Protection inattendue / Un dangereux huis clos

Description ajoutée par letty85 2014-08-10T00:43:35+02:00

Protection inattendue, HelenKay Dimon

Surveillée, et depuis des semaines ! Kelsey peine à contenir son dépit et sa colère. Dire que Paxton Weeks n’est pas le client irrésistible qu’elle croyait. Il n’est pas attiré par elle, comme elle l’imaginait, il ne l’a approchée que dans le but… de la protéger ! Elle rêvait de lui la nuit, et lui ne fait que voir en elle une petite chose fragile incapable de se défendre elle-même. Une chose fragile… et mise en danger par son frère, qui aurait dérobé des documents ? Kelsey n’y croit pas. Jusqu’au moment où elle comprend qu’elle doit se réfugier auprès de son garde du corps inattendu. Car deux hommes armés sont entrés dans son magasin…

Un dangereux huis clos, Rachel Lee

Les montagnes du Wyoming, à perte de vue… Skylar a trouvé l’endroit idéal : dans ce décor de rêve, elle pourra s’adonner en toute tranquillité à sa passion, la peinture. Et, peut-être, oublier le chagrin qui la ronge depuis que son fiancé l’a quittée. De bonnes résolutions qu’un inconnu réduit en cendres quand il vient la trouver pour lui ordonner de quitter la région sur-le-champ… et la menace de représailles si elle ne s’exécute pas. Pourquoi ? Et qui est-il ? Des questions qu’elle n’a pas le temps de lui poser car, soudain, un homme à la carrure d’athlète intervient et met son agresseur en fuite… Il est garde forestier, lui apprend-il, et se nomme Craig Stone. Et, puisqu’elle a été agressée, il logera dans son chalet le temps d’être certain que tout danger est écarté…

- Plus de sprint, d'accord ?

- Je ne vous fais pas confiance, mais je ne suis pas idiote. Règle numéro un: toujours suivre l'homme qui vous sauve la vie.

-Exactement. Vous êtes maligne.

Une collection que j’adore « Black rose », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Avec une touche de suspense, d'intrigue, laissez-vous charmer par cette romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

Pas lu la deuxième histoire. Livre pris dans "la boîte à livres" du village. Première histoire très intéressante et pas du tout "à l'eau de rose" comme l'on dit souvent de la collection Harlequin. Petite histoire d'espionnage rondement menée à la conclusion. Bon moment de lecture et de détente.

Encore deux histoires parfaites pour passer le temps, j'ai un petit faible pour la première.

Protection inattendue / Un dangereux huis clos

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)