Unexpected

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:49:05+02:00

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-07-24T19:32:49+02:00

— Alors, qu’en penses-tu ? demanda Marley, présentant à Caleb les deux échantillons de peinture.

— Ils sont verts tous les deux.

— Certes. Mais celui-ci, c’est Tendre Printemps, et celui-là, Feuillage Ensoleillé.

— C’est bien ce que je disais. Ils sont verts tous les deux !

Marley poussa un soupir. Les choses se confirmaient. En matière de couleur, Caleb était irrécupérable.

— Ce sera Feuillage Ensoleillé et si tu n’aimes pas, tant pis.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-05-16T14:11:31+02:00

Pas passionnant! Je suis déçue car j'ai bien aimé la série Off Campus. Je me suis ennuyée... Bof!

Commentaire ajouté par RaissaM 2019-03-20T21:01:33+01:00

Une histoire simple sans grand intérêt, avec pleins de stéréotypes. Une petite déception par rapport à l’auteure que j’apprécie par ailleurs.

Commentaire ajouté par lux1 2019-01-27T18:16:14+01:00

Histoire sans intérêt, déçu par cette lecture. Avec de nombreux stéréotypes.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-20T13:55:38+01:00

Bonne surprise sur cette lecture, qui fût agréable malgré le peut de surprise. L'histoire est fluide sans grande originalité mais le façon d'écrire de l'auteure ajoute quelque chose d'agréable à l'histoire.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-11-25T13:41:03+01:00

Je reprends exactement les mots de Jadebookstagram "Je connaissais la plume de Elle Kennedy pour sa série ‘Off Campus’ je me suis donc dit pourquoi pas avec Unexpected. Soit j’avais trop d’attente soit cette histoire ne m’a pas totalement convaincue."

Pour être tout à fait honnête, je suis restée sur ma faim. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à comprendre à quel point Marley et Caleb tombaient si vite dans les filets de l'un et de l'autre alors que de base, tout deux avaient des limites et des blocages qui auraient du mettre du temps à disparaître.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dès la première semaine, Marley invitait Caleb à un dîner chez son père. J'ai trouvé ça absurde et tiré par les cheveux. Je suis désolée, mais pour moi ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on fait ; surtout après ce qu'il lui était arrivée.

J'ai été déçu ...

Cependant, j'adore l'écriture d'Elle Kennedy et j'espère avoir de belles surprises à l'avenir.

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-09-19T18:24:55+02:00

Marley sort tout juste d’une histoire d’amour chaotique. Depuis qu’elle a découvert la vérité sur son fiancé, à savoir qu’il est un trafiquant de drogue notoire, Marley n’a plus confiance en personne et surtout pas en la gent masculine. Elle n’admet pas s’être fait berner, d’avoir été aveuglée par son amour pour Patrick à ce point. Et comme si la vérité n’était pas assez cruelle pour elle, la police la soupçonne d’être la complice de Patrick. Bref, c’est le chaos total dans la vie habituellement bien rangée de Marley.

Lorsque son amie, Gwen, la pousse à sortir et à voir à nouveau du monde, Marley fait accidentellement connaissance avec son nouveau voisin, Caleb, un magnifique spécimen masculin. Il est beau, athlétique, viril et il vient surtout de lui sauver la vie. Elle succombe à son charme instantanément. Seulement, ce qu'elle ne sait pas encore c'est que le beau Caleb n'est pas ce qu'il prétend être. C'est un agent fédéral, sous couverture, qui tente d'appréhender le fameux ex-fiancé de Marley. Il met en danger son enquête en entrant en contact avec elle et son attirance pour elle lui brouille les idées.

Caleb a un passé sombre et difficile. Il se révèle au fur et à mesure des pages. Le policier à l'enfance sombre est toujours un personnage que l'on a plaisir à retrouver pour son côté bad boy et tendre à la fois. Malgré tout, j'ai été un peu gênée qu'il soit si intensément attiré par Marley sans la connaître et malgré sa mission.

Ce livre m'a vraiment laissé sur ma faim. Elle Kennedy avait tous les éléments en main pour nous offrir une histoire addictive. Malheureusement, la petite taille du récit empêche tout développement, toute profondeur et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle a choisi de ne pas l’approfondir plus que cela.

Alors que « The Deal » était un véritable coup de cœur, je tombe un peu de haut avec cette histoire.

Un livre à lire pour se détendre, rien de plus, rien de moins.

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-09-05T11:25:08+02:00

Incroyable !! Dans ce roman, le suspense est insoutenable ! L'histoire est originale et pleine de rebondissement ! J'ai adoré ! l'écriture est fluide et agréable ! A lire !

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-08-20T23:18:29+02:00

A nouveau une romance pimentée avec une jolie plume et un peu de romantic suspens.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-24T21:26:38+02:00

Ouais bon, pas le livre le plus ouf de l'année.

Lu en une journée et sans surprise.

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-06-25T09:12:14+02:00

Histoire un peu bateau, je m'attendais à plus de chose notamment du côté "policier" de l'histoire. Sympathique à lire mais sans plus ...

Unexpected

• France : 2016-07-08 (Français)

• Witness Seduction - Anglais