Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sainte crapule



Description ajoutée par Ambrosya 2011-02-05T10:44:07+01:00

Résumé

Bien sûr qu'au Bal des Poissonniers on devrait danser et élire le plus beau couple de Billingsgate... Un bal, c'est fait pour ça, normalement. Mais essayer un peu de pousser sur la piste des Irlandais vociférants et des Ecossais obtus... Voilà pourquoi au Bal des Poissonniers on ne danse pas, on cogne. Dans un bel élan oecuménique, les papistes et les hérétiques échangent nez en compote, lèvres fendues et yeux au beurre noir. Et en général, on trouve cela très drôle. Sauf que cette fois, il y a un cadavre au tapis...

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T20:10:27+01:00

Mona Dyce avait attendu que tous les siens fussent partis au travail pour procéder à sa toilette – une toilette plus soignée que de coutume – puis, ayant revêtu sa meilleure robe, elle s’était glissée dehors et, rasant les murs, avait gagné la demeure du révérend Johns. Elle y avait été reçue par l’épouse du pasteur, une grande maigre qui n’admettait pas que le Seigneur laissât mijoter dans le besoin son serviteur et la compagne de ce dernier. Cette incompréhension – qui venait de loin (exactement le lendemain de son mariage lorsqu’il avait fallu se rendre au marché) avait aigri le caractère de Mary Johns. Les paroissiennes plaignaient le révérend et détestaient cordialement sa femme. Celle-ci accueillit Mona avec sa hargne habituelle :

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-05-18T20:36:53+02:00
Bronze

Dès le début j'ai trouvé des airs de Roméo et Juliette à cette histoire pour le moins originale ! En effet, on va suivre Maureen, une irlandaise, qui tombe amoureuse de Andrew, un écossais.Leurs familles se détestent à la manière des Montaigu et des Capulet.

Afficher en entier

Date de sortie

Sainte crapule

  • France : 1989-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-15T18:33:16+01:00
lilou29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-12T16:15:56+02:00

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 1
extraits 6
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode