Sabrina, l'apprentie sorcière, Tome 1 : Une rentrée pas ordinaire

Sorcière, moi ? N'importe quoi !!! s'exclame Sabrina lorsque ses tantes Zelda et Hilda lui font cette révélation. Oui, mais des événements étranges se produisent au lycée : quand Sabrina est en colère, des orages éclatent à la cafétéria ; lorsque Libby est trop odieuse, elle se retrouve transformée en ananas ! Sabrina en a des sueurs froides : et si ses tantes disaient vrai ? Formules magiques, coups de foudre en série ! C'est parti pour la rentrée pas ordinaire d'une sorcière pas comme les autres !

- Oui , c'est top secret , confirma Sabrina .

- Alors , ça m'intéresse ! affirma Hilda en s'installant sur le lit à côté de sa nièce .

- D'accord . Je vais vous expliquer .Mais cette affaire étant privée , je ne dévoilerai pas les noms .Donc, j'espérais aller à la fête avec ce garçon ...

- Harvey , dit Zelda d'un ton entendu .

- Oui , admit Sabrina .Mais il y va avec une autre fille ...

- Libby , précisa Hilda .

Sabrina sursauta : ses tantes savaient tout .

Un premier tome très chouette qui nous permet de retomber dans le sit-com complètement loufoque et délirant. L'univers est respecté, les personnages également, et on y retrouve le même humour que dans les épisodes.

C'est un bouquin qui se lit très facilement et se montre particulièrement divertissante, permettant aux plus âgés d'apprécier la série écrite.

Un bon livre, avec un rythme soutenu... Et j'adore Salem ! Ce chat est un régal !

Les intrigues sont plutôt bien menées et le style n'est pas enfantin mais se lit très facilement.

Une histoire qui se rapproche du film "Sabrina l'apprentie sorcière". L’univers est bien respecté, ainsi que les personnages

Je me souviens avoir lu les romans de cette série au début de mon adolescence après avoir découvert la série télé. Ils sont bien écrit, se lisent facilement et rapidement. L'intrigue était bien ficelée. Les personnages et leurs répliques respectaient bien l'esprit de la série télé. J'adorais particulièrement le personnage de Salem (le chat de Sabrina). Un bon moment de lecture pour se divertir.

Un bon tome pour commencer une bonne série, qu'elle soit littéraire ou télévisuelle. Nous avons un bon aperçu de ce que sera la suite.

J'ai bien aimé ce livre. J'avais vu quelques films tirés de la série en livre et j'avais un des tomes dans ma bibliothèque. Il est vraiment écrit pour les jeunes, ça fait drôle de retomber dans de la lecture facile comme ça.

Bref, très agréable à lire, je vais sûrement lire les autres tomes...

J'avais regardé la série TV quand j'étais gamine et ensuite j'ai lu quelques livres. L'histoire est divertissante et les personnages assez sympa surtout le chat dans mes souvenirs ^^

Voilà le premier roman qui nous transporte dans un univers magique et qui développe l'imagination! C'est vrziment excellent quand on est jeune

Excellente série ! Je l'ai entièrement lu, j'ai regarder la série animé au grand complet et même celle en humain ^^

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. ça serait bien s'ils la repassaient à la télé.

Zelina l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-22T13:15:27+02:00