Mâle occidental contemporain

Description ajoutée par randayhard 2014-01-12T21:32:44+01:00

Thomas, 28 ans, est prêt à tout pour trouver l'âme sœur... Une comédie douce-amère sur les relations hommes-femmes sublimée par un duo de choc : le style caustique et grinçant de Bégaudeau, décuplé par le trait vif et sensible de Oubrerie.

Thomas drague et se prend des râteaux à la pelle. Il n'a pas réalisé que le féminisme avait fait son oeuvre. Les filles sont devenues exigeantes et directes. Sa technique d'approche est très ringarde. Mais, il apprendra à apprivoiser la gente féminine avec délicatesse tout en se retrouvant parfois dans des situations épineuses...

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T11:54:12+01:00

La voisine : - En 3 apparts, c'est la première fois que je ne baise pas avec mon voisin. Qu'est-ce qui se passe? T'es homo ? Je te plais pas ?

Thomas: - Si si.

La voisine : - Ben alors ? Une voisine, on la baise, enfin merde ! c'est la moindre des politesses.

Ou les tribulations d'un homme moderne pour draguer une fille

Après de nombreux échecs, Thomas réalise que les femmes d'aujourd'hui ne sont plus a draguer de la même façon qu'avant. Les codes ayant changés, Thomas expérimente de nouvelle techniques pour notre plus grand fou rire.

Un récit cynique sur le changement des relations hommes-femmes vu par des femmes.

L' homme d'aujourd'hui qui se trouve dans un monde ou le féminin devient dominant au sexe masculin. Cette BD manque a peu approfondissement dans ce sujet.

les dessin sont agréable et on s'attache au personnage.

Mâle occidental contemporain

• France : 2013-10-30 (Français)