pages.

Bref bof.

Commentaire ajouté par Carollie 2022-11-27T16:44:59+01:00

Une gentille histoire d'amour qui se lit vite. Le livre est relativement court.

C'est dommage car il y avait matière à faire plus avec les deux personnages principaux et les personnages secondaires. Notamment les laisser se rencontrer et apprendre à se connaître. Beaucoup trop de sexe et trop rapidement dans un livre aussi court ce qui empêche de reconnaître la réalité et la profondeur des sentiment.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-05-25T12:02:25+02:00

Une romance simple, facile et addictive. Voilà ce qu’il faut retenir ici. Ne cherchez pas midi à quatorze heures, cela ne sert strictement à rien. Comme pour Unwanted, c’est une romance simple, qui se lit en une après-midi. Là ou on change un peu c’est qu’ici nous sommes plus du tout dans le monde du hockey sur glace.

J’ai trouvé que l’intrigue est plutôt bien menée, même si entre vous et moi on connaît la finalité d’avance… mais j’ai appréciée. Elle Kennedy joue assez bien entre la romance et le suspens et du coup ben je me suis trouvé embarqué une fois de plus par sa plume. C’est court comme histoire… donc tout se déroule assez rapidement, il faut s’en douter. L’histoire est plutôt sympa à mon goût.

Nous rencontrons Marley qui est une femme qui ne vit plus que pour sa maison et son travail, surtout depuis sa rupture avec son ex-fiancée qui la dupé et qui n’étais autre qu’un truand très rechercher. C’est une femme courageuse, assez naïve et un petit côté fleur bleue. Puis nous avons Caleb qui l’agent des stup chargé de l’affaire, sa mission ? Être en planque et surveiller Marley… je vous laisse deviner ce qui va se passer 😂😉! Caleb est un flic super sexy, irrésistible, musclé, mystérieux… Tout ce qu’on adore !

Bref, je vais pas vous faire tout un discours… c’est une romance sympa, qui se lit bien, on passe un petit moment sympa. Il n’y a pas de grosse intrigue, ni d’action de ouf mais c’est frais et simple. Ce qui nous donne un petit moment de détente bien agréable. 😍

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-01-24T22:38:00+01:00

Bon le fait que ce soit un Harlequin, explique tout? Nah il y a des très bon Harlequin mais ici, bof.

On dirait deux auteures differentes, tellement l'écriture est diamentralement à l'opposer de The deal que j'ai lue avant celui-ci.

L'histoire est bonne mais c'est du déjà vu. En deux semaines, ils ont couchés ensembles et ils s'aiment. Elle dit au début qu'elle a été trahis et que la confiance sera difficile à être retrouver mais deux fois la même erreur, dans la même année ma poule y'a un GROS soucis!!!

Bref une petite lecture de toilette que j'appelle, qui se lit en 3 heures gros max.

Note 6/10

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-11-12T14:10:23+01:00

J'ai lu le tome précédent Unwanted il y a quelques temps déjà. Les 2 histoires peuvent se lire séparément.

C'est toujours un plaisir de re.plonger dans une histoire de Elle Kennedy.

C'est une histoire courte entre romance et polar, on passe donc rapidement du rire à l'angoisse.

J'ai bien aimé Marley indépendante et solitaire, qui ne veut plus se faire avoir par un homme et donc se méfie de tous.

Caleb est lui aussi assez solitaire mais voyage beaucoup de part son travail. Il va pourtant tomber raide dingue de sa voisine et va tout faire pour la séduire et lui faire changer d'avis sur l'engagement.

J'aime beaucoup ces histoires courtes où tout se passe vite, et que l'on lit d'une traite.

Commentaire ajouté par Cecile-229 2021-02-27T21:11:09+01:00

Peu de développement de personnages au profit de scènes physiques, c’est bien dommage, l’idée était bien trouvée. Je préfère très largement la série Briar de cette auteur.

Commentaire ajouté par Isabella_Books_Addiction 2020-10-16T17:09:25+02:00

C'est vraiment une auteure que j'adore et je trouve qu'elle excelle dans le domaine de la new romance.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-09-30T21:52:49+02:00

Un peu déçue de cette oeuvre d'Elle Kennedy.

La trame de fond était bien mais le développement de l'histoire trop rapide, trop courte, pas de suspens, ni de rebondissement.

Un manque d'approfondissement sur les personnages, du coup on ne s'attache pas à eux.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T08:49:37+02:00

J’ai découvert Elle KENNEDY avec la série thé Deal.

Je n’ai pas été déçue d’avoir lu ce livre. J’ai aimé l’originalité des personnages (travail de Mr) et les cirsconstances.

Un peu déçue lors de la chute qui pour moi est trop simpliste.

J’ai passé un bon moment je vous le recommande

Commentaire ajouté par enilorac33 2020-09-09T08:58:20+02:00

Très très déçue par ce tome. Aucun intérêt je n'ai pas pu le finir tellement il n'apporte rien ! Pourtant l'autrice a écrit d'excellentes séries que j'ai apprécié mais pas celle-ci !!

Unexpected

• France : 2016-07-08 (Français)

• Witness Seduction - Anglais
  • The agent - Anglais