Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La route est longue, Jessica



Description ajoutée par Mrhit 2017-05-03T14:09:32+02:00

Résumé

Printemps 1860. Ed Olinda, shérif de Beechupland, tient sa «ville» bien en main. Tous les habitants n'aiment pas cet homme, mais tous le respectent : ils se souviennent que c'est lui qui les a conduits, tel Moïse les Hébreux, sur ce plateau que la forêt rongeait de toutes parts.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par OceaneR 2016-08-01T11:01:43+02:00

Où il y a de l’or, il n’y a plus de loi. Restez toujours sur vos gardes et, en cas de bagarre, tirez le premier, vous vous expliquerez après… Enfin, si vous dénichez de l’or, ne le dites à personne.Donnez, au contraire, l’impression d’être dégoûté, rebuté et surtout, ne vous précipitez pas au bureau des mines pour déclarer votre claim, vous risqueriez de ne pas arriver à destination.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Que ce soit pour ses livres policiers ou pour ces histoires plus romancées, j'adore la plume de Charles Exbrayat. Cette histoire-ci nous emmène en Amérique au temps des pionniers, où les hommes sont durs comme la vie qu'ils supportent. J'ai trouvé les personnages crédibles et attachants malgré tout. J'ai eu souvent l'impression de me retrouver au sein d'une série comme la petite maison dans la prairie ou docteur Quinn femme médecin.

Afficher en entier

Activité récente

lilou29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-12T16:10:19+02:00

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode