Malenfer, Tome 1 : La Forêt des ténèbres

Description ajoutée par dadotiste 2014-11-25T20:10:48+01:00

Quatrième de couverture :

Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s'approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l'aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement Wallandar. Mais aussi à un tout nouveau danger : ni les visions de Zoé, ni ses pouvoirs magiques ne parviennent encore à l'identifier...

Gabriel hocha la tête, s'assit sur une chaise à côté d'elle, puis frotta la poussière qui recouvrait la couverture d'un revers de manche et lût à voix haute :

— << Dragoni u enfrit Rrgull >>

Il avait à peine terminé de prononcer le dernier mot qu'une lumière éblouissante jaillit de la couverture du livre. Les lettres dorées se mirent à glisser de la couverture sur les mains, les bras et le visage de Gabriel et le recouvrirent comme s'il s'agissait de tatouages mouvants.

Zoé poussa aussitôt un hurlement effrayé.

— Pose-le ! Pose ce livre !!! hurla Zoé.

Mais Gabriel n'avait aucune envie d'obéir à sa sœur. Lui n'avait pas peur. Bien au contraire. Il sentait une chaleur douce, ancienne et puissante couler dans ses veines et se sentait plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Lorenko87 2019-03-09T12:48:17+01:00

J'ai lu ce roman que mon neveu m'a prêté, par curiosité. C'est un roman intéressant de littérature jeunesse, idéal pour mettre un pied en fantasy, même si ça manque un peu de finesse.

Ce livre est une pépite.

J'ai tout aimer que ce sois les personnages comme l'histoire.

Mais il y a un personnage qui m'a hérisser le poil que j'avais envie de le taper 😀

Un livre assez bien que j’ai lu quand j’étais plus petite. Je conseille pour ceux qui aiment le fantastique ;))

j'ai beaucoup aimé malgré que ce soit un peu trop enfantin .

Its super good definitely try it you wont regret it

J'ai adoré ce livre !

Surtout pour ces personnages fantastiques très bien construit, k'ai dévoré ce livre !

J’ai vraiment beaucoup apprécié cette petite lecture jeunesse, j’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages qui sont attachants !

J'ai adoré le livre et les personnages, surtout Zoé.

Le combat le dragon et les professeurs était génial.

J'ai dévoré cette histoire.

Un livre parfait pour ceux qui commence à lire du fantastique^^

Une fois avoir commencer ce livre on ne s'arrête plus.

Malenfer, Tome 1 : La Forêt des ténèbres

• France : 2014-10-15 (Français)

sheid l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T22:19:16+02:00
Shakizu l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-22T08:15:53+01:00
Neri19 l'ajoute dans sa biblio or