Perdue dans ses bras

Description ajoutée par anonyme 2021-04-07T23:00:14+02:00

Élodie est une femme à qui tout sourit : un superbe appartement, un fils adorable, un mari comédien au sommet de son art. Sa vie semble parfaite ! En apparence seulement, car, en coulisses, le décor demeure bien plus sombre, noirci par la solitude et le tempérament orageux de son bien-aimé.

Toutefois, l’arrivée à l’Academy de cet américain, charmeur et terriblement secret, pourrait bien tout changer. Tourmentée par son regard ensorceleur, la jeune femme s’aventure dans un voyage sensuel la menant à la découverte d’elle-même. Oser ! Affirmer sa féminité ! Partant à la rencontre de ses envies, son existence se retrouve sens dessus dessous. Surtout dessous d’ailleurs !

Embarquez pour une virée brûlante en terre de séduction, chatouillant toujours plus les limites et les plaisirs défendus !

Extrait ajouté par EleejahAslinn 2021-04-01T19:37:05+02:00

Trois petits mots, innocents et pourtant si grands, qui abritaient en eux le bouquet d’un simple point final. Fini les etc.

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-11-19T08:40:21+01:00

Ce livre aborde des thèmes difficiles (je vous laisse les découvrir en lisant le livre) que ce soit pour Elodie ou Evan, tous les deux ont un passé douloureux et leur relation ne va pas être simple.

L’intrigue sur le passé d’Evan est bien mener car on le comprend vers la fin du livre seulement. On peut le détesté pour son comportement envers Elodie mais l’adoré pour ce qu’il a traversé.

Pour Elodie, j’ai adoré son courage face à sa vie conjugale chaotique et ses changements à la rencontre d’Evan (des rencontres explosives). Par contre je n’ai pas compris ses choix envers Maxime, j’ai trouvé dommage t’enterrer son comportement. J’ai trouvé que certains passages étaient longs car Elodie n’a pas une vie trépignante, ça manque de dialogue à mon goûts et quelques rebondissements auraient été bienvenus dans ces passages là.

Une fin inattendue qui donne envie de connaitre la suite.

Elodie et son mauvais Karma…

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-08-05T21:04:00+02:00

Hello cher communauté,

La plume de cet autrice est douce extrêmement poétique et met en avant des choses très dures.

En ce moment, on parle des violences conjugales faites au lit, faites en privé mais surtout bien cacher.

L'autrice m'a expliqué qu'elle avait choisi cette langue particulièrement poétique pour justement adoucir un peu les choses, la violence de certains moments mais croyez-moi on la vie quand même très bien.

Elodie est une jeune femme qui survit, qui tente tant bien que mal de s'accrocher à son petit garçon, Romeo, à sa mère, sa famille, qui l'a soutien et qui ne sait pas tout.

Jusqu'au jour où elle le rencontre, lui, qui ne cherche qu'un coup d'un soir, qui veut juste se faire plaisir. Mais pour autant, une attraction inexplicable s'effectue tout doucement tout au long du roman entre eux.

Au fur et à mesure de roman, Élodie reprends de la vitalité, reprend confiance en elle, reprend le pouvoir de son corps de femme. Et surtout elle vit enfin, elle arrête de survivre. Et l'on découvre que son amant d'une nuit voir plusieurs et tout aussi brisé et intéressé qu'elle.

Mais je n'en dirai pas plus pour cela il faudrait lire cette beauté.

Commentaire ajouté par BookstagramG 2021-05-30T17:11:54+02:00

Ce roman est juste incroyable, comment ne pas s’attacher aux personnages qui sont juste magnifiques que ce soit soit Élodie ou bien Evans, ils ont tout les deux un passé douloureux et qui les hantent mais ils vont ensemble faire en sorte de réparer leurs blessures.

On suit l’évolution d’Élodie tout au long du roman et plus on tourne les pages, plus on s’attache à elle, j’adore son côté rebelle !! Mais j’ai beaucoup été perturbé par la personnalité de Evans, il est extrêmement difficile à cerner. Je ne m’attendais pas du tout à la fin, j’ai adoré !! Je ne pense pas qu’il y ai une suite même si la fin laisse penser le contraire ?! La plume de l’auteure est fluide et poétique, @eleejah.Aslinn.auteur a su nous faire aimer son histoire et nous tenir en haleine malgré les scènes assez sombres et violente, elle a su nous sensibiliser sur la violence conjugale. Cette histoire n’est pas à mettre dans toutes les mains au delà du fait que c’est une histoire érotique mais aussi les scènes violentes et sombres sont très détaillées à mon goût et m’a un peu dérangé parfois, mais ces scènes nous ont permis de comprendre le roman et de plus l’aimer !! J’ai hâte de découvrir les nouveaux romans de cette auteure.

Merci eleejah.Aslinn.auteur !

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-05-20T21:21:52+02:00

Ce livre aborde des thèmes difficiles (je vous laisse les découvris en lisant le livre) que ce soit pour Elodie ou Evan, tous les deux ont un passé douloureux et leur relation ne va pas être simple. L intrigue sur le passé d Evan est bien mener car on le comprend vers la fin du livre seulement. On peut le détesté pour son comportement envers Elodie mais l adoré pour ce qu il a traversé. Pour Elodie, j ai adoré son courage face à sa vie conjugale chaotique et ses changements à la rencontre d Evan (des rencontres explosives). Par contre je n ai pas compris ses choix envers Maxime, j ai trouvé dommage t enterrer son comportement. J ai trouvé que certains passages étaient longs car Elodie n a pas une vie trépignante, ça manque de dialogue à mon goûts et quelques rebondissements auraient été bienvenus.

Une fin inattendue qui donne envie de connaitre la suite. Elodie et son mauvais Karma

@lire_au_feminin

Commentaire ajouté par Jennyandthebooks 2021-05-19T10:29:27+02:00

A travers l'histoire d'Elodie, nous suivons un parcours de vie pour le moins banal au départ mais qui s'avère être rempli de leçons et de remises en questions. L'héroïne évolue de A à Z au fil du roman, et c'est un réel plaisir de la voir s'épanouir malgré les tumultes de sa vie.

La plume de l'auteure est suprenante : elle joue avec beaucoup de métaphores rendant le récit très poétique. Nous sommes totalement immergés dans l'introspection de l'héroïne nous permettant alors de bien comprendre ses comportements et décisions.

C'est un personnage qui est terriblement attachant.

J'ai particulièrement adoré les proches qui entourent Elodie : sa mère et sa meilleure amie en l'occurence.

Quant à Ewans, mes sentiments sont partagés, difficile de le cerner, et la fin nous aide pas beaucoup! Merci @eleejah.aslinn.auteur

Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains. En dehors du fait qu'il s'agisse d''un roman érotique, certaines scènes assez sombres peuvent perturbées .

J'avoue moi même avoir été gênée par une certaine violence, même fictive, il est toujours difficile de lire la souffrance d'autrui car c'est une réalité pour certain(e)s.

Alors si votre petit cœur est bien accroché, n'hésitez à plonger dans l'univers de @eleejah.aslinn.auteur!

Commentaire ajouté par GladMontre 2021-05-18T18:48:12+02:00

Comment ne pas s'attacher à Élodie qui au fil des pages nous partage ses émotions, frissons et voluptueuses sensations. Un merveilleux moment passé avec elle qui donne envie d'être prolongé...

Commentaire ajouté par Miss-Kate 2021-05-10T22:54:30+02:00

Aborder des sujets sensibles tels que le viol marital, les violences faites aux femmes, l'érotisme, la découverte de soi-même tout en gardant une plume d'une douceur poétique c'est le pari réussi avec brio de cette jeune auteure qu'est Eleejah Aslinn.

On se sent absorbé par cette histoire, qu'on ne lâche qu'à la dernière page, avec une folle envie d'une suite.

Je vous recommande cette lecture et j'ai hâte de lire les prochains ouvrages de cette auteure.

Commentaire ajouté par eleonore_book_ 2021-04-10T16:55:46+02:00

[Instagram : @eleonore_book_]

“Perdue dans ses bras” de Eleejah Aslinn publié en autoédition

Avec cette romance contemporaine, nous découvrons Élodie (Élow pour les intimes), une jeune femme de vingt-six ans qui paraît mener une vie parfaite où tout lui sourit. Cependant, elle vit sous l’ombre de son mari Maxime de Tincourt, dirigeant de l’Academy et comédien, qui mène une carrière de plus en plus ascendante. Après des années de silence et d’apitoiement sur soi, sa rencontre avec l’impénétrable Florent Evans pourrait chambouler toute son existence. À elle maintenant, de faire des choix et les assumer pour essayer de retrouver un semblant de liberté, quitte à tout perdre…

C’est un coup de cœur pour ce roman. L’auteure aborde des sujets sensibles et forts qui m’ont énormément touchée comme les violences conjugales et la reconstruction de soi, ce qui fait que ce n’est pas un roman à mettre entre toutes les mains. Outre ce fait, l’auteure nous fait passer par toutes les émotions, à un point que je n’ai pas vu les pages défilées. La plume poétique de l’auteure contrebalance totalement les thèmes difficiles abordés.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits par l’auteure. Élodie et Evans ont chacun un gros passif dont on n’en prend pas la vraie ampleur dès le début du roman. En effet, jusqu’à la dernière page du roman, l’auteure arrive à nous surprendre ! Également, j’ai été agréablement surprise par la poésie, l’émotion et le suspense présents dans tout le roman.

Pour finir, c’est une super bonne découverte de la plume de l’auteure qui est super fluide, addictive et poétique. Les sujets abordés, les personnages, la plume de l’auteure : tout est réuni pour passer une lecture incroyable. Je vous recommande vivement de découvrir cette romance bouleversante.

Lien Instagram : https://www.instagram.com/p/CNfT0h_H7HY/

Commentaire ajouté par elodie-morgen 2021-03-17T08:45:06+01:00

Uɴᴇ ʟɪʙᴇ́ᴿᴀᴛɪᴏɴ ᴀssᴜᴍᴇ́ᴇ.

Perdue dans ses bras est le premier roman d'eleejah aslinn, publié en auto-édition dans les semaines qui arrivent.

Il s'agit d'une romance contemporaine en one-shot qui retrace l'histoire d'Élodie, une jeune femme mal dans sa peau, mal dans son couple, mal dans son boulot... Écrasée par l'ego surdimensionné de son cher et tendre (qui n'a rien de cher, et rien de tendre), elle va faire une rencontre qui va bouleverser le schéma routinier et exécrable de sa vie.

Si vous suivez mes chroniques, vous savez que je n'apprécie pas les romances à l'eau de rose. Cette histoire aborde des sujets profonds, touchants, comme celui de la violence faite aux femmes. On est donc bien loin du conte de fée.

J'ai adoré suivre Élodie à travers ses tentatives pour aller mieux, pour se reconstruire, et vivre son "après".

Quant à la plume d'Eleejah Aslinn, c'est un coup de coeur. D'une douceur et d'une poésie, les mots glissent au fil des pages, on est vite embarqué par ce style tantôt humoristique tantôt mélancolique.

A découvrir d'urgence si vous aimez la romance contemporaine dans lesquelles la fin est tout sauf prévisible.

Eɴ ᴄᴏɴᴄʟᴜsɪᴏɴ :

Une histoire d'amour parfois dure, parfois jouissive, mais toujours d'une extrême justesse dans les ressentis et les émotions transmises.

Je recommande à 200%.

Perdue dans ses bras

• France : 2021-04-04 (Français)