Freak's Squeele - Vestigiales

Description ajoutée par Loumiel 2018-07-11T18:01:57+02:00

Entre spiritualité, érotisme, transformation des corps et de l'âme,Vestigiales explore un aspect très intime de l'univers de Freaks' Squeele et propose une lecture audacieuse de la relation fusionnelle animale liant la Reine des lames et le Loup.

Extrait ajouté par clairou_ 2019-02-27T16:46:51+01:00

"

- Regarde! Elle a bougé! Ça doit être grâce à ton sang.

- Humm?

- Je sais comment nous sortir de ce labyrinthe.

- Si on ne le fait pas ensemble, ça ne marchera pas.

Au fil des transformations, notre sang s'est gorgé de pouvoir.

- Ensemble ?

- Jusqu'à ce que la mort nous sépare."

Ce tome est juste un bonus d'une histoire d'amour, le temps d'un partage entre deux tomes pour montrer le jeu de jambes et les griffes. Les dessins sont incroyables à nouveau et d'une couleur chaude.

Commentaire ajouté par Vritra 2021-06-29T18:17:07+02:00

Conte érotico-onirique qui se situe entre les tomes 6 et 7 de Freaks Squeele, qui peut se lire indépendamment de la série (mais plus compréhensible si on l'a lue). Pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est un très beau conte. Le dessin et la colorisation sont superbes et la lecture, rapide.

Une pure merveille! Les dessins sont magnifiques et l'histoire de ce couplé est vraiment top à découvrir !

Grande fan de la série Freak's squeele, j'ai lu aussi toutes les séries annexes qui y sont rattaché. Après la lecture du roman, j'attendais ce roman avec impatience, parce que jespérais qu'il donnerait des indications sur des personnages du roman - inconnus jusqu'ici- et expliquerait un passage du tome 7 de la série d'origine. Ce fut en partie le cas. très brièvement certains personnages sont ici présentés. trop brièvement. Et l'explication sur la nouvelle capacité acquise dans le tome 7? C'est un déception. Il n'y a pas de scénario cohérent. De mon point de vue, cette BD est une déception.

Freak's Squeele - Vestigiales

• France : 2018-06-29 (Français)

Vritra l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-29T18:15:54+02:00