Secret sweetheart, tome 10

Description ajoutée par sapho 2010-10-25T17:51:52+02:00

Il n'existe à mes yeux aucune autre fille au monde que toi.

Je ne tolère pas qu'on te désire. Dépêche-toi de tomber amoureuse de moi, idiote. Je t'aime petite sœur. Fais ce que tu veux de mon cœur. Je ne te laisserai pas m'échapper !

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2021-11-06T19:54:11+01:00

Une fin à la hauteur du manga, donc pas génial. Je n'ai pas aimé ce manga qui est très problématique. Long pour pas grand chose, 3 tomes auraient largement suffit.

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-11-18T13:11:42+01:00

J'ai aimé cette série même si je reste un peu sur ma fin (après je l'ai lu en anglais donc j'espère que la fin est bien comme je pense et que je me suis pas trompée ;D)

Par rapport à ma dernière remarque de cette série dans laquelle j'ai dit plus de critiques que de qualités faut le reconnaître je me dis qu'en fin de compte c'est pas plus mal que ça ce soit comme ça c'est vrai qu'une autre fin ça l'aurait pas fait alors même si certaines choses m'énervent toujours je l'aime quand même bien cette série

Par contre je viens de me rappeler que dans le film ils ont fait une fin qui est en fait la fin d'un tome je crois alors c'est vrai que si on regarde le film en premier c'est énervant (mon cas donc ;P) mais je révise mon jugement pour le manga l'histoire d'amour est quand même mignonne dans son genre

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-10T22:07:19+01:00

Vraiment bien même si j'ai lu en diagonale certains passages (pressée de finir ? peut-être). Mais l'histoire est vraiment inattendue par rapport à ce que je m'imaginais au début. Je le conseille vivement :)

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-21T17:48:37+01:00

J'ai adoré! J'ai lu les 10 tomes en une soirée tellement j'ai pas pu me décrocher de ma lecture !

Qu'est-ce que ce manga m'a fait rire et pleurer en même temps ! Surtout dans ce tome! Quand j'ai vu qu'il s'était passé 10 ans j'avais perdu espoir, j'ai pas arreté de pleurer... moi sentimental? Mais non ! qu'allez vous imaginer ? lol

Je ne suis pas déçue de la fin, et puis ça nous permet d'imaginer leur futur à notre façon, mais c'est vrai que j'aurai aimé qu'ils se retrouvent plus tôt et qu'on voit comment ils pouvaient faire en sortent que leur relation marche! Yori a-t-il changé son nom de famille ? (sinon Yano l'aurai facilement retrouver avec l'argent qu'il possède! non?) alors si c'est le cas, j'imagine qu'ils ont pu se marier ou vivre ensemble... mais j'aurai bien voulu voir cette "suite" sur papier... dommage! Mais au moins, je considère cette fin comme un happy end.

En tout cas je conseille vivement ce manga! il est génial! La mangaka mène bien le scénario tout au long de l'histoire ! Je ne me suis pas lassée une seconde ! Et les dessins sont jolis.

Par rapport à la fin, je suis un peu frustrée de ne pas voir ce qui se passe après, mais bon faut dire qu'à chaque fin de mangas je suis toujours frustrée car je veux toujours en savoir plus.

Je le relirai avec plaisir !

Commentaire ajouté par takiko 2010-12-15T13:31:30+01:00

J'adoore le moment à la bibliothèque. C'est fort

Secret sweetheart, tome 10

• France : 2008-12-03 - Poche (Français)

Keadna l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-06T14:52:53+01:00
Mareeva l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T23:02:00+01:00
takiko le place en liste or
2018-11-19T14:14:23+01:00
Ayame le place en liste or
2017-07-14T15:46:37+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T22:00:56+02:00