L'Académie Oméga, Tome 1

Description ajoutée par Avalon 2024-03-23T18:52:24+01:00

Le dessin, mon équipe en ligne et un plan pour échapper à ma mère… telles sont mes priorités. Ou du moins, c’était le cas jusqu’à ce que trois impressionnants aliens viennent m’enlever pour me ramener sur leur planète. Sauf qu’il ne s’agit pas d’une simple expérience avant de me rendre ma liberté. Tous les films à ce sujet se trompent. Ces trois-là ont décidé de me garder. Et soudain, je me retrouve cadet à l’Académie Oméga, où je suis censée apprendre à servir la Flotte Gretar. Pour moi, tout cela n’a aucun sens, quoi qu’en disent ces trois mâles que je ne parviens pas à éviter. Ils affirment que nous avons un lien, tous les quatre, que nous formons un cercle ou je ne sais quoi. Et mon corps semble du même avis, parce que dès qu’ils sont proches, je ne pense plus qu’aux cornes de Kyte, au sourire arrogant de Jeren et à la longue et dure… épée de Ceredes. Avec ça, c’est presque impossible de rester concentrée sur mes cours, et l’Académie Oméga ne tolère pas la demi-mesure. Je dois apprendre à identifier mes ennemis, à me faire des amis et à appréhender ces trois mâles qui m’obsèdent. Ce n’est pas la mer à boire ! Eh bien si, surtout quand je découvre que la flotte a d’autres projets pour moi. Mon lien avec les trois mâles pourrait bien être mon unique protection, mais pour que ce soit effectif, nous devons consommer notre cercle. Oui, vous avez bien compris, consommer. Respire, ma belle, respire.

Remarque de l’auteure : L’Académie Oméga est un roman intégral, premier tome de la trilogie L’Académie Oméga.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2024-04-27T12:08:57+02:00

C'est une lecture qui aurait pu être parfaite à quelques détails près.

Nous avons un Omegaverse ET un harem inversé. Que demande le peuple ?

Le scénario est bien mené, les réactions crédibles et la montée en pression délicieuse.

Je regrette juste les excuses trouvées pour repousser "le fameux moment".

C'est dommage car il faut attendre le tome 2 pour que ça arrive enfin.

Mais... Une chose est sûre. J'ai plus que hâte de lire la suite.

Sortie récente

"L'Académie Oméga, Tome 1" est sorti 2024-04-19T13:18:32+02:00
background Layer 1 19 Avril

L'Académie Oméga, Tome 1

• France : 2024-04-19 (Français)

Midouro l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T17:41:44+02:00

• Omega Academy - Anglais